en revanche la france suis le seul à savoir ce qu'est une enquete d'opportunité était bien condescendante ;)
@ jumpingothello :
+1
x°B
c'était en fait une référence à René Magritte !
http://www.magritte-gallery.com/media/catalog/product/cac...non jdéconne !
Edit:
@ jeff
]Donc résumons, la grande majorité des joueurs restera gratuit, pour les payants (ou pigeons en français) un jeu chiant avec une équipe le sera deux fois plus avec deux.
Un oeuf met 3 minutes à cuire dans une casserole. Combien de temps mettent 10 oeufs ? Ton raisonnement te fait dire 3x10 ... euh ... comment dire ...
Mais c'est vrai que si tu t'appuies sur "l'intelligence" du moteur, et qu'une illumination t'a dévoilé que le BLU était plus "efficace" car le moteur t'alignes les meilleurs joueurs à chaque arrêt de jeu, tu perds à mon avis une bonne partie de la saveur à jouer. D'ailleurs, le BLU fait partie de discussions dans le forum suggestions, et il y a carrément débat.
Ici tu dis que le jeu est chiant, là tu dis que tu l'aimes ... c'est pas très clair, mais en tout cas t'es là à discuter, et ça, en tant que joueur comme toi, j'apprécie sincèrement.
Je me trompe peut-être, mais je vois surtout un tantinet de frustration. Jouer, c'est s'amuser avant tout. On peut aussi jouer pour gagner. Et quand on y arrive pas (ProA + BBB + etc.), bah je comprend qu'on puisse être frustré même en utilisant le BLU et toutes les failles du jeu. Bref, trouve de quoi kiffer. Amuse toi.
Mais si t'as rien à perdre là où d'autres peuvent kiffer, pourquoi cracher dans la soupe. C'est un peu égoïste non ?
Last edited by tykit at 1/24/2014 10:23:03 AM