BuzzerBeater Forums

France - IV.52 > Saison 21

Saison 21

Set priority
Show messages by
This Post:
00
224586.133 in reply to 224586.132
Date: 11/21/2012 12:10:47 PM
Overall Posts Rated:
99
Snif ... çà sent la fin ...

This Post:
00
224586.134 in reply to 224586.132
Date: 11/21/2012 12:10:47 PM
Overall Posts Rated:
99
Snif ... çà sent la fin ...

This Post:
00
224586.135 in reply to 224586.132
Date: 11/21/2012 12:22:01 PM
Overall Posts Rated:
111111
Tu m'étonnes !!
Vu comme tu l'as chopé !!
BRavo encore.

This Post:
00
224586.136 in reply to 224586.134
Date: 11/21/2012 12:22:19 PM
Overall Posts Rated:
111111
Hey Evan, pk dis-tu ça?

This Post:
00
224586.137 in reply to 224586.136
Date: 11/22/2012 2:23:40 PM
Overall Posts Rated:
99
PArceque je voit pas comment tu peut perdre le titre !!! eT donc tu vas partir (-:

L'activité sur le forum va être proche de .... 0 LOL

On verra comment seront nos nouvelles recrues !

This Post:
11
224586.138 in reply to 224586.137
Date: 11/25/2012 6:24:13 AM
Overall Posts Rated:
99
FELICITATION aux Green Nightmare pour ce beau titre de champion bien mérité !!!

On perd le meilleur élément sportivement et surtout Forumement parlant !!! LOL

J'espère que tu reviendras taper la causette sur le forum et je vais essayer de prendre un temps soit peu la relève !! En espérant que des nouveaux viennent apporter un peu d'activité !

Il y a eu peu de suspens en playoff contrairement au playdown où étrangement les 7ème ont battu les 6ème !

En revoir donc à EntenteMiniac et TONNAY CHARENTE !

La saison prochaine verra donc 2 nouvelles teams en conf bleu et 3 nouvelles teams chez les rouges ! (on commence à avoir l'habitude du turnover) !

Bon vent à tous et bonne chance si vous jouer la draft !

This Post:
00
224586.139 in reply to 224586.138
Date: 11/25/2012 7:50:29 AM
Overall Posts Rated:
3333
bravo a Jopopo :)

moi c'est compliqué... heureusement que je joue a domicile mais mes 2 AR ont des formes pas top.. et en face il l'a très bien compris... du coup il a tapé la ou ça fait mal :s

ça sent le sapin...

This Post:
00
224586.140 in reply to 224586.138
Date: 11/26/2012 6:27:07 AM
Overall Posts Rated:
111111
Merci beaucoup Evan !!

Cette victoire et montée du coup me font EXTREMEMENT plaisir, comme tu peux t'en douter !!
A vrai dire, je pensais que Fire Wings allait me poser un tout petit peu plus de problèmes, mais tant mieux pour moi :)
Je ne vais pas me cacher, le chemin vers la montée m'a été bien facilité par la disparition de nos deux ogres: les feu-Magic Johnson et Cru Team. L'un des deux m'aurait sans aucun doute surclassé (je vais pas faire le barbot), donc merci à eux au passage, je leur dédie cette victoire.

Je suis très content du coup car cela valide la stratégie mise en place ces deux dernières saisons et notamment le gros "coup de pied dans la fourmilière" (cf mon Communiqué) de début de saison. Les risques ont payé et un cap vient d'être passé cette année. J'ai une base solide qui peut tenir encore 2-3 ans (pour mes exter), et l'inter facile 5 ans... donc ça ira.
J'espère que je saurais me maintenir en III l'année prochaine, mais je vous en dirai plus une fois les ligues attribuées.
Je ne te cache pas que statistiquement, ça sent plutôt le sapin.
La bonne nouvelle, c'est que je ne vais pas tanker en principe, et que je garderai mon équipe et la renforcerai forcément.
Objectif #1: AGRANDIR ma salle. En priorité. Puis prendre des vétérans sur 2-3 postes. Genre du gros à +40k$ vu que mes recettes vont bien augmenter et que je vais virer 1-2 vieux chers. Ca peut le faire. A moins que j'attendes après le ASG pour assurer les PD. On verra. Je savoure aujourd'hui :)

Pour (presque) conclure, je tiens à féliciter kubaski des Fire Wings, pour sa très belle saison et PO. Bravo à toi !
J'ai beaucoup aimé notre mano à mano pour la suprématie sur cette ligue (si kubalibre des Krundeguns n'avais pas été dans ma conf, il aurait été le candidat n°1 pour la montée, j'en suis sûr!). Tu as une belle équipe, avec deux magnifiques joueurs (Rigaud et Martigny), mais cependant trop courte pour faire face à des équipes très très fortes (genre Avignon Platanes ou Kara Kartal à l'époque) ou bien équilibrées et avec un bon banc (mon cas).
J'ai vu que tu vendais ton Pivot de 60k$, je pensais qu'il était meilleur vu son salaire, ce qui explique tes résultats en Finale contre ma LI.
Ta salle est superbe, ton effectif a une bonne base, ne baisse pas les bras pour monter, il y a la place, surtout si les nouveaux arrivants ex III sont prenables. Je l'espère en tout cas pour toi et Krundeguns dans l'immédiat.
Bref, je ne me fais pas trop de bile pour toi, tu as une bonne gestion des strat en plus.
Bon courage et renforce toi bien pour cette saison, avec l'argent des ventes de tes vieux et de Tahar.

Enfin, je souhaite féliciter et encourager celui que je considère un peu comme mon mentor, Kubalibre, qui était déjà là à mon arrivée dans cette ligue et duquel j'ai beaucoup appris, moins par nos échanges directs que par les enseignements tirés de nos confrontations et de son comportement en/hors match. C'est un Monsieur du jeu, qui aurait mérité de retrouver la III avant que je ne la découvre. Bref, je suis très confiant pour toi Kuba, tes 2-3 magnifiques arrières en ont encore sous le pied pour embêter les défenses pendant qques années. Si je puis me permettre, il faut que tu te renforces à l'intérieur et sur le banc. Et là je serais content de ne plus te jouer :)
Bref, merci pour ton fair-play, ton intelligence de jeu, tu m'as beaucoup appris.
Pour moi, tu étais la menace n°1 pour la montée, toi et personne d'autre.

Trève de remerciements, je vous confirme quand même que je passerai TRÈS régulièrement sur le fofo :)

Pour ceux que ça intéresse de reprendre les stats de journée, je peux fournir le programme (qui se trouve aussi easily sur buzzerbeaterfrance.com). N'hésitez pas à me contacter pour toute autre question ou que l'on s'organise pour l'activité du fofo. Hein Evan? :D Voire que l'on fasse des LP.

Merci à tous pour cette belle saison et totues celles que l'on a passé ensemble.

From: Jopopo

This Post:
00
224586.141 in reply to 224586.140
Date: 11/26/2012 6:36:35 AM
Overall Posts Rated:
111111
Tiens, je vais me risque à faire un petit pari (même si je sais qu'Evan le gagnera de toutes les façons :) )

Pour la saison 22, je miserai une petite pièce sur Krun (encore et toujours, mais qui devra se renforcer) et FW (idem, devra se renforcer surtout sil perd Tahar).
Mais je rajouterai deux équipes que je vois progresser depuis 2 ans: PB SB et surtout Tread BB.
PB SB va moins vite que Tread en terme de progression (recrutement, qualité de l'effectif) bien que beaucoup plus performant (stratégies utilisées, intelligence de jeu).
Si Tread n'est plus COLLé à une stratégie unique, alors il pourra tout à fait emmerder sérieusement Krun et FW. Sacré effectif qd même.
Pour toi Evan, renforce toi bien et là tu seras très redoutable. Ta force est que tu adaptes tes strat à l'adversaire.

Good luck all !

This Post:
00
224586.142 in reply to 224586.139
Date: 11/26/2012 6:41:04 AM
Overall Posts Rated:
111111
Mince alors Bobby.........................................
J'ai suivi ça par intermittence hier soir.....
Que dire...
J'aurai joué comme toi, l'autre avait juste un méga joueur.
Incroyable.

Tu as une top équipe, baisse pas les bras (je sais que tu ne le feras pas).
Comme tu dis, ca va être dur l'année qui vient, mais à toi de te renforcer ou courber le dos pendant une saison en te maintenant et amasser de l'argent pour faire un coup l'année d'après.

Ca peut se tenter car qd bp d'équipes sont fortes, et qu'elles ne montent pas au bout de deux saisons, elles décident rapidement de tanker et redescendre. Et ça joue en ta faveur. Faut juste être prêt.
Ce fut mon cas.

Good luck mon bobby (qui m'a montré le chemin pour monter :) )

From: Jopopo

This Post:
00
224586.143 in reply to 224586.142
Date: 11/26/2012 6:49:32 AM
Overall Posts Rated:
111111
Allez, un dernier pour la route:

On voit bien le HIGH LEVEL des Rigaud/Martigny !

Résultats de la soirée
Green Nightmare 93 - fire_wings 79

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 51 : Green Nightmare
Passes décisives : 30 : Green Nightmare
Interceptions : 5 : Green Nightmare, fire_wings
Contres : 2 : Green Nightmare, fire_wings

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 22 : T. Poirier (Green Nightmare)
Passes décisives : 11 : N. Baša (Green Nightmare)
Interceptions : 2 : R. Peralta (Green Nightmare), N. Baša (Green Nightmare), B. Rigaud (fire_wings)
Contres : 2 : M. Erduran (Green Nightmare)

Meilleur 5 de la soirée
Point Guard : N. Baša (Green Nightmare) (23 Points, 6 Rebonds, 11 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 31
Shooting Guard : B. Rigaud (fire_wings) (8 Points, 4 Rebonds, 4 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 13
Small Forward : R. Boquinha (Green Nightmare) (17 Points, 3 Rebonds, 5 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 15
Power Forward : A. Martigny (fire_wings) (20 Points, 10 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 17
Center : T. Poirier (Green Nightmare) (15 Points, 22 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 30

MVP de la soirée
N. Baša (Green Nightmare) (23 Points, 6 Rebonds, 11 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 31

La contre performance de la soirée
A. González Echavarría (fire_wings) (4 Points, 1 Rebond, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 0

Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : R. Boquinha (Green Nightmare), A. Martigny (fire_wings) : 3 Balles perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : M. Erduran (Green Nightmare) : 6 Fautes personnelles

L'iron man : A. Tahar (fire_wings) : 46 Minutes

Les shooteurs : N. Baša (Green Nightmare), A. Tahar (fire_wings) : 1 Trois point marqué

Les bons élèves : N. Baša (Green Nightmare), T. Poirier (Green Nightmare), B. Rigaud (fire_wings) : Note : 13.5

Les mauvais élèves : R. Boquinha (Green Nightmare), C. Gkitonas (fire_wings) : Note : 9

Advertisement