Donc 2 victoires sur 9 matchs au Mondial, une mauvaise communauté selon l'aveu de son propre sélectionneur, et voici l'âge du 5 majeur contre la Pologne : 34 ans 33 ans 33 ans 35 ans et 31 ans, dont la mega star Dupan.
En effet la Slovaquie me paraît être en excellente santé.
J'ai quand meme reussi a remporter l'euro, HCA ou pas. Il y a plusieurs pays qui ne l'ont pas fait dans une situation similaire: la France, la Republique Tcheque, etc. C'est une enorme performance.
Nous draftons entre 0 et 2 joueurs a potentiel HOF par saison. Les deux dernieres saisons, aucun n'a ete entraine. Imaginez ce que ca donne sur 10 saisons. Je suis stupefait que nous ayons remporte l'Euro. Je savais que je devasi terminer premier des poules de la consolante pour avancer plus loin dans la competition et la remporter, afin d'avoir le HCA pour l’Euro. Et sans remporter l'Euro, je ne pouvais pas disputer les championnats du monde.
Comme je l'ai dit, en CDM on a besoin de primaires elevees parce que le niveau est eleve des le debut ce qui n'est pas le cas a l'euro ou les premiers tours sont plus faciles et ou l'on peut preserver son enthousiasme pour les equipes plus fortes que l'on affronte ensuite, dans des matchs ou l'on a aussi besoin de secondaires.
Last edited by LA-zajino at 5/29/2016 11:48:46 AM
1 BBB, 20 Leagues, 10 Tournaments, 3 Europe Titles (SVK), 2 World Bronzes (SVK), 2 Europe Bronzes (SVK,FRA), 42 Seasons NT coaching