Salut tout le monde.
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur ce beau forum. Je vois qu'il est toujours très animé ;)
Je tiens à féliciter Alcuin pour son très beau parcours en championnat. Une première place en SR est toujours de bonne augure pour les saisons suivantes et ce malgré l'élimination au premier tour. Après, tu t'es tiré une balle dans le pied en jouant BO. Même face à une 2-3, tu pouvais faire une AI et tu avais la victoire. L'éternel Dong a gagné et bonne chance à lui face au Gornik Heat.
De l'autre côté, la finale tant attendue entre l'AUB et les gars du Boudougar aura lieu. C'est un nouveau palier franchi par Tistou mais la marche semble être très haute. Rien d'impossible, il faudra être au top tactiquement.
Sinon, petite news de mon côté, je réitère ma performance de la saison dernière avec une finale de conférence acquise après un très beau match de mes troupes face à la seule équipe invaincue dans notre ligue, les Boadicée's Celtic. Au passage, elle était avec la Havane BC (je connais le manager) à être invaincue en L.III. Je suis très satisfait grâce à mon super Patient décalé ;)
Petite info pour vous, je souhaiterais faire un petit amical jeudi prochain face à l'un de vous. C'est pour retrouver les joies d'un match de L.IV.45. Donc, si vous voulez m'affronter jeudi prochain, faites-moi une demande.
Bonne chance aux derniers rescapés des PO et PD et à très vite.