Y a un topic pour râler si vous voulez, c'est dommage que personne ne l'utilise! Surtout que là, il y a de quoi dire niveau résultats...
Ce que j'ai à dire à jeff, je lui dirai par mp. Je ne suis bien évidemment pas d'accord avec ce qu'il avance et je l'accepte d'autant moins qu'il dit qu'il ne suit plus l'EDF.
J'ai fait le maximum pour proposer des changements (variétés tactiques pour sortir du "full LI", intégration de beaucoup de nouveaux joueurs et sélection de joueurs aux profils variés, messages sur tous les forums pour l'EDF, prise de risques sur un match éliminatoire, etc...) et çà rabache encore et toujours que je suis à la botte de Tuck et que c'est toujours la même chose. Comme je le dis depuis le début, je suis ouvert à toutes aides venant de l'extérieur et jusqu'à preuve du contraire, aucun ProA ne m'a filé de coup de main pour quoi que ce soit, si ce n'est donner son avis sur les topics dédiés à l'EDF. Si un manager de DIV ou DV veut que je le tuyaute sur l'EDF (profils, us et coutumes, etc...), je le ferai avec grand plaisir. Je persiste à penser que le manager aura plus de chance de réussir s'il a déjà goûté au haut niveau BB mais Paul prouve le contraire actuellement et je n'oublie pas que j'étais en D2 quand j'ai été élu sélectionneur des U21 en saison 10.
Ma candidature, j'y pense depuis 4 saisons (c'est en partie pour çà que j'ai quitté l'ODP), je n'ai fait du lobbying auprès de personne et si je dois mon élection, je pense que c'est pour 3 choses:
- le manque de candidat "crédibles"
- mon statut de ProA
- mon mandat avec les U21 (champion du monde et vice champion d'Europe)
En revanche, le seul qui s'est présenté alors qu'il avait dit qu'il ne se présenterait pas (sur le forum de sa div), c'est AJ mais de toute façon, il fait ce qu'il veut et si vous voulez penser que je ne me suis présenté que pour le faire ch***, libre à vous, çà ne changera pas ma vie, de même que le fait de savoir ce que jeff pense de moi.
J'accepte la critique à partir du moment où elle est constructive. Jusque là, les 2 seuls qui râlent vraiment, c'est AJ et jeff, j'ai envie de dire comme dab.
Dîtes moi que mes résultats sont mauvais puisque c'est le cas, dîtes ce qu'il aurait été bon de faire d'après vous mais en dîtes pas que j'ai été dans la continuité des précédants mandats svp.