BuzzerBeater Forums

BB France > {EDF A} S25 - La saison des bleus

{EDF A} S25 - La saison des bleus

Set priority
Show messages by
From: _Az_

This Post:
22
248842.131 in reply to 248842.130
Date: 11/16/2013 6:34:59 AM
Overall Posts Rated:
342342
Hmm je me souviens avoir discuté avec lui de sa candidature, une bonne saison avant l'élection. Evidemment, je ne m'attends à ce que tu me crois sur parole, malheureusement je ne pense pas avoir garder une trace de cette conversation. Dommage parce que faire passer Kev pour un opportuniste est très éloigné de la réalité. Il s'est renseigné puis a fait son choix.

De mon côté, je lui avais dit qu'il était fou et qu'il allait perdre vu l'effectif actuel. Quand tu es auréolé d'un titre de champion du monde, c'est quand même osé de tenter la gagne avec l'équipe qu'on a. Je dois admettre que j'attendais un résultat encore plus mauvais que ce qui arrive aujourd'hui. Et il a intégré des joueurs auxquels je n'aurais pas pensé. Tuck, tu aurais osé sélectionner Houel ? Pas moi en tout cas :D

This Post:
00
248842.133 in reply to 248842.132
Date: 11/16/2013 7:12:12 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Je te connais bien maintenant, hein, toujours prompts a t'excuser par MP quand tu prend une mauvaise décision mais au final tu es celui qui banni les joueurs hein, personne ne te force, seulement voilà tes arguments sont bidons, Tuck malgré ses insultes est toujours la lui.

Vous etes une bande de potes qui faites ce que vous voulez sur BB, EDF A et U21, pouvoir de "vie" ou de "mort" sur les managers et les équipes, et tu trouve encore le "courage" d’accuser ma femme et moi ???

Hé perpette tu t'es vu quand t'as bu ?

Mais qu'est ce que tu ferais pas pour avoir ton abonnement gratuit hein !

Aller, je vous laisse vous auto-congratuler... de toute façon, rien ne changera et ça sera la même chose à la prochaine élection.

Une bande de G.O je vous dis, ni plus, ni moins.

Last edited by xJeff85x at 11/16/2013 7:21:06 AM

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
00
248842.135 in reply to 248842.134
Date: 11/16/2013 7:31:07 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France

Prompt à m'excuser en MP ? La seule chose pour laquelle nous, GM, avons reconnu une erreur a été la gestion de l'affaire Tuck/Laetitia et ce aussi bien en MP que sur le forum public. Affaire qui maintenant remonte à sacrément longtemps, mais que vous ressortez à chaque fois, alors qu'à mon avis il y a maintenant prescription et Tuck a payé par une sanction

24 heures de bannissent des forums ??? de la magouille tout ça, c'est de la magouille.

Tout le reste de tes propos est inintéressant et continuer a user de ton pouvoir pour choisir qui a le droit a la parole ou pas fait de toi ce que tu es devenu et c'est pas glorieux.

Et puis dans l'histoire, les faits me donnent raison depuis très très longtemps... à moins que les mauvais résultats ne soient de la fautes de ma femme et moi ?

Un G.O hein sans aucun argument...

PS : et puis j'aime être votre poil a gratter, sauf que désormais avant de trouver une raison de me bannir va falloir te lever très très tôt !

Last edited by xJeff85x at 11/16/2013 7:37:05 AM

This Post:
11
248842.137 in reply to 248842.136
Date: 11/16/2013 8:18:36 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
484484
Second Team:
CA thibérien
fin du HS ???

bravo Kevince pour cette saison, dommage pour cette prolongation.

bravo xjeffx pour ton manque de discernement

bravo laetitia pour ton prénom

j'adoooore regarder les gens

bravo perpete de continuer à faire ton boulot malgré ces râleurs incessants.

et bravo superducon pour avoir changer de pseudo (et de compte ?)

This Post:
22
248842.138 in reply to 248842.137
Date: 11/16/2013 9:25:54 AM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Y a un topic pour râler si vous voulez, c'est dommage que personne ne l'utilise! Surtout que là, il y a de quoi dire niveau résultats...

Ce que j'ai à dire à jeff, je lui dirai par mp. Je ne suis bien évidemment pas d'accord avec ce qu'il avance et je l'accepte d'autant moins qu'il dit qu'il ne suit plus l'EDF.
J'ai fait le maximum pour proposer des changements (variétés tactiques pour sortir du "full LI", intégration de beaucoup de nouveaux joueurs et sélection de joueurs aux profils variés, messages sur tous les forums pour l'EDF, prise de risques sur un match éliminatoire, etc...) et çà rabache encore et toujours que je suis à la botte de Tuck et que c'est toujours la même chose. Comme je le dis depuis le début, je suis ouvert à toutes aides venant de l'extérieur et jusqu'à preuve du contraire, aucun ProA ne m'a filé de coup de main pour quoi que ce soit, si ce n'est donner son avis sur les topics dédiés à l'EDF. Si un manager de DIV ou DV veut que je le tuyaute sur l'EDF (profils, us et coutumes, etc...), je le ferai avec grand plaisir. Je persiste à penser que le manager aura plus de chance de réussir s'il a déjà goûté au haut niveau BB mais Paul prouve le contraire actuellement et je n'oublie pas que j'étais en D2 quand j'ai été élu sélectionneur des U21 en saison 10.
Ma candidature, j'y pense depuis 4 saisons (c'est en partie pour çà que j'ai quitté l'ODP), je n'ai fait du lobbying auprès de personne et si je dois mon élection, je pense que c'est pour 3 choses:
- le manque de candidat "crédibles"
- mon statut de ProA
- mon mandat avec les U21 (champion du monde et vice champion d'Europe)
En revanche, le seul qui s'est présenté alors qu'il avait dit qu'il ne se présenterait pas (sur le forum de sa div), c'est AJ mais de toute façon, il fait ce qu'il veut et si vous voulez penser que je ne me suis présenté que pour le faire ch***, libre à vous, çà ne changera pas ma vie, de même que le fait de savoir ce que jeff pense de moi.

J'accepte la critique à partir du moment où elle est constructive. Jusque là, les 2 seuls qui râlent vraiment, c'est AJ et jeff, j'ai envie de dire comme dab.
Dîtes moi que mes résultats sont mauvais puisque c'est le cas, dîtes ce qu'il aurait été bon de faire d'après vous mais en dîtes pas que j'ai été dans la continuité des précédants mandats svp.

This Post:
00
248842.139 in reply to 248842.138
Date: 11/16/2013 12:57:13 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France

Dîtes moi que mes résultats sont mauvais puisque c'est le cas, dîtes ce qu'il aurait été bon de faire d'après vous mais en dîtes pas que j'ai été dans la continuité des précédants mandats svp.

Les résultats même si la manière n'est pas la même sont exactement les mêmes, pas qualifié...point !

This Post:
22
248842.140 in reply to 248842.139
Date: 11/16/2013 7:13:29 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Donc quel que soit le sélectionneur, s'il a de mauvais résultats, c'est forcément que c'est un disciple de Tuck!!!
En revanche, le prochain sélectionneur, s'il gagne, il se démarquera forcément.
C'est vraiment ridicule...

This Post:
22
248842.141 in reply to 248842.140
Date: 11/17/2013 5:20:12 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Oui si tu veux c'est ridicule.

En attendant a chaque élection y'a un manager de ProA ou un copain de machin qui vient avec votre lobby prendre les rennes de l'EDF A, tu peux dire ce que tu veux, c'est un fait.

Que vous n'ayez absolument aucune considération pour les autres managers ou si tu préfère les "petits" managers n'est plus à prouver, la preuve en est les nombreuses moqueries et le dédain que vous les grands tacticiens aviez envers Paul avant et durant les élections ainsi que sur le tchat de BBF et maintenant... je n'entends plus rien...

C'est bizarre non ?

Après j'ai participer à un staff dans le passé et aussi à l'odp il y à très longtemps et jamais mon avis n'a été pris en compte ce qui bizarrement c'est avéré éliminatoire en U21.

Ceci dit, que vous essayez de me faire passer pour un troll, un méchant à abattre n’enlevè rien a vos résultats toujours identiques.

En passant j'ai deux questions qui me taraude :

- avec la nouvelle génération de supers joueurs que vous êtes en train de préparer (soit disant), c'est machin ou un autre ancien sélectionneur qui en prendra la tête ?

- Pense tu qu'enfin nous pourrions ne serait ce que passer le premier tour ou notre objectif futur n'est que de faire de la figuration ? comme actuellement !

Parce-que dans ce cas la, prévenez nous, qu'on continu a ne ce faire absolument aucune illusion.

Last edited by xJeff85x at 11/17/2013 5:24:21 AM

Advertisement