BuzzerBeater Forums

BB France > Elections Nationales - Débats

Elections Nationales - Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
11
279036.145 in reply to 279036.143
Date: 5/29/2016 2:04:15 PM
FC Tenakha
II.4
Overall Posts Rated:
154154
Second Team:
BC Tenakha
Tu sais, rien ne t'empêche de te présenter aussi aux prochaines élections si les candidats ne te plaisent pas...

Excuse moi j'ai boufféde rire ! on a deja vu et on a pas ete déçu par le personnage
Moi en tant que joueur français de BB , je suis assez fier qu'un coach expérimenté slovaque s'ouvre a nous pour essayer une aventure ambitieuse

je suis entièrement d'accord avec toi.
Je n'ai rien de plus à ajouter

This Post:
55
279036.146 in reply to 279036.145
Date: 5/29/2016 5:47:49 PM
Overall Posts Rated:
109109
Je suis depuis longtemps l'EDF. Ca va faire 6 saisons. Je m'occupe en parallele d'encadrer la formation des HOF interieurs depuis maintenant 8 saisons, en vue de les amener en EDF. La saison derniere, j'ai fait patie du staff de Philou, ou je me suis occupe de scouter les adversaires et de livrer mes recommandations sur la maniere dont ces equipes allaient nous affronter.

Je ne veux retirer aucun merite aux 2 autres candidats. Neanmoins, mon vote sera pour LA-zajino. Au depart, j'etais surtout convaincu par son palmares et l'idee qu'il puisse faire progresser la communaute francaise dans son approche du tres haut niveau, sans vraiment le connaitre plus que ca. Mais nous avons pas mal echange depuis, et en fouillant un peu ses reponses pour affiner mes traductions, je me suis rendu compte qu'il avait un bagage tactique imposant. Il y a par exemple le cote de favoriser les primaires en debut de competition, truc que je trouve assez interessant. Il ressort aussi de son discours une espece d'economie de moyens pour arriver a son but, un truc assez mecanique, que l'on devine rompu a la pratique. J'ai la conviction qu'on ne gagnera pas tous nos matchs, mais qu'il fera plus que tout autre candidat pour que l'on gagne ceux qui importent, et qu'il saura pointer du doigt les choses a ameliorer.

Je pense aussi pouvoir aider a asurer une transition dans la formation. A mon sens nous avons desormais, en france, un nombre suffisant de managers impliques pour que tout cela se passe en douceur, et si la comm' sera sans doute un peu moins expansive, je n'ai aucun doute qu'elle existera a un niveau suffisant pour que tout le monde soit concentre sur l'objectif.

Last edited by phislammajamma at 5/29/2016 8:59:31 PM