Journée 7 - Samedi 27 Juin 2020 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréePourquoipas 76 -
Toquey si Gauses 92CBC-11 85 -
NISSA Eagles 96FC Tenakha 103 - Paris magics 94
Parle à Ma Main 93 -
run 974 108Elan béarnais Orthez 91 -
Bordeaux Jamaicans 105Nancy Leclerc Basket 85 - Zaharak 69
ESSEC 107 - Cergy95c 87
ES Arnould 75 - Orleans Kings 59
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 108 : run 974
Rebonds : 56 : run 974
Passes Décisives : 28 : Elan béarnais Orthez
Interceptions : 9 : Paris magics
Contres : 6 : NISSA Eagles, Toquey si Gauses, Paris magics
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 46 : S. Aguiar (Bordeaux Jamaicans)
Rebonds : 27 : E. Villiers (CBC-11)
Passes Décisives : 8 : A. Ezrak (Elan béarnais Orthez)
Interceptions : 3 : K. Brillouet (NISSA Eagles), R. Madariaga (Orleans Kings), G. Duperron (ES Arnould), S. Aguiar (Bordeaux Jamaicans), N. Bailleul (ESSEC), M. Romano (Parle à Ma Main), A. Billaud (Paris magics), A. Cosgrave (Paris magics)
Contres : 3 : M. Makuch (FC Tenakha), V. Ple (Orleans Kings), T. Marbach (Toquey si Gauses), O. Larsson (Paris magics)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : I. Cornuel (ESSEC) (25 Points, 7 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 28
Arrière : S. Aguiar (Bordeaux Jamaicans) (46 Points, 1 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Ailier : G. Duperron (ES Arnould) (27 Points, 8 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 25
Ailier Fort : N. Bailleul (ESSEC) (35 Points, 10 Rebonds, 4 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 43
Pivot : L. Elkins (NISSA Eagles) (27 Points, 17 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 41
MVP de la soiréeN. Bailleul (ESSEC) (35 Points, 10 Rebonds, 4 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 43
La contre performance de la soiréeA. Troncy (Orleans Kings) (0 Points, 4 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -4
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : W. Batatinha (Zaharak), A. Billaud (Paris magics) : 5 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : V. Paschalis (Elan béarnais Orthez), H. Robin (Parle à Ma Main), C. Becq (Parle à Ma Main), G. Hurez (Parle à Ma Main), B. Aissa (CBC-11) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : A. Billaud (Paris magics), A. Cosgrave (Paris magics) : 58 Minutes
Le shooteur : M. Romano (Parle à Ma Main) : 5 Trois points
Le bon élève : L. Alborés (NISSA Eagles) : Note : 20.0
Le mauvais élève : R. Anderson (Pourquoipas) : Note : 6.5
Tu veux connaître ma prochaine tactique de match ? C'est simple, c'est là https://contactindalo.wixsite.com/mkapa/u21-tactique