Journée 9 - Samedi 4 Juillet 2020 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeElan béarnais Orthez 103 -
Toquey si Gauses 114Zaharak 64 -
Pourquoipas 101Nancy Leclerc Basket 88 -
NISSA Eagles 96Cergy95c 91 - CBC-11 80
ESSEC 90 - Paris magics 78
Orleans Kings 56 -
FC Tenakha 93ES Arnould 80 -
run 974 91Bordeaux Jamaicans 105 - Parle à Ma Main 96
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 114 : Toquey si Gauses
Rebonds : 58 : CBC-11
Passes Décisives : 29 : Pourquoipas
Interceptions : 11 : FC Tenakha, ESSEC
Contres : 12 : FC Tenakha
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 41 : C. Hanley (Bordeaux Jamaicans)
Rebonds : 20 : Z. Salahi (FC Tenakha)
Passes Décisives : 8 : J. Karlstedt (Bordeaux Jamaicans), F. Durupt (Parle à Ma Main)
Interceptions : 4 : J. Kezić (Elan béarnais Orthez), S. Pásztor (Pourquoipas)
Contres : 6 : O. Larsson (Paris magics)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : B. Eggborg (Nancy Leclerc Basket) (24 Points, 4 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres), M. Romano (Parle à Ma Main) (29 Points, 2 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 23
Arrière : G. Meny (run 974) (19 Points, 6 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 21
Ailier : F. Thomas (Paris magics) (38 Points, 3 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 29
Ailier Fort : I. Cornuel (ESSEC) (29 Points, 10 Rebonds, 1 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Pivot : C. Hanley (Bordeaux Jamaicans) (41 Points, 14 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 47
MVP de la soiréeC. Hanley (Bordeaux Jamaicans) (41 Points, 14 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 47
La contre performance de la soiréeA. Troncy (Orleans Kings) (2 Points, 3 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -7
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : O. Larsson (Paris magics) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : F. Leprince (Elan béarnais Orthez), G. Faivre (run 974), F. Durupt (Parle à Ma Main), P. Pioche (CBC-11), E. Karathanos (Paris magics) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : W. Ranchon (Zaharak), B. Burnette (NISSA Eagles), V. Ple (Orleans Kings), C. Hanley (Bordeaux Jamaicans), C. Gaffney (Nancy Leclerc Basket), N. Bailleul (ESSEC), M. Romano (Parle à Ma Main), B. Aissa (CBC-11), E. Villiers (CBC-11), C. Carlier (CBC-11), A. Cosgrave (Paris magics) : 48 Minutes
Le shooteur : M. Romano (Parle à Ma Main) : 5 Trois points
Le bon élève : L. Alborés (NISSA Eagles), A. Alcaina (Toquey si Gauses) : Note : 18.5
Le mauvais élève : S. Richard (Zaharak) : Note : 4.0
Tu veux connaître ma prochaine tactique de match ? C'est simple, c'est là https://contactindalo.wixsite.com/mkapa/u21-tactique