Elan Famoso > pas de probleme, ton intervention est bien entendu une attaque, mais c'est ça le jeu des élections, se porter candidat, c'est accepter de devoir faire ses preuves et d'être critiqué. J'ai aucun problème avec ça.
Mettons Auguste de côté, qui fait une campagne sur le théme de la dérision.
Ce serait quand même intéressant que tu nous dises pourquoi tu penses te marrer avec poulpe ou jesus, puisque semble t-il tu ne les connais pas. C'est d'ailleurs le seul point négatif que j'ai soulevé (et avec du recul, je me demande si j'aurai pas mieux fait d'éviter toute critique) : ils sont super balaises mais inconnus et inactifs sur Buzzerbeater...
Pour ma part, j'ai annoncé la couleur, une communication forte pour l'U21 qui est le seul défaut que j'avais constaté pour le staff d'AOKExplo (qui, il est toujours bon de le rappeller, avait fait un super bon boulot). Oui, il y a moyen de se marrer, de mêler à la communication institutionnelle autour des matchs, une autre communication plus fun, plus libre et qui viendra créer une âme à cette équipe (j'ai d'ailleurs donné plusieurs indices dans mes messages précédents sur la future com). J'ai pour ma part toujours fait vivre mon équipe, participer aux débats et forum, je n'arrive pas de nulle part et je ne demande pas à 5 copains de venir me flatter sur le forum. Comme ce fut évoqué par d'autres joueurs, je pense d'ailleurs qu'il serait bon de passer à autrechose, on ne fait pas avancer le débat et puisque les autres candidats ont décidé de jouer aux stars et de ne rien dévoiler sur leur 'super méga idée qui déchirent', je n'en dirai pas davantage, j'en ai dit plus que quiconque et suffisamment pour convaincre ou non les électeurs impartiaux.