C'est la première fois que j'interviens sur ce thread que je lis régulièrement depuis le début, je fais ce que j'ai à faire, en fonction de mes connaissances du jeu que restent encore faibles. Par contre, j'évite d'alimenter la discussion avec certaines personnes qui à mes yeux n'en valent pas la peine, mais là, tu fais très fort.
Comme dit le dicton, "il faut éviter de discuter avec les c..., ça pourrait les rendre intelligents".
Tout d'abord, je préciserai que j'ai voté pour cette réforme, je ne reviendrai pas sur les arguments car je pense que tout a été dit, avec les points positifs mais aussi négatifs, encore faut-il tester pour ce rendre compte des effets.
Je me focaliserai plus sur ton cas. En effet, tu fais parti de cette caste qui ne sait que critiquer, ne jamais être d'accord avec quiconque essaie de proposer, de faire avancer. Si l'on allait dans ton sens, on resterait sur place.
Il est vrai qu'il est bien plus facile de dénigrer, plutôt que d'innover ce qui dénoter une certaine étroitesse d'esprit.
Quand je lis tous les griefs que tu as contre BB, je me demande ce que tu fais encore là mais il faut avoir les co...... d'assumer ses choix !!
Je vais en rester là et si tu voulais me faire plaisir, casses toi de ce jeu que tu trouves de merde.
Fédération French déconnexion