BuzzerBeater Forums

BB France > {EDF A} S25 - La saison des bleus

{EDF A} S25 - La saison des bleus

Set priority
Show messages by
This Post:
00
248842.142 in reply to 248842.140
Date: 11/17/2013 5:35:24 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France

En revanche, le prochain sélectionneur, s'il gagne, il se démarquera forcément.

LOL j'avais zapper cette phrase, je croyais que nos joueurs n'avais pas le niveau ?

A ce jour je suis absolument persuadé que nous ne gagnerons plus jamais aucun titre avec nos équipes nationale et bien-sur j'en prend l'entière responsabilité (^^).

Mais si un jour qui que ce soit gagne un titre, je viendrais le féliciter ici sur la page de l'EDF et sur tout les supports (sauf le forum à machin bien-sur), car il m'aura prouvé que son talent est très très au dessus de celui des anciens sectionneurs.

Last edited by xJeff85x at 11/17/2013 5:37:17 AM

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
From: mbaps

This Post:
00
248842.143 in reply to 248842.141
Date: 11/17/2013 5:50:48 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
484484
Second Team:
CA thibérien
tu te souviens que BB est un jeu ???

From: xJeff85x

This Post:
00
248842.144 in reply to 248842.143
Date: 11/17/2013 6:04:35 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
tu te souviens que BB est un jeu ???

Et bien justement si c'est un jeu et que finalement cela n'a que peu d'importance, que cette "élite" passe la main et laisse tout le monde s'amuser.

Car entre nous en plus d’être complétement ridicule dans les compétitions internationales même l'espoir ne nousest plus permis.

PS spécial Kevince : tu me connais un peu, je te connais un peu, et franchement si ma réaction avait été différente je me saurais tout simplement renié, car je pense que vous avez fait votre temps et que maintenant les EDFs mérité du sang neuf même si les résultats seront aussi mauvais que ces dernières saisons je n'en ai plus aucun doute maintenant.

Last edited by xJeff85x at 11/17/2013 6:06:05 AM

This Post:
00
248842.145 in reply to 248842.141
Date: 11/17/2013 6:49:06 AM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Oui si tu veux c'est ridicule.

En attendant a chaque élection y'a un manager de ProA ou un copain de machin qui vient avec votre lobby prendre les rennes de l'EDF A, tu peux dire ce que tu veux, c'est un fait.

Que vous n'ayez absolument aucune considération pour les autres managers ou si tu préfère les "petits" managers n'est plus à prouver, la preuve en est les nombreuses moqueries et le dédain que vous les grands tacticiens aviez envers Paul avant et durant les élections ainsi que sur le tchat de BBF et maintenant... je n'entends plus rien...

Cites moi quels ont été les managers de ProA ces dernières saisons à part recto stp.
Parce que perso, je vois Paul/D4, Tuck/D5, Mangoose/D2, mickpiet/D2, Magic/D2, recto/ProA, AOKExplo/ProA et accessoirement champion d'Europe et demi-finaliste du mondial, Narcisse/D2, Jeff85/D3, kevincecarter/ProA et accessoirement champion du monde et vice-champion d'Europe, PLM/D2, Jabby/D3 et Zisvan/ProA.
Donc c'est bien de dire que c'est la faute des ProA mais les 2 seuls managers qui ont ramené un titre à la France, c'est des ProA et tu vois bien que ces dernières saisons, à part recto, il n'y en a pas eu.

Pour ce qui est de paul, je vais me contenter de mon cas perso mais je pense qu'il pourra te dire lui même que je le soutiens depuis le début.

Après j'ai participer à un staff dans le passé et aussi à l'odp il y à très longtemps et jamais mon avis n'a été pris en compte ce qui bizarrement c'est avéré éliminatoire en U21.

Ca devait être un proA, sans aucun doute. Ah non, désolé, j'ai vérifié et ce n'était pas le cas. Ce ne serait pas parce que tu n'es pas crédible dans tes propos que personne ne t'écoute. A force de gueuler pour tout et pour rien, faut pas venir pleurer aussi.

Ceci dit, que vous essayez de me faire passer pour un troll, un méchant à abattre n’enlevè rien a vos résultats toujours identiques.

J'assume entièrement cette phase catastrophique et je ne me cache derrière aucune excuse mais bon, j'ai gagné le seul titre de champion du monde qu'une EDF ait remporté sur BB et çà tu ne me l'enlèveras pas non plus. C'est peut être la preuve que, si je ne suis pas le meilleur manager au monde (il y en a beaucoup bien meilleur que moi en France et pas qu'en ProA), j'ai quand même certaines compétences.

En passant j'ai deux questions qui me taraude :

- avec la nouvelle génération de supers joueurs que vous êtes en train de préparer (soit disant), c'est machin ou un autre ancien sélectionneur qui en prendra la tête ?

- Pense tu qu'enfin nous pourrions ne serait ce que passer le premier tour ou notre objectif futur n'est que de faire de la figuration ? comme actuellement !

Comme je le dis depuis le début, notre poule était relevée cette saison mais nous avions la 2eme meilleure équipe sur le papier donc on aurait dû passer. Dans le futur, je ne vois pas pourquoi çà ne changerait pas. Il faut surtout rêgler ce problème au poste d'AS en priorité.
Pour ce qui est du prochain sélectionneur, ce sera le manager élu par la majorité des managers BB. Etant donné que je ne sais ni qui se présentera et ni pour qui la communauté votera, çà m'est impossible de te répondre.
Mis à part si on remporte le titre la saison prochaine, tu peux être certain que je ne me représenterai pas en tout cas

This Post:
00
248842.146 in reply to 248842.145
Date: 11/17/2013 6:55:08 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Bon puisque visiblement tu ne veux pas être objectif je vais peut être en surprendre plus d'un mais quand j'étais dans le staff de Mangoose (1ere saison de son mandat), à aucun moment il n'a choisis une quelconque compo, et c'était bien un manager de proA (ou ex de proA, je ne sais plus) qui les lui proposait, il les acceptait ainsi que l'attitude sans vraiment regarder les autres avis, du coup hop à la trappe.

Et tu sais très bien que par "proA" je veux dire toujours les mêmes soit disant tacticiens ou anciens de proA.

Arrête d'essayer de me faire passer pour un idiot c'est légèrement irritant, merci.

Et c'est pas parce-que tu reconnais tes erreurs que je les laisserais passées, ça serait vraiment trop simple...

Reconnaitre ses erreurs n'est qu'un tout petit pas vers le pardon... vraiment tout petit et personnellement c'est tres loin de me suffire et ce pour n'importe quel sélectionneur issu de la fameuse élite que je combat ici depuis une vingtaine de saisons maintenant !

Et c'est pas parce-que la grande majorité ce reconnait dans votre démarche que je laisserais les douces voies des sirènes me tenter de nouveau à m'investir dans un quelconque staff maintenant que j'ai bien compris que les proposition que l'ont me fait sont juste la pour me faire taire et non participer, comme tout les gars qui comme moi on une grande bouche (de moins en moins en passant, à mais oui j'oubliais c'est de ma faute s'ils se font bannir, hein ?!? ^^ ).

Last edited by xJeff85x at 11/17/2013 7:19:03 AM

Message deleted
This Post:
00
248842.148 in reply to 248842.145
Date: 11/17/2013 7:26:01 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Et pour conclure avec une image que tout le monde pourra comprendre je l'espère.

Didier Dechamps pour tout le monde et surtout la nouvelle génération est devenu à ce jour un très mauvais sectionneur (voir un des pires) sans aucune déontologie et plus du tout un ancien champion du monde.

Tu saisis la nuance ?

Bon dimanche.

This Post:
00
248842.149 in reply to 248842.148
Date: 11/17/2013 7:37:25 AM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
A la différence que je n'ai jamais été champion du monde en tant que joueur sur BB et que Deschamps n'a jamais rien gagné en tant que sélectionneur de l'EDF.

This Post:
11
248842.150 in reply to 248842.148
Date: 11/17/2013 8:24:45 AM
Overall Posts Rated:
252252
Ton nom de club te vas si bien, tu devrai rajouter: Le Clan Des Buzzer Raleurs.

Ton 1er message sur ce sujet ( qui se déroulait bien avant qu'on ne perdre de 4 petit points ) a été de réagir à un propos de kevincecarter.

Et la tu t'est lâché mais complètement, tu déterre de vieux sujet et tu flood, ce qui rend le sujet un peu hors-sujet.

Ce qui donne moins envie de participer à la communauté de ce forum. Tes petites querelles, à l'avenir, fais les en privé ou dans un autre sujet adéquat :)

Merci

From: _Az_

This Post:
11
248842.151 in reply to 248842.145
Date: 11/17/2013 11:04:07 AM
Overall Posts Rated:
342342
Après j'ai participer à un staff dans le passé et aussi à l'odp il y à très longtemps et jamais mon avis n'a été pris en compte ce qui bizarrement c'est avéré éliminatoire en U21.

Sous quel pseudo ? Tu me reproches d'y avoir passé trop de temps, au point d'avoir été néfaste à cet organisme, mais je n'ai pas souvenir que tu aies candidaté. Tu t'es contenté de râler, élection après élection, un coup ta femme, un coup toi. En retour, je t'ai proposé de t'investir et que je n'intervienne pas mais, étrangement, c'est resté lettre morte. Est-ce donc si difficile d'oeuvrer plutôt que de râler ?

Bon puisque visiblement tu ne veux pas être objectif je vais peut être en surprendre plus d'un mais quand j'étais dans le staff de Mangoose (1ere saison de son mandat),

Croit le ou non, j'étais content de voir que tu tentais l'aventure. Ca n'a pas tourné comme tu le souhaitais. Je pense que le staff de Narcisse pourra dire la même chose. C'est comme cela, le tableau n'est jamais idyllique. La différence, c'est la volonté de faire avancer les choses contre vents et marées. Autant tu as cette pugnacité, autant je trouve qu'elle n'est pas employée pour faire avancer les choses. C'est pour cela que je suis déçu par ton attitude, saisons après saisons. Tu ne parles pas de ton passage à l'ODP ? En y réfléchissant, ça devait être la zone jaune, ce qui est assez éloigné de ce que l'on imagine quand on parle de "participation".

Et c'est pas parce-que la grande majorité ce reconnait dans votre démarche que je laisserais les douces voies des sirènes me tenter de nouveau à m'investir dans un quelconque staff maintenant que j'ai bien compris que les proposition que l'ont me fait sont juste la pour me faire taire et non participer

C'est vrai que ma proposition des dernières élections était vraiment dégueu ! Tu étais libre de faire ce que tu veux, comme tu le veux ... et en prime j'ai rendu mon tablier pour te laisser le champ totalement libre puisque ça te chagrinait ! Les termes étaient clairement inacceptables. :D

(Le reste ne me concernant pas, je n'y aie pas répondu)

This Post:
33
248842.152 in reply to 248842.146
Date: 11/17/2013 12:03:37 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz

Arrête d'essayer de me faire passer pour un idiot c'est légèrement irritant, merci.

T'as pas besoin de moi pour çà.

Advertisement