BuzzerBeater Forums

BB France > {EDF A} S25 - La saison des bleus

{EDF A} S25 - La saison des bleus

Set priority
Show messages by
This Post:
00
248842.121 in reply to 248842.120
Date: 11/12/2013 5:52:49 AM
Overall Posts Rated:
252252
Les boules! les grosses boules. Avec ce scénario on pourrai en faire un film documentaire dramatique ...

This Post:
00
248842.122 in reply to 248842.120
Date: 11/12/2013 12:59:28 PM
Overall Posts Rated:
1010
Je ne veux pas être embêtant mais je viens de revenir il y a peu sur le jeu , j'aimerais savoir quel a été ce soucis de match polémique opposant la Lituanie et la Turquie pour en savoir un peu plus sur ce qui nous a probablement couté la place qualificative.

Edit : cette histoire m'interesse davantage car je viens de voir le message du séletionneur Espagnol

Last edited by Lebigbosrayou4 at 11/12/2013 1:01:24 PM

This Post:
00
248842.123 in reply to 248842.122
Date: 11/12/2013 1:09:06 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
En fait, le sélectionneur lituanien a proposé un tranquille mutuel au sélectionneur turc. Ce dernier a accepté et au final, la Lituanie a gagné le match en prolongations mais a joué en normal (comme l'Italie contre nous la saison dernière).
Le sélectionneur turc m'a donc dit de me méfier par la suite du lituanien et j'ai bien fait puisqu'il m'a également proposé un tranquille mutuel mais que je ne suis pas tombé dans le panneau.
Au final, c'est lui et son équipe qui finissent 2eme pour 4points de PA.

Certains diront qu'il a été plus malin que les turcs et nous, d'autres que c'est un fourbe, au final, lui est encore en course et nous non (même si vu leur TS, les lituaniens ne feront rien au second tour).

This Post:
00
248842.125 in reply to 248842.123
Date: 11/12/2013 1:17:58 PM
Overall Posts Rated:
1010
Ah ouai c'est chaud quand même cette histoire ...
C'est pas malin du tout , ce mec est un vrai escroc ! Cependant Le Turc est assez idiot de tomber dans le panneau et il aurait cependant pu dénoncer tricherie lorsque cela lui a été proposé .
Je considère les deux sélectionneurs comme des tricheurs.Le turc aussi même s'il a été honnête et t'a prévenu , mais l'acte qu'il a réalisé lui aussi n'est pas très correcte.

This Post:
00
248842.127 in reply to 248842.126
Date: 11/12/2013 3:30:17 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Ce qui est assez fourbe, c'est de proposer le picse mutuel et de ne pas le respecter.
Je peux comprendre les mecs qui sont contre et qui acceptent mais jouent en normal.
Après, le mec s'est grillé tout seul puisque tous les managers sont probablement au courant de ses habitudes.

This Post:
00
248842.128 in reply to 248842.126
Date: 11/12/2013 3:35:10 PM
Overall Posts Rated:
169169
Je pense que les derniers matchs ont été bien négocié par Kevince la 2-3 une erreur... J'en suis pas si sur on passe vraiment à rien sur ce match, l'OT nous enterre. Pas de chance j'ai envie de dire.

Le match qu'il ne fallait pas perdre c'est contre la Turquie qui sur le papier était plus faible que nous, mais on a pas joué BLU qui à haut niveau est malheureusement indispensable actuellement... Est-ce qu'on peut blâmer Kevince pour ne pas avoir joué BLU. Je ne pense pas, il a clairement dit lors des élections qu'il allait tenter autre chose que le BLU, malheureusement ce n'est pas passé.

Maintenant il faut travailler pour la saison prochaine, apprendre de nos erreurs et faire quelque chose contre ce satané BLU qui casse clairement le jeu.

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
33
248842.129 in reply to 248842.128
Date: 11/12/2013 4:53:40 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
D'ailleurs, j'entends souvent que certains managers (dont moi forcément) ont la mainmise sur l'EDF. Je trouve çà faux mais c'est comme çà.
S'il y a des managers (de ProA, de D2, de D3, de D4 ou de D2, peu importe)qui souhaitent se présenter dans 2 saisons et qui aimeraient mettre le pied dans le truc (voir les profils, etc...), n'hésitez pas, comme je le dis depuis le début, je suis ouvert (si l'on excepte 2-3 gus qui passent leur temps à m'insulter et pour lesquels je n'ai pas envie de faire d'effort).

This Post:
11
248842.130 in reply to 248842.129
Date: 11/16/2013 5:47:07 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
D'ailleurs, j'entends souvent que certains managers (dont moi forcément) ont la mainmise sur l'EDF. Je trouve çà faux mais c'est comme çà.

Je n'ai pas encore vu un des managers dont tu parles demander un report de voies sur un "petit" candidat, de plus tu ne parles pas durant les élections du lynchage des petits candidat par la clique à Tuck, qui soit ce retirent, soit sont bannis parce qu'ils pètent un plomb par des GM totalement partiaux.

Je pense même que ta candidature n'était la que pour empêcher AJ d’être élu, que tu n'avais absolument aucune envie de reprendre les A mais juste empêcher AJ d’être sélectionneur.

Mais mon avis n'a aucune importance n'est ce pas, comme l'avis de 99% des managers sur ce jeu.

Alors oui c'est vrai, c'est pas passé loin, mais une fois de plus ce n'est pas passé, encore...

Je n'ai absolument plus aucune confiance en vos promesses, en vos analyses tactique en vos magouilles avec les pics mutuel ... ou pas.

Vous avez réussis (vous les supers managers de pros A) a créer un nouveau style de sélectionneur, Le G.O trouve rien (comprendra qui pourra attention double sens).

Amusez vous bien avec VOTRE équipe de France mais arrêtez de vouloir nous faire croire que les clowns c'est nous.

Last edited by xJeff85x at 11/16/2013 5:53:38 AM

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
From: _Az_

This Post:
22
248842.131 in reply to 248842.130
Date: 11/16/2013 6:34:59 AM
Overall Posts Rated:
342342
Hmm je me souviens avoir discuté avec lui de sa candidature, une bonne saison avant l'élection. Evidemment, je ne m'attends à ce que tu me crois sur parole, malheureusement je ne pense pas avoir garder une trace de cette conversation. Dommage parce que faire passer Kev pour un opportuniste est très éloigné de la réalité. Il s'est renseigné puis a fait son choix.

De mon côté, je lui avais dit qu'il était fou et qu'il allait perdre vu l'effectif actuel. Quand tu es auréolé d'un titre de champion du monde, c'est quand même osé de tenter la gagne avec l'équipe qu'on a. Je dois admettre que j'attendais un résultat encore plus mauvais que ce qui arrive aujourd'hui. Et il a intégré des joueurs auxquels je n'aurais pas pensé. Tuck, tu aurais osé sélectionner Houel ? Pas moi en tout cas :D

Advertisement