Pourquoi les faire chercher des potentiels si on ne fait pas des essais différents...
Par exemple contre l'Italie en A je suis sur qu'avecdes joueurs super défensif en base arrière, performant au shoot, et en jouant en Run and Gun on peut les taper rapidement. Mais pour cela il faut des joueurs former pour, ce que nous n'avons pas.
1. comment comptez-vous gérer cela ? la limite U21 et A restera sans doute flou encore 3-4 saisons ... copinage avec le sélectionneur des A (Narcisse aujourd'hui mais le suivant aussi !) ? "s'il me plait, je le prend !" parce qu'il faut que les U21 soient compétitif aussi ? une autre attitude ? lachez vous ! xD
2. que va-t-il se passer si vous intégrez un jeune en U21 et que le sélectionneur A vous demande de lui refiler parce qu'il est meilleur que ces remplaçants ?
3. Combien comptez vous intégrer de joueurs dans un 1er temps ? je rappelle que virer un joueur de l'équipe de France fait baisser l'enthousiasme ! Or, cette notion étant primordiale, il va vraiment falloir être sur de vos choix ...