@roucoucou de Taille patron : une descente en 2 matchs pour éviter de payer les salaires sur la semaine post changement de saison. ;) Seul Laforge jouera les 2 matchs pour assurer son cumul de points en carrière.Salut salut !!Un ptit moment que je n'étais pas passé lire le forum... heureusement que je constate ton message maintenant ! ;-)Car au départ, je mettais une équipe "bis" avec 3 titulaires indiscutables au repos... Donc bon, j'ai changé ma compo' il y a 15 minutes et je mets une équipe compétitive pour gagner et répondre à ta demande.Je comptais jouer un match3 pour me faire plus de recettes mais comme il semble plus judicieux d'écourter les play down afin de ne pas payer de salaires sur une semaine (perso je n'avais pas pensé à cette soluce) alors je te suis dans ta démarche !Bonne restructuration de ta Team. Je pense qu'en ligue IV, vu le niveau, tu devrais revenir plus tôt que ça (d'ici 1 ou 2 saisons). Pas évident de se motiver une ligue en dessous mais j'espère pour toi que tu reviendras plus fort et avec des objectifs de Play Off.Pour ma part, je savais cette saison dure avec la formation extérieure et une poule relevée... Je pense pouvoir repartir la saison prochaine avec de meilleurs intentions... espérant de nouveau des plays off...j'ai le budget pour cela et une bonne équipe qui ne demande qu'à progresser... Mais je vais essayer de ne pas faire la même erreur qu'en début de saison (recrutement moyen) afin de mieux démarrer et bien finir.Allez... @ plus dans le bus... et bon courage à tous pour la fin de saison !
@roucoucou de Taille patron : une descente en 2 matchs pour éviter de payer les salaires sur la semaine post changement de saison. ;) Seul Laforge jouera les 2 matchs pour assurer son cumul de points en carrière.