D'ailleurs, j'entends souvent que certains managers (dont moi forcément) ont la mainmise sur l'EDF. Je trouve çà faux mais c'est comme çà.
Je n'ai pas encore vu un des managers dont tu parles demander un report de voies sur un "petit" candidat, de plus tu ne parles pas durant les élections du lynchage des petits candidat par la clique à Tuck, qui soit ce retirent, soit sont bannis parce qu'ils pètent un plomb par des GM totalement partiaux.
Je pense même que ta candidature n'était la que pour empêcher AJ d’être élu, que tu n'avais absolument aucune envie de reprendre les A mais juste empêcher AJ d’être sélectionneur.
Mais mon avis n'a aucune importance n'est ce pas, comme l'avis de 99% des managers sur ce jeu.
Alors oui c'est vrai, c'est pas passé loin, mais une fois de plus ce n'est pas passé, encore...
Je n'ai absolument plus aucune confiance en vos promesses, en vos analyses tactique en vos magouilles avec les pics mutuel ... ou pas.
Vous avez réussis (vous les supers managers de pros A) a créer un nouveau style de sélectionneur, Le G.O trouve rien (comprendra qui pourra attention double sens).
Amusez vous bien avec VOTRE équipe de France mais arrêtez de vouloir nous faire croire que les clowns c'est nous.
Last edited by xJeff85x at 11/16/2013 5:53:38 AM
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.