pour info, la scénarios possibles (non exhaustif) pour la queue de ploton en conf1:
Scénario le plus favorable pour boulets : Boulets 3 victoires contre Sparta, Espagne et fire masters
avec le plus défavorable pour moi : 1 seule victoire pour moi, mais avec le goal average, je devrais rester 5 ème mini
Conclusion : La 5ème place n'est quasi plus accessible mathématiquement pour oakland et donc le maintien est quasi assuré pour SRD et boulets
Scénario le plus favorable pour boulets et SRD : 13 - 9 chacun
Le goal average sera crucial, avantage boulets pour l'instant + 82 pour boulets (mais il reste TouffNoTeam à SRD…)
Conclusion : va falloir être très fort du côté de boulets pour faire tomber les 3 premiers actuel (dont 2 fois à l'extérieur) tandis que SRD devra se défaire de 3 moins bien classés
Les scénarios les plus "probables" :
1 - Uniquement des victoires à domicile (hormis Touf)
--> 4 - SRD (12-10) ; 5 - boulets (11-11) ; 6 - oakland ca (10-12) ; 7 - teamfred (7-15)
Conclusion : boulets sauvé facile
2 - Respect du classement (victoire du mieux classé)
--> 4 - SRD (13-9) ; 5 - boulets (10-12) et oakland ca (10-12) ; 7 - teamfred (7-15)
conclusion : avec un goal average nettement en faveur de boulets, ce dernier devrait être sauvé!
3 - Respect du classement pour les 3 premiers mais oackland ca s'arrache contre SRD et teamfred + victoire à domicile de teamfred contre SRD
--> 4 - SRD (11-11) et oakland ca (11-11); 6 - Boulets (10-12) ; 7 teamfred (8-14)
conclusion : avec un goal average nettement en faveur de SRD ce dernier devrait être 4, mais oakland serait sauvé alors que boulets devrait passer par les Pdown!
4- Respect du classement mais teamfred s'arrache contre SRD et oakland ca
--> 4 - SRD (12-10) ; 5 - Boulets (10-12) ; 6 - oakland ca (9-13) et teamfred (9-13)
Conclusion : boulet sauvé et bataille pour l'avantage du terrain en PlayDown!
5- Respect du classement mais oackland ca s'arrache contre SRD et teamfred
--> 4 - SRD (12-10) ; 5 - oackland ca (11-11) ; 6 - Boulets (10-12) ; 7 - teamfred (7-15)
Conclusion : oackland ca est sauvé
Conclusion générale:
Les tendaces sont 4-SRD ; 5- Bataille boulets vs oackland ca : 7- quasi acquise pour teamfred, mais qui peut garder un mince espoir!