BuzzerBeater Forums

BB France > La france vers une coupe du monde

La france vers une coupe du monde

Set priority
Show messages by
From: PIm

This Post:
00
125091.14 in reply to 125091.13
Date: 12/26/2009 4:28:59 PM
Overall Posts Rated:
6262
Ne t'emporte pas.. ce n'etait pas une critique...
une question, tu connais le role de l'odp ? Parce que c'est elle qui fait l'edf...et c'est elle la véritable structure ( enfin à mon sens).. et que elle fait trés bien son boulot d'un coté et de l'autre le staff edf est là...

Bonne chance dans ta conception de la chose, et si elle est benéfique pour l'edf il n'y a pas de raison que je ne te soutienne pas.. mais c'est vraiment pas clair du tout je ne vois pas l'aboutissant sachant que il y a l'odp et le staff edf en place!

Last edited by PIm at 12/26/2009 4:43:53 PM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: Jeff85

To: PIm
This Post:
00
125091.15 in reply to 125091.14
Date: 12/26/2009 5:04:58 PM
Overall Posts Rated:
4141
Juste un avis perso, sans rentrée dans le nécessaire, pas nécessaire, pour moi aussi ce n'est pas clair mais le débat à le mérite d'être lancé.

Ch'ti je crois que tu n'exprimes pas tes idées, va au bout de ta pensée et tout sera plus clair pour tout le monde ;)

From: Choubby

This Post:
00
125091.16 in reply to 125091.13
Date: 12/27/2009 12:26:06 PM
Overall Posts Rated:
33

- et pour finir essayer de structurer l'EDF en appuyant sur les idées des autres managers.

Choubby : j'espére avoir repondu à tes interrogations

Oui et non... tu ne penses pas Jeff capable de structurer l'EDF avec son équipe que tu penses utile de proposer un tel projet ?

Je précise toujours que je cherche les raisons de ton intervention rien de plus. Car sans vouloir te prêter l'intention à ton projet, je trouve qu'il "dévalorise" l'élection de Jeff.
Ce n'est que mon avis attention ;)

Bonne soirée à tous.

Last edited by Choubby at 12/27/2009 12:27:56 PM

This Post:
00
125091.17 in reply to 125091.16
Date: 12/27/2009 12:43:38 PM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
925925
Second Team:
Antigua Boyz
Je rejoins Choubby.
Jeff a construit une grosse équipe autour de lui et semble en mesure de réaliser les objectifs qu'il s'est fixé. Dans ce cas, pourquoi déjà penser à la saison 13?
J'ai du mal à comprendre vraiment quelles sont tes intentions...
Est ce qu'il faut y voir une future candidature de ta part?

From: CHTI52
This Post:
00
125091.18 in reply to 125091.17
Date: 12/27/2009 5:54:11 PM
Overall Posts Rated:
6565
cher kevincecarter, choubby et les autres managers

bon c'est cool je pars une semaine en vacances !!!
c'est la bonne nouvelle pour certain je vais les laisser tranquille avec mes histoires de charte et de structure de l'EDF. Par contre la mauvaise nouvelle, c'est qu'au retour je vais proposer ma charte de l'EDF à la communauté de BB. Peut être que là je vais être enfin compris!!!

Ensuite je m'aiderai du forum de BB et de BBF pour améliorer le texte. Comme à l'origine je voulais que cette charte soit écrite pas l'ensemble des managers de BB. Je leur demanderai leur avis par l'intermédiaire du forum.

Maintenant pour mes "détracteurs" ou les managers qui n'ont pas compris cette démarche :
peu de personnes me connaissent et en effet et cela se voit!!

Mon objectif est d'abord de travailler pour l'intérêt collectif avant de travailler pour mon intérêt personnel. C'est une règle d'or chez moi.

J'ai d'ailleurs dit et je redis que je préfère voir en place une charte officielle pour l'EDF que me présenter à une élection de sélectionneur. (j'en déjà parler avec certains managers et ils se reconnaîtront) .Ma démarche est avant tout pour le bien de la communauté de BB. Et non pour mon intérêt personnel !! et encore moins pour préparer des élections pour la saison 13. (je pense que c'est assez clair, CE N'EST PAS POUR PREPARER UNE CANDIDATURE / THIS IS NOT PREPARING FOR AN ELECTION /ESTA NO SE PREPARA PARA LA ELECCIÓN /QUESTO NON SI PREPARA PER UN ELEZIONE /ЭТО не готовится к выборам/這是不是為選舉).

Ainsi mon souhait était d'optimiser le travail des futurs sélectionneurs par l'intermédiaire d'une charte et d'une structure au profit de l'EDF. Car je pense que cela peut grandement faciliter le travail du sélectionneur. Ensuite si la communauté de BB France rejette ce projet et bien je plierai à son souhait. Mais je passerai par un sondage.

Ensuite je ne remets pas en cause les élections j'ai d'ailleurs été le premier à le féliciter et à soutenir jeff!! ce qui n'a pas été le cas de tous les votant et encore moins des autres candidats. Alors je pense qu'avant de rejeter bêtement un projet novateur il faut à mon sens faire le tour de la question et en discuter et peser le pour et le contre.
Ensuite je ne remets pas en cause le travail effectué des autres sélectionneur. Ni la neutralité et l'intégrité de l'ODP, ni l'équilibre qui existe entre l'EDF et l'ODP. je pense que là j'ai bien les points sur les i et qu'il n'y a plus d'ambiguïté.

Je veux seulement améliorer le système existant afin d'obtenir une continuité dans le travail et les résultats. Cela serait vraiment dommage de perdre tous les acquis obtenu.

Sinon pour ceux qui sont en vacances, bonnes vacances

Pour finir comme je ne pourrai pas me connecter cette semaine. Donc je souhaite à toutes la communauté de BB de bonne fête de fin d'année et tous mes voeux de bonheur !!!

à dimanche prochain !!!!

This Post:
00
125091.20 in reply to 125091.18
Date: 12/27/2009 6:14:36 PM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
925925
Second Team:
Antigua Boyz
En effet, peu de personnes te connaissent, avant les dernières élections, je n'avais jamais entendu parler de toi. C'est pour cela que j'ai du mal à te suvre. Tu fais ce que tu veux, mais je trouve curieux qu'un manager de D3 qui n'a jamais fait parti de l'ODP ou d'un staff d'une équipe nationale fasse une telle démarche. C'est tout à ton honneur!
Je te souhaite bon courage dans cette tache qui risque d'etre difficile mais vu ton dévouement et ta motivation, je ne doute pas que tu vas y arriver
En attendant, passes de bonnes vacances... ;)

This Post:
00
125091.21 in reply to 125091.20
Date: 12/28/2009 3:21:14 AM
Overall Posts Rated:
6565
merci, kevincecarter pour ton soutien !!!!
à dimanche prochain !!!
bonne fête de fin d'année

From: Bubamine

This Post:
00
125091.22 in reply to 125091.21
Date: 12/28/2009 6:20:56 PM
Overall Posts Rated:
99
J'avoue que j'ai aussi du mal à voir ou tu veux en venir Chti.

Une charte et une structure, signée / votée par toute la communauté et imposée à tous les futurs sélectionneurs ?
Entre l'odp qui fait un super travail de fond sur les joueurs, et la tâche du sélectionneur de sélection choix stratégique, je ne voit pas de place pour une charte et une structure supplémentaire.

Pour moi c'est justement le boulot de chaque sélectionneur de proposer un programme, une équipe ou pas, et d'exposer ses idées sur la manière dont se dirige l'équipe de France.

Si le but est "d'imposer" à tous les futurs sélectionneur un mode de fonctionnement et une ligne de conduite, je suis contre.

Bonne fête de fin d'année à toi aussi.

From: Choubby
This Post:
00
125091.23 in reply to 125091.22
Date: 12/29/2009 10:29:30 AM
Overall Posts Rated:
33
Je suis tout à fait d'accord avec Bubamine.

D'ailleurs cette phrase qu'il dit

Si le but est "d'imposer" à tous les futurs sélectionneur un mode de fonctionnement et une ligne de conduite, je suis contre.

ça me fait penser à l'EDF de foot. Avec un Domenech débarqué là par la fédé qui suis une ligne de conduite absurde: il faut que le sélectionneur sorte de la filière fédérale...

Je tiens à te le redire, je ne veux pas faire haro sur le baudet mais juste comprendre (je ne suis pasl à pour me faire des ennemis ^^).
Pourquoi ne pas travailler avec Jeff ?
Lui proposer justement cette charte qu'il proposera comme un travaille commun fait par le staff EDF.
Ce qui me gène au fond, c'est que ça vienne de l'extérieur, d'un autre manager alors que le selectionneur en place commence à peine son mandat.

Bonnes vacances en tout cas, il y en a qui n'ont la chance d'en avoir...

From: Megadez

This Post:
00
125091.24 in reply to 125091.23
Date: 12/30/2009 11:26:34 AM
Overall Posts Rated:
440440
J'ai pas eu le temps de tout lire, mais ta structure de l'EDF me gene énormement car l'edf n'appartient à personne et tout est susceptible de bouger toutes les 2 saisons. On ne veut pas d'une structure à la FFF (fede de foot) avec des sélectionneurs issus forcément de cet endroit, où tout est écrit.

Le but, c'est d'avoir du nouveau à chaque mandat si le sélectionneur change. Celui ci arrive avec SES idées et SES convictions. C'est ce qui fait le charme de BB, chacun voit le jeu à sa façon, pas à celle d'une petite intelligencia qui régira l'edf à sa façon.

Advertisement