Bichon à 18-4 (oui tu vas perdre face à moi)
Bon j'aurais dû me taire mais au moins, j'ai pu voir que même avec deux blessés, tu m'étais supérieur.
Voici la dernière journée de championnat terminée. Un grand bravo à tous pour vos différents parcours plus ou moins tumultueux dans notre cher ligue IV.45. Nous connaissons donc les différents matchs qui auront lieu en Play-Off et Play-Down.
De très alléchantes confrontations vont s'effectuer et j'espère que le meilleur gagnera. J'aimerais un manager de la conférence 2 pour pouvoir un peu enlever du niveau même si les matchs de la grande finale seront tendus.
En attendant voici les stats de la dernière journée:
Journée 22 - Samedi 30 Janvier 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeJLS 50 - Mens Sanna 0
CondorBB 123 -
dreamteam87 146PARTOUZE CLUB 87 -
NewAmsterdam 105Feufoleys 127 - Winenden Seventy Third 78
Kossars 82 -
Max SAS 83undefine 68 -
Lynette Basket 121BC Fromental 86 -
Welcome to Philly 99lafond 99 - Boudougar Basket Club 77
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 146 : dreamteam87
Rebonds : 66 : Feufoleys
Passes Décisives : 32 : Lynette Basket
Interceptions : 19 : Feufoleys
Contres : 14 : CondorBB
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 40 : C. Arieli (dreamteam87)
Rebonds : 26 : S. Jędruch (Feufoleys)
Passes Décisives : 12 : Y. Toufekas (PARTOUZE CLUB)
Interceptions : 6 : V. Mrkić (Kossars)
Contres : 6 : J. Żelechowski (CondorBB)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : T. Zografidis (NewAmsterdam) (30 Points, 5 Rebonds, 8 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 40
Arrière : C. Arieli (dreamteam87) (40 Points, 4 Rebonds, 7 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 44
Ailier : L. Bonnand (Lynette Basket) (33 Points, 3 Rebonds, 10 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 35
Ailier Fort : E. Jaunzemis (dreamteam87) (32 Points, 16 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 50
Pivot : S. Jędruch (Feufoleys) (19 Points, 26 Rebonds, 4 Passes Décisives, 3 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 41
MVP de la soiréeE. Jaunzemis (dreamteam87) (32 Points, 16 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 50
La contre performance de la soiréeS. Degardin (undefine) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : E. Lebreton (undefine) : 8 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : C. Yok Seng (Winenden Seventy Third) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : A. Peters (Kossars), A. Delarue (Kossars), V. Mrkić (Kossars), K. Yahlaoui (Kossars), S. N%Dione (PARTOUZE CLUB), S. Jędruch (Feufoleys), M. Menestrel (undefine), B. Hare (NewAmsterdam) : 48 Minutes
Le shooteur : T. Karlsen (Welcome to Philly) : 7 Trois points
Le bon élève : R. Qualtinger (lafond) : Note : 15.5
Le mauvais élève : M. Contet (Max SAS), S. Lung (dreamteam87), L. Lennox (dreamteam87), D. Counil (Boudougar Basket Club), S. Raffestin (Boudougar Basket Club), A. Svete (Winenden Seventy Third), J. Lepeltier (Winenden Seventy Third), O. Fauchard (Winenden Seventy Third), J. Olivier (Winenden Seventy Third), F. Goudiam (Welcome to Philly), D. Guillard (Welcome to Philly) : Note : -99.9
Last edited by Minitatoo at 1/30/2016 3:36:59 PM