Une défaite contre Pistoleros et que des victoires relativement faciles à côté : le bilan est plutôt positif pour moi dans ces matchs inter-conférences.
Au global, les matchs ont été plutôt équilibrés entre les deux conférences avec seulement 4 victoires de plus pour la Conférence 1.
Côté niveau de la Ligue, j'avoue que je ne suis pas allé voir dans les autres ligues pour comparer mais je pense que l'on doit se situer dans la moyenne. On a certaines équipes qui sont là juste pour faire de la figuration et permettre de gonfler son point-average et d'autres qui, je pense, tiendraient la route dans la division supérieure (je ne parle pas du titre mais au moins d'un classement en milieu de tableau).
Pour ma part, petit à petit mon équipe commence à prendre forme et d'ici 2-3 saisons, je pense qu'elle recommencera à pouvoir viser plus haut. Mais pour cette saison, je pense que la Breizh Team est vraiment au-dessus du lot. Il n'y a pas un seul match depuis le début de saison où elle a été mise en difficulté. Je suis 2e alors qu'ils mon mis 30 points dans la vue lors du match aller.