BuzzerBeater Forums

BB France > Election U21: Débat

Election U21: Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
199874.129 in reply to 199874.125
Date: 11/2/2011 4:10:00 PM
Overall Posts Rated:
6060
Elan Famoso > pas de probleme, ton intervention est bien entendu une attaque, mais c'est ça le jeu des élections, se porter candidat, c'est accepter de devoir faire ses preuves et d'être critiqué. J'ai aucun problème avec ça.

Mettons Auguste de côté, qui fait une campagne sur le théme de la dérision.
Ce serait quand même intéressant que tu nous dises pourquoi tu penses te marrer avec poulpe ou jesus, puisque semble t-il tu ne les connais pas. C'est d'ailleurs le seul point négatif que j'ai soulevé (et avec du recul, je me demande si j'aurai pas mieux fait d'éviter toute critique) : ils sont super balaises mais inconnus et inactifs sur Buzzerbeater...

Pour ma part, j'ai annoncé la couleur, une communication forte pour l'U21 qui est le seul défaut que j'avais constaté pour le staff d'AOKExplo (qui, il est toujours bon de le rappeller, avait fait un super bon boulot). Oui, il y a moyen de se marrer, de mêler à la communication institutionnelle autour des matchs, une autre communication plus fun, plus libre et qui viendra créer une âme à cette équipe (j'ai d'ailleurs donné plusieurs indices dans mes messages précédents sur la future com). J'ai pour ma part toujours fait vivre mon équipe, participer aux débats et forum, je n'arrive pas de nulle part et je ne demande pas à 5 copains de venir me flatter sur le forum. Comme ce fut évoqué par d'autres joueurs, je pense d'ailleurs qu'il serait bon de passer à autrechose, on ne fait pas avancer le débat et puisque les autres candidats ont décidé de jouer aux stars et de ne rien dévoiler sur leur 'super méga idée qui déchirent', je n'en dirai pas davantage, j'en ai dit plus que quiconque et suffisamment pour convaincre ou non les électeurs impartiaux.

This Post:
00
199874.130 in reply to 199874.129
Date: 11/2/2011 4:16:57 PM
Overall Posts Rated:
209209
Ce serait quand même intéressant que tu nous dises pourquoi tu penses te marrer avec poulpe ou jesus, puisque semble t-il tu ne les connais pas. C'est d'ailleurs le seul point négatif que j'ai soulevé (et avec du recul, je me demande si j'aurai pas mieux fait d'éviter toute critique) : ils sont super balaises mais inconnus et inactifs sur Buzzerbeater...

Autant je suis d'accord sur toi concernant Jesus ... autant le Poulpe a quand même montré assez souvent son activité sur Buzzerbeater et ses talents en niveau de communication (cf le topic qu'il avait fait sur son équipe sur BBF, cf les dernières élections, etc...). Je sais que ma remarque va faire le jeu d'un staff concurrent mais c'est quand même la vérité et assez dur de le nier

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
199874.131 in reply to 199874.130
Date: 11/2/2011 4:20:23 PM
Overall Posts Rated:
467467
Et moi Mickpiet, qu'est-ce que tu penses de moi, Mickpiet? Tu m'aimes?

This Post:
00
199874.133 in reply to 199874.132
Date: 11/2/2011 4:26:57 PM
Overall Posts Rated:
467467
Pourrais-tu nous faire part de ton expertise concernant le poste de sélectionneur d'une équipe nationale sur BB et ce qui, d'après toi, pourrait constituer les qualités centrales et déterminantes que se devrait de posséder tout bon sélectionneur qui se respecte afin de réussir dans la tâche qui lui aura été confiée?

This Post:
00
199874.134 in reply to 199874.131
Date: 11/2/2011 4:28:49 PM
Overall Posts Rated:
55
Bien, je comprends parfaitement que tout le monde doute de moi du fait que je sois un parfait inconnu, et que je ne suis qu'un minable petit manager de fond de Ligue IV., mais je pense que toute la communauté BS peut se porter garante de mon humour. Non pas que je sois plus drôle qu'un autre nécessairement, ça c'est pas à moi de le dire, mais je pense pouvoir traiter des choses avec légèreté, et de façon un peu décalée.

Et comme vous connaissez bien Le Poulpe, je pense qu'au final, vous vous rendez bien compte, qu'avec nous, vous aurez de quoi vous marrer de temps en temps (Je l'espère de tout mon coeur en tout cas :D).

Quand à la remarque d'Ervin sur le fait qu'on "joue les stars" avec notre truc secret : Cette remarque marque, sauf ton respect un manque d'humour assez palpable : Nous ne gardons pas cet élément secret pour jouer les stars mais au contraire parce qu'au vu d'une élection, ce genre de détails de com peuvent paraître superflus voire futiles : mais ça pourrait faire une petite surprise pas désagréable à la fin. Voilà pourquoi.

This Post:
00
199874.136 in reply to 199874.129
Date: 11/2/2011 4:35:27 PM
Overall Posts Rated:
5959
Non, ce serait une attaque si je n'attendais rien de toi, là je ne demande qu'à être convaincu. Je ne viens pas faire la pub d'un concurrent ou d'un autre.

Comme le dit Mickpiet, Poulpe est loin d'être un inconnu. Il est actif sur les forum, a déjà fait campagne pour des élections, est (ou a été, je ne sais pas) présent sur BBF comme sur la chatbox des lives. D'ailleurs c'est quoi quelqu'un d'inconnu ? Certains te connaissent sans doute et ne connaissent pas Poulpe, Pimp Pong ou Auguste, pour ma part c'est toi que je ne connais pas, et alors ? C'est ça qui fait que certains sont plus fendards que d'autres ?

Pour Pimp Pong, j'ai précisé dans mon précédent post que j'avais eu l'occasion de le lire ailleurs sur le net (BasketSession notamment, dans les commentaires, mais lui devait ignorer mon existence jusqu'à il y a 5 minutes), bien que je n'ai jamais été contact avec lui.

"J'ai pour ma part toujours fait vivre mon équipe, participer aux débats et forum, je n'arrive pas de nulle part et je ne demande pas à 5 copains de venir me flatter sur le forum."

Si ça s'adresse notamment à moi, je ne connais pas Pimp Pong, et je n'ai jamais particulièrement sympathisé avec Poulpe ou AugusteJuillet que j'ai cotoyés sur la chatbox. Donc je ne suis pas leur "copain".

"les autres candidats ont décidé de jouer aux stars et de ne rien dévoiler sur leur 'super méga idée qui déchirent', je n'en dirai pas davantage, j'en ai dit plus que quiconque et suffisamment pour convaincre ou non les électeurs impartiaux."

Si tu veux une "attaque", tu ne proposes pas grand chose d'autre que ton arrogance ici, à part un "oui je communiquerai" ? Pimp Pong vient justement d'en dire un peu plus sur les projets de communication, donc je ne vois pas en quoi ils ne dévoilent rien, ou en tout cas pas moins que toi.

Last edited by El Famoso at 11/2/2011 4:36:31 PM

This Post:
00
199874.137 in reply to 199874.134
Date: 11/2/2011 4:35:45 PM
Overall Posts Rated:
268268
Je rejoins Kerkete sur ce qu'il veut dire sans aller aussi loin ( je le laisse partir au front tout seul).

Il y a d'autres moyens de faire de la comm sur BB que celle de l'EDF. Et oui, meme des fois, je vous jure, des fois, ca nous arrive de décrocher un sourire sur les blagues de certains.

Apres si il y en autour de l'EDF, c'est tant mieux et on va pas s'en plaindre. Mais je suis d'accord sur le fait que ca ne soit pas central dans une candidature et dans un mandat.
Faut d'abord qu'on gagne bordel.

This Post:
22
199874.138 in reply to 199874.137
Date: 11/2/2011 4:39:57 PM
Overall Posts Rated:
7878
Et on fera tout pour gagner!

La comm' est un plus.

Perso, je concois pas un mandat sans comm!

This Post:
11
199874.139 in reply to 199874.138
Date: 11/2/2011 4:44:29 PM
Overall Posts Rated:
467467
Oh les champions, on est tous ensemble!

Advertisement