BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Choix

Choix

Set priority
Show messages by
This Post:
00
244359.14 in reply to 244359.13
Date: 6/26/2013 2:55:58 PM
Kelmis Spartans
BBBL
Overall Posts Rated:
154154
Second Team:
Eupen Scythe
Non, du tout.

Un AS est équilibré intérieur / extérieur tandis que que l'AF est orienté intérieur, mais avec un skill-set exté pas totalement à la ramasse. Un AF avec mauvais passe et DE c'est très bof. Un AF qui a un peu de PS peut aussi être utile sur une tactique extérieure.

On peut considérer que l'effet dans le jeu est plus important dans les niveaux inférieurs des caractéristiques : par exemple un AF avec 17 SI sera marginalement plus efficace qu'un qui n'a que 16, mais si celui-ci est + 6 en passe, je préfère de loin le second.

Ce n'est pas facile de bien me faire comprendre, mais actuellement j'ai récupéré un AF mono pour le transformer en AF bien multiskill, et je pense être sur la bonne voie (par rapport aux joueurs qu'avait montré Dionysus après les B3).

This Post:
00
244359.15 in reply to 244359.14
Date: 6/26/2013 3:05:20 PM
Overall Posts Rated:
2424
Ah ok parce que pour moi Un AF est comme tu le dit orienté Intérieur et seul JS, DE et PS sont à travailler au niveau de l'AF

Après pour former tous ça ne doit pas être évident au niveau de la taille...

M'enfin Pour moi avoir un AF complet Inté-Exté n'est efficace que dans les hautes divisions dans les basses divisions comme moi je ne penses pas que cela doit servir beaucoup...

This Post:
00
244359.16 in reply to 244359.15
Date: 6/26/2013 4:24:04 PM
Kelmis Spartans
BBBL
Overall Posts Rated:
154154
Second Team:
Eupen Scythe
Pas besoin d'avoir un AF proéminent ou plus partout à l'extérieur. Au début en achetant un jeune à former qui possède déjà une base en DE, PS et PA tu peu te contenter de le former à l'intérieur et terminer avec un joueur sympa.