Bon en attendant la victoire de l'AUB ce soir pour valider la montée des troupes de JM58, c'est l'heure du bilan pour moi.
Je vais voir si les objectifs de début de saison ont été atteints :
- Côté championnat: la saison dernière, je ne m'étais pas fixé d'objectif, cette saison ça ne changera pas.
Pas d'objectif de fixé donc pas de déception !!! :D Je suis plutôt satisfait de ma saison régulière. J'ai perdu la première place de la saison régulière chez Alcuin, mais même en recevant l'AUB en finale de conférence, je pense que j'aurais été éliminé, du coup c'est pas plus mal d'avoir été jouer chez lui, j'ai eu plus d'argent vu que sa salle est plus grande !!! :-D
- Côté coupe : j'envisage de la jouer à fond avec mes faibles moyens pour remporter le plus d'argent supplémentaire.
Je suis fier de mon parcours, j'ai été éliminé par une D.II (Forty Two de GM-Perpete) sans prendre une volée 82-69, et après avoir sorti une D.III qui a joué les POs en fin de saison.
- Côté effectif: pour l'instant rien de prévu, donc ça devrait être assez calme de ce côté là.
Comme la saison dernière, j'ai pas craqué, je suis fier de moi !!!
- Côté infrastructures: ma salle est toujours mon objectif principal pour le moment. Encore une saison ou deux, et je pourrais jouer la montée.
Ma déception, ce qui est dommage vu que c'était mon objectif principal. Je n'ai pas pu y investir autant que j'aurais aimé. La première raison le fait que mon rival soit l'AUB, autant dire qu'après le match retour perdu chez lui, j'ai eu du mal à faire venir les supporters à mes matchs. Et pour ne rien arranger le match était télévisé donc c'était la catastrophe. La seconde raison, c'est la dernière draft durant laquelle j'ai récupéré des joueurs mauvais donc qui ne m'ont rien rapporté financièrement.
- Côté draft : malgré le vol éhonté de mon HoF de 18 ans par le manager sans scrupule nommé Alcuin :-P, j'ai réussi à récupérer un MVP de 19 ans, je vais voir ce que je peux en faire. Pour les autres, je les ai mis en vente mais avec peu d'espoir d'en tirer grand chose.
J'ai tout dit juste avant, draft à oublier.