Bon je m'absente 24h et le forum prend feu...
Bon Friking j'te parle plus vu ce que j'ai pris hier !!! 20 pions à domicile -> éval 128 à 80... je me suis viandé sur la stratégie défensive et j'avais tout misé sur mon arrière, qui s'avère être ...une grosse buse !!! résultat: mon meilleur marqueur est mon meneur de 18a qui était là pour faire ses minutes d'entrainement...rude!
Pour la salle je vise 10.000 places en effet, mais déjà hier, avec mes 8846 spectateurs venus applaudir le leader ça fait une belle rentrée d'argent ;)
Sinon en ce qui concerne le P de coyen, Lory, je l'ai affronté 2x :
- un 1er match où il avait été moyen (dans une attaque motion certes) 10pts-12rebs en 29mn avec un vis-à-vis qui devait être proé en DI.
- un 2ème match au début du mois (en motion tjrs) où il avait joué AF, avec en face le même joueur, pour une production bien meilleure 11pts-20rebs mais en 48mn...
C'est un pivot pas banal avec si peu de Reb, mais c'est un mal pour un bien car à 26k difficile de trouver aussi fort en SI et DI à mon avis...
Ah sinon, je pense que le Général est devenu irrémédiablement intouchable cette saison avec son nouveau meneur...
Last edited by Yannoch at 5/15/2011 9:15:12 AM