BuzzerBeater Forums

Aide – Français > nombre de joueurs a entrainer

nombre de joueurs a entrainer

Set priority
Show messages by
From: mickpiet

This Post:
00
146229.13 in reply to 146229.12
Date: 6/17/2010 7:46:51 AM
Overall Posts Rated:
209209
Oui, mais pourquoi alors ce limiter à 3 quand on peut en entrainer 6 ?

Ca veut aussi dire investir dans 2 fois plus de jeunes et de faire jouer en même temps 2 jeunes en cours de formation sur les 5 joueurs au lieu d'un. En gros c'est une stratégie totalement différente. Perso, je préfère entrainer juste 3 joueurs

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: Zorgon

This Post:
00
146229.14 in reply to 146229.13
Date: 6/18/2010 2:12:16 PM
Overall Posts Rated:
00
Salut Mickpiet,

Merci de ta réponse.
Dans le cas du biposte, les 2 jeunes en cours de formation peuvent jouer lors du match amical, cela n'influençant pas sur les résultats mais permet par contre d'avoir plus de up que le mono (du coup, l'effort sur l'investissement initial dont tu parles me semble intéressant à faire).
Qu'est-ce qui te fait préférer le mono ?
Merci.
Z.

From: mickpiet

This Post:
00
146229.15 in reply to 146229.14
Date: 6/18/2010 5:23:46 PM
Overall Posts Rated:
209209
Dans le cas du biposte, les 2 jeunes en cours de formation peuvent jouer lors du match amical

Oui mais t'en as quatre autre jeune vu que le biposte est intéressant pour entrainer 6 joueurs

Ce qui me fait préférer le mono c'est juste parce que j'entraine mes gars à court terme dans un but de revente assez rapide (2-3 saisons). Après, il faut pas trop se fier à mon avis, j'ai que 3 saisons pleines dans les pattes donc je suis à peine en train de finir ma première formation.

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: Bourrin

This Post:
00
146229.17 in reply to 146229.16
Date: 6/19/2010 4:04:29 PM
Overall Posts Rated:
3030
Salut Zorgon !!

C' est vrai que tes questions sont très intéréssantes et les réponses toutes autant...

Si je prend mon exemple, je forme depuis presque 3 saisons maintenant 3 jeunes en Mono principalement et c' est vrai que ces joueurs là me serviront qu' à court terme car ils seront revendus bientot avec une plus value forcément intéréssante !! Le Mono sert pour les internationaux et la revente et on sait bien que le nerf de la guerre à BB est l' argent donc le mono est très intéressant quand tu es dans cette optique...

This Post:
00
146229.18 in reply to 146229.17
Date: 6/19/2010 7:55:47 PM
Puymasson Cows
II.3
Overall Posts Rated:
2525
Quand à moi je débute mais je fais bosser 3 jeunes en mono mais pas avec comme ambition de les revendre d'ici 3 ans mais plutôt pour en faire les leaders de ma future équipe. Le biposte me semble moins intéressant parce que certes ils sont plus nombreux à progresser mais dans le même temps ils progressent pas très vite.

This Post:
00
146229.19 in reply to 146229.16
Date: 6/21/2010 8:01:44 AM
Overall Posts Rated:
00
Salut Perpete,

Le mono est effectivement le seul moyen d'aller en équipe nationale mais je ne suis pas concerné n'ayant pas d'internationaux dans mon effectif (et cela n'est d'ailleurs pas mon but).
Je précise au passage que c'est pas que je suis pas en faveur du mono, mais plutot que j'essaie de savoir quel est le mieux entre mono et biposte. Comme tout le monde préfère le mono c'est vrai que du coup je prèche en faveur du biposte pour qu'il y ait débat...

This Post:
00
146229.20 in reply to 146229.15
Date: 6/21/2010 8:08:58 AM
Overall Posts Rated:
00
Oui mais t'en as quatre autre jeune vu que le biposte est intéressant pour entrainer 6 joueurs

Ce qui me fait préférer le mono c'est juste parce que j'entraine mes gars à court terme dans un but de revente assez rapide (2-3 saisons). Après, il faut pas trop se fier à mon avis, j'ai que 3 saisons pleines dans les pattes donc je suis à peine en train de finir ma première formation.

Concernant ta remarque sur le nombre de jeunes, je sais pas si j'ai compris : tu veux dire qu'il y a 6 jeunes dans mon effectif au lieu de 3 et que ça affaiblit le niveau global de mon effectif ?

Sinon, le biposte ne me semble pas imcompatible avec le souhait de rendre. Tu revends pau bout de 2/3 saisons deux fois plus de joueurs qui ne sont pas 2 fois moins bons que s'ils n'étaient que 3 et entrainés en mono.
Du coup la mane financière n'est-elle pas plus importante en biposte ? Je dirais que si car cela rémunèrerait le fait que le biposte est plus fastidieux à organiser le mono, ce serait donc logique d'obtenir une prime à la revente (prime issu du fait que le biposte n'est pas 2 fois plus lent que le mono).

Quel est ton(votre) avis ?

This Post:
00
146229.21 in reply to 146229.20
Date: 6/21/2010 8:09:58 AM
Overall Posts Rated:
00
le souhait de revendre et pas "rendre" lol
J'ai crois que j'ai trop mangé