*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
La gazette de la L IV 48 : S 27 J18
Les journées se suivent et ne se ressemblent pas complétement…
Le nombre de points marqués de 1.506 est exactement le même que la journée précédente, en revanche, s’il fallait éviter la place de leader en J17, c’est la place de dauphin qui est synonyme de défaite pour la J18.
En conf 1, MORZYLOEIL BASKETBALL se déplaçait chez son leader, MOZAIKS. Les choses étaient équilibrées avec une égalité 44-44 à la pause.
MORZYLOEIL BASKETBALL s’offre le 3QT de 9 points mais perd le 4ème sur un ultime 3 points de MOZAIKS à 5secondes du buzzer.
La fin de la prolongation se traduit par une succession de shoot contre une série de lancers-francs, et sur la ligne MOZAIKS est impérial pour s’offrir la prolongation et le match 105 à 101.
Mauvaise opération pour MORZYLOEIL BASKETBALL puisque les 5 premiers, à part lui, ont gagné.
NC HOUDEMONT profite de sa victoire 58 à 93, en tranquille chez la lanterne rouge, GOLD COAST SPYDERS toujours bredouille, pour rejoindre la place de « co-dauphin ».
ASVEL DE TOULON manque le coche en s’inclinant 120 à 122 contre le porté disparu, RSSC. Il perd en plus son P sur blessure.
VOGÉSIA HOLTZHEIM s’impose 91 à 77 contre le 6ème BCMASSY. Il devrait confirmer sa place en PO, puisqu’avec ce match, BCMASSY ne peux plus prétendre au PO, il ne reste plus que le « porté disparu » pour l’en empêcher…
En conf 2, GOLD ARROW HEAD HOLNON se déplaçait chez le 4ème et se fait piéger 114 à 99, en tranquille, par un ORLÉANS LOIRET 45, qui a posé la bonne défense au bon moment, la bonne attaque, la bonne PAM, aidé par un AR qui a la main chaude sur les interceptions… Encore Bravo à toi (Message perso aux autres : pas la peine de copier, je ne ferai pas la même erreur une 2nde fois !!!).
Mauvaise opération également pour GOLD ARROW HEAD HOLNON, puisque comme en conf 1, il est le seul des 5 premiers a chuter..
94ERS VDM reprend sa place de leader unique en gagnant en tranquille 105 à 79 contre le 6ème VOITURE.
JM TEAM accorde plus d’importance et s’impose 97 à 70 contre le 7ème TEAM.SB29.
NORMANS MIGHTY KNIGHTS reste à l’affut en gagnant 99 à 76 face à la lanterne rouge LES SYMPAS.
Tout est encore possible… pour les PO.