Non, ce serait une attaque si je n'attendais rien de toi, là je ne demande qu'à être convaincu. Je ne viens pas faire la pub d'un concurrent ou d'un autre.
Comme le dit Mickpiet, Poulpe est loin d'être un inconnu. Il est actif sur les forum, a déjà fait campagne pour des élections, est (ou a été, je ne sais pas) présent sur BBF comme sur la chatbox des lives. D'ailleurs c'est quoi quelqu'un d'inconnu ? Certains te connaissent sans doute et ne connaissent pas Poulpe, Pimp Pong ou Auguste, pour ma part c'est toi que je ne connais pas, et alors ? C'est ça qui fait que certains sont plus fendards que d'autres ?
Pour Pimp Pong, j'ai précisé dans mon précédent post que j'avais eu l'occasion de le lire ailleurs sur le net (BasketSession notamment, dans les commentaires, mais lui devait ignorer mon existence jusqu'à il y a 5 minutes), bien que je n'ai jamais été contact avec lui.
"J'ai pour ma part toujours fait vivre mon équipe, participer aux débats et forum, je n'arrive pas de nulle part et je ne demande pas à 5 copains de venir me flatter sur le forum."
Si ça s'adresse notamment à moi, je ne connais pas Pimp Pong, et je n'ai jamais particulièrement sympathisé avec Poulpe ou AugusteJuillet que j'ai cotoyés sur la chatbox. Donc je ne suis pas leur "copain".
"les autres candidats ont décidé de jouer aux stars et de ne rien dévoiler sur leur 'super méga idée qui déchirent', je n'en dirai pas davantage, j'en ai dit plus que quiconque et suffisamment pour convaincre ou non les électeurs impartiaux."
Si tu veux une "attaque", tu ne proposes pas grand chose d'autre que ton arrogance ici, à part un "oui je communiquerai" ? Pimp Pong vient justement d'en dire un peu plus sur les projets de communication, donc je ne vois pas en quoi ils ne dévoilent rien, ou en tout cas pas moins que toi.
Last edited by El Famoso at 11/2/2011 4:36:31 PM