J'avais quand même un gros trou au poste de meneur, il est maintenant comblé.
Après tactiquement, j'aurais peut-être pu faire mieux! Même si tu savais qu'à l'intérieur, j'allais être bien reçu par Lesecq! :)
Bref, l'isolation intérieure était peut-être pas la meilleure idée contre toi parce que Lesecq s'est bien bien fait plaisir et à cause du système défensif, les autres aussi...
Si on se retrouve, j’essaierai de rectifier tout ça! :)
Sinon, je suis plutôt content de mon meneur ricain, oui :) On verra pour la suite!
Pour les stats de la soirée, c'est ici :
Résultats de la soirée
SwaggaTeam 93 - Issy les Moules Basket 81
scorpions venimeux 123 - Trélazé Basket 129
ChicaBobCats 92 - the Cobras 60
clmamart team 62 - La Tribune 105
Psgermain 42 - Croix-Rousse Club 103
choco team 96 - Bad Gones 121
Tortillas 105 - So Fly Team 99
Dukes of Normandy 100 - Biver Arlequeens 63
Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 75 : scorpions venimeux
Passes décisives : 37 : Trélazé Basket
Interceptions : 18 : Trélazé Basket
Contres : 13 : So Fly Team
Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 29 : J. Mouaffak (scorpions venimeux)
Passes décisives : 12 : J. Paoli (Trélazé Basket)
Interceptions : 5 : B. Decamps (scorpions venimeux), N. Burgaud (Trélazé Basket)
Contres : 5 : J. Surmacz (Croix-Rousse Club), J. Marsà (Tortillas)
Meilleur 5 de la soirée
Meneur : N. Bogey (ChicaBobCats) (22 Points, 7 Rebonds, 8 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 30
Arrière : B. Decamps (scorpions venimeux) (66 Points, 11 Rebonds, 9 Passes décisives, 5 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 50
Ailier Shooteur : J. Surmacz (Croix-Rousse Club) (15 Points, 8 Rebonds, 7 Passes décisives, 3 Interceptions, 5 Contres ) : Évaluation : 28
Ailier Fort : J. Lehtovaara (Croix-Rousse Club) (22 Points, 11 Rebonds, 1 Passe décisive, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 32
Pivot : J. Mouaffak (scorpions venimeux) (23 Points, 29 Rebonds, 10 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 54
MVP de la soirée
J. Mouaffak (scorpions venimeux) (23 Points, 29 Rebonds, 10 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 54
La contre performance de la soirée
G. Daumas (Psgermain) (2 Points, 6 Rebonds, 5 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : -10
Triple-Double de la soirée
J. Mouaffak (scorpions venimeux) (23 Points, 29 Rebonds, 10 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre )
Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : B. Linet (Psgermain) : 7 Balles perdues
Les joueurs ciblés par les arbitres : J. Monier (scorpions venimeux), M. Mehiri (Trélazé Basket), T. Calderon (clmamart team), A. Laudet (choco team), E. Bellone (choco team), G. Orsini (choco team), J. Lesecq (So Fly Team) : 6 Fautes personnelles
Les iron men : B. Decamps (scorpions venimeux), J. Monier (scorpions venimeux), J. Mouaffak (scorpions venimeux) : 63 Minutes
Le shooteur : B. Decamps (scorpions venimeux) : 7 Trois points marqués
Le bon élève : J. Lesecq (So Fly Team) : Note : 16 (sérieusement, Lesecq... Bravo!)
Le mauvais élève : G. Mauvais (Trélazé Basket) : Note : 3.5
EDIT : Pour les stats de Lesecq, j'attends :)
Last edited by midieu_minable at 9/26/2012 4:12:17 AM