Je n'ai parlé que des choix tactiques de Vince, et suis très calme. Ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde ici.
Kevin, j'aimerais volontiers participer au débat sur les différentes équipes de France organisés sur BBF, cependant je n'ai plus accès à ce site pour des raisons qui m'échappent. Alors je fais avec les moyens du bord. Au fond je suis très pragmatique comme garçon.
On nous avait promis une science tactique et une communication détonante. Moi ce que je vois, c'est une com' faiblarde, pompée sur un site déjà existant, écrite à la va-vite les veilles de match, des interviews inintéressantes faites de poncifs et de réponses de joueurs entendues mille fois dans la vraie vie, et en plus de cela, déjà une défaite contre plus faible que nous, suite à un manquement tactique.
Et je ne suis pas le seul déçu, suffit de voir le taux de satisfaits sur la page U21 BB.
De plus, j'aurais pu être salaud et demander à ce que la partie des trophées m'étant consacrée soit retirée. Mais non, je suis beau joueur. Alors pouet pouet.