Oui si tu veux c'est ridicule.
En attendant a chaque élection y'a un manager de ProA ou un copain de machin qui vient avec votre lobby prendre les rennes de l'EDF A, tu peux dire ce que tu veux, c'est un fait.
Que vous n'ayez absolument aucune considération pour les autres managers ou si tu préfère les "petits" managers n'est plus à prouver, la preuve en est les nombreuses moqueries et le dédain que vous les grands tacticiens aviez envers Paul avant et durant les élections ainsi que sur le tchat de BBF et maintenant... je n'entends plus rien...
Cites moi quels ont été les managers de ProA ces dernières saisons à part recto stp.
Parce que perso, je vois Paul/
D4, Tuck/
D5, Mangoose/
D2, mickpiet/
D2, Magic/
D2, recto/
ProA, AOKExplo/
ProA et accessoirement champion d'Europe et demi-finaliste du mondial, Narcisse/D2, Jeff85/D3, kevincecarter/
ProA et accessoirement champion du monde et vice-champion d'Europe, PLM/
D2, Jabby/
D3 et Zisvan
/ProA.
Donc c'est bien de dire que c'est la faute des ProA mais les 2 seuls managers qui ont ramené un titre à la France, c'est des ProA et tu vois bien que ces dernières saisons, à part recto, il n'y en a pas eu.
Pour ce qui est de paul, je vais me contenter de mon cas perso mais je pense qu'il pourra te dire lui même que je le soutiens depuis le début.
Après j'ai participer à un staff dans le passé et aussi à l'odp il y à très longtemps et jamais mon avis n'a été pris en compte ce qui bizarrement c'est avéré éliminatoire en U21.
Ca devait être un proA, sans aucun doute. Ah non, désolé, j'ai vérifié et ce n'était pas le cas. Ce ne serait pas parce que tu n'es pas crédible dans tes propos que personne ne t'écoute. A force de gueuler pour tout et pour rien, faut pas venir pleurer aussi.
Ceci dit, que vous essayez de me faire passer pour un troll, un méchant à abattre n’enlevè rien a vos résultats toujours identiques.
J'assume entièrement cette phase catastrophique et je ne me cache derrière aucune excuse mais bon, j'ai gagné le seul titre de champion du monde qu'une EDF ait remporté sur BB et çà tu ne me l'enlèveras pas non plus. C'est peut être la preuve que, si je ne suis pas le meilleur manager au monde (il y en a beaucoup bien meilleur que moi en France et pas qu'en ProA), j'ai quand même certaines compétences.
En passant j'ai deux questions qui me taraude :
- avec la nouvelle génération de supers joueurs que vous êtes en train de préparer (soit disant), c'est machin ou un autre ancien sélectionneur qui en prendra la tête ?
- Pense tu qu'enfin nous pourrions ne serait ce que passer le premier tour ou notre objectif futur n'est que de faire de la figuration ? comme actuellement !
Comme je le dis depuis le début, notre poule était relevée cette saison mais nous avions la 2eme meilleure équipe sur le papier donc on aurait dû passer. Dans le futur, je ne vois pas pourquoi çà ne changerait pas. Il faut surtout rêgler ce problème au poste d'AS en priorité.
Pour ce qui est du prochain sélectionneur, ce sera le manager élu par la majorité des managers BB. Etant donné que je ne sais ni qui se présentera et ni pour qui la communauté votera, çà m'est impossible de te répondre.
Mis à part si on remporte le titre la saison prochaine, tu peux être certain que je ne me représenterai pas en tout cas