Questions pour l'ensemble des candidats:
Chanterez-vous l'hymne national avant les matchs officiels et êtes-vous patriote ?
Quelle sélection aimeriez-vous entrainer si ce n'était pas la France ?
Au contraire, laquelle vous attire le moins ?
Que pensez-vous de la réforme JFL en Pro A et en Pro B ?
Les personnes qui postent des questions sans lien direct avec la manière de jouer à BB vous agacent-elles ?
Heu... oui je peux chanter la Marseillaise, devant BB j'avoue que je m'y emploie moins lol. Plus que le contenu des paroles, je trouve que c'est l'émotion qu'elle véhicule qui donne envie de la chanter.
Sincèrement, je crois que toutes les sélections ont leur intérêt. La faire progresser, suivre des joueurs et aboutir à de bons résultats est prenant avec n'importe quelle nation.
Actuellement, si je devais vraiment en choisir une, je dirais la Chine : elle possède un vivier de joueurs qui croit exponentiellement et qui devrait à terme lui donner la meilleure équipe au monde.
Concernant la réforme JFL, c'est une bonne chose pour faire découvrir un groupe professionnel à de jeunes joueurs et surtout à inciter à la formation. Mais il manque un vrai lien entre les jeunes joueurs et le monde pro malgré tout : ok, deux joueurs formés au club dans l'équipe 1, c'est bien, mais s'ils jouent 2 minutes dans la saison... ça ne sert pas à grand chose. Elle a tout de même été faite pour combler le problème récurrent en France, c'est-à-dire qu'on possède des équipes jeunes souvent championnes, mais que tout s'écroule ensuite au plus haut niveau.
Et sinon, ce genre de questions ne me dérangent pas, ça détend l'atmosphère ^^.