Bah, on verra si on est amené à s'affronter dans ces po (ce qui n'est pas fait, nous allons avoir tous deux fort à faire au premier match).
Effectivement, j'ai perdu mon dernier affrontement contre LPB, il va falloir que je me creuse la tête pour mardi.
Et Gilette n'est pas non plus une partie de plaisir !
Dans l'autre conf, Carcassonne rate l'avantage du terrain pour 1 point de goal average. Dur.
Pas d'accord, tu oublies de prendre en compte que sur cet affrontement, la différence de points vaut double :
Ça fait +22 pour le SOC, mais aussi -22 pour les Montils, ce qui doit amener arnaudu11 à +21, si je dis pas de connerie.
Ma soirée a été mouvementée, j'ai eu vraiment chaud aux fesses, avec mon meneur qui se blesse dès la 9ème minute, heureusement (pour moi) sans gravité !
A la mi temps, on était devant, mais quand je regarde rapidement le score au milieu du 3ème quart, on était revenu à égalité. Je me dis que mon remplaçant tient pas le choc et que je vais me prendre une belle prunelle mais, lorsque je me repointe devant l'ordi un peu crispé, voilà la belle surprise qui m'attend !
Journée 22 - Samedi 24 Octobre 2015 : Performances par http://beta.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeUlysse BC 84 -
Les Pink BoyZ 127Marotiri Warhawks 105 - Will and Graisse 76
Iguanes 87 - gillette sensor team 83
Berri Basket 53 -
Brioude A.S.S. 135Les Montils 41 (2) 73 -
S.O.Carcassonne 95DreamTeam92I 54 -
FF Enzo-Milan 88Etoile de Saint Lou 115 - Team Poitou 51
Les Chosen One 101 - Hyères-Toulon Var 69
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 135 : Brioude A.S.S.
Rebonds : 64 : FF Enzo-Milan
Passes Décisives : 43 : Brioude A.S.S.
Interceptions : 13 : Brioude A.S.S., Etoile de Saint Lou
Contres : 17 : FF Enzo-Milan
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 38 : Y. Marie (Hyères-Toulon Var)
Rebonds : 22 : E. Annila (Les Montils 41 (2))
Passes Décisives : 10 : A. Hardy (Les Pink BoyZ)
Interceptions : 4 : J. Müller (Brioude A.S.S.), G. Étcheberry (FF Enzo-Milan)
Contres : 7 : W. Uchyła (FF Enzo-Milan)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : Y. Marie (Hyères-Toulon Var) (38 Points, 9 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31
Arrière : J. Müller (Brioude A.S.S.) (31 Points, 4 Rebonds, 0 Passes Décisives, 4 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 28
Ailier : C. Toublanc (S.O.Carcassonne) (22 Points, 9 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 29
Ailier Fort : Z. Zhijia (Les Chosen One) (30 Points, 12 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 36
Pivot : R. Bryant (Etoile de Saint Lou) (32 Points, 19 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 47
MVP de la soiréeR. Bryant (Etoile de Saint Lou) (32 Points, 19 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 47
La contre performance de la soiréeC. Miras (Berri Basket) (5 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -14
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : M. Roth (S.O.Carcassonne) : 9 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : L. Pillon (Berri Basket), T. Le Bastard (Berri Basket), H. Tübe (DreamTeam92I), Y. Prosper (Les Chosen One), P. Rendu (Hyères-Toulon Var) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : R. Cheval (Berri Basket), G. Merville (Ulysse BC), P. Binard (Ulysse BC), S. Guigon (Ulysse BC), K. Matsoukatidis (Ulysse BC), Y. Sartelet (Ulysse BC), J. Cabanilla (Team Poitou), W. Stenzel (Team Poitou), C. Sanglier (Team Poitou), J. Müller (Brioude A.S.S.), R. Povetiev (DreamTeam92I), J. Roure