Après 1 saison en IV, 3 en III, 13 en II (dont 9 consécutives en II.1 et toutes en PO) et 5 en ProA, je plussoie complètement Az sur la différence de gestion en ProA et dans le reste des autres divisions!
Des 18 ans, j'en ai formé un certain nombre mais si tu veux arriver en ProA faut former un autre niveau et ça coûte un prix. J'ai pu le faire grâce à une première montée en ProA. D'ailleurs, beaucoup font l'ascenseur une première fois pour mieux financer/préparer la 2ème montée et cela s'applique à n'importe quelle division je pense.
Mais maintenant, si je veux me maintenir, je dois dépenser une fortune pour recruter du gros potentiel à former et les marges ne sont pas forcément énorme en ProA surtout quand tu joues la Coupe, le maintien en même temps et que tu as un joueur de l'EDF qui ne correspond au modèle du jeu (il vaut mieux avoir un gros salaire à l'intérieur qu'un gros salaire à l'extérieur).
Car se maintenir est presque facile mais pas en essayant de gagner la Coupe et encore plus quand tu dois éliminer toute la II.4 à toi tout seul (petite blague au passage!)
Après chacun joue à sa manière, j'ai passé 9 saisons en II.1 où j'ai pu construire un effectif ultra complet en gardant ce que je forme et en jouant le plus possible la Coupe. J'ai toujours gardé cette ligne même actuellement en ProA (sauf que je forme plus trop à l'inté à cause de De Sousa! :P)
Allez, personne ne se mettra d'accord, c'est un bon vieux débat stérile comme on aime!
Sinon laisser Tuck reposait en paix, il a quand même bien travaillé il me semble!