Il n'y a ni débat ni élection. C'est une désignation et aucun autre manager ne peut y faire quelque chose.
La preuve ? Tuck s'est en allé dès qu'il a senti qu'il pouvait se compromettre ou se faire marcher dessus ? Etant assuré de sa victoire, il laisse les autres parler et attend patiemment que les moutons glissent le bulletin dans l'urine.
Ca fait deux fois que tu me traites de mouton, puisque tu as dit que BBF ne rassemblait que des moutons et que ce sont des moutons qui vont voter Tuck. Or a priori, je pense anéfé voter Tuck (même s'il y a une autre candidature qui semble assez intéressante, mais dont le candidat semble un peu manquer d'expérience), et je fais partie de ceux (que tu appelles des moutons) qui profitent chaque jour de la multitude d'aides que l'on peut trouver sur BBF.
Je n'ai rien contre les quadrupèdes à bouclettes, car après tout, ce n'est pas plus insultant de ressembler à un mouton qu'à un petit du porc, mais de là à prendre ceux qui ne sont pas d'accord avec toi pour des aveugles qui suivent bêtement la voie qu'on leur montre, c'est peut-être te tromper, dans le sens où tu ne prends pas en compte l'hypothèse 2 : Tuck est le meilleur candidat possible pour l'instant. Et BBF est effectivement un forum d'entraide qui aide beaucoup les nouveaux joueurs.