Après j'ai participer à un staff dans le passé et aussi à l'odp il y à très longtemps et jamais mon avis n'a été pris en compte ce qui bizarrement c'est avéré éliminatoire en U21.
Sous quel pseudo ? Tu me reproches d'y avoir passé trop de temps, au point d'avoir été néfaste à cet organisme, mais je n'ai pas souvenir que tu aies candidaté. Tu t'es contenté de râler, élection après élection, un coup ta femme, un coup toi. En retour, je t'ai proposé de t'investir et que je n'intervienne pas mais, étrangement, c'est resté lettre morte. Est-ce donc si difficile d'oeuvrer plutôt que de râler ?
Bon puisque visiblement tu ne veux pas être objectif je vais peut être en surprendre plus d'un mais quand j'étais dans le staff de Mangoose (1ere saison de son mandat),
Croit le ou non, j'étais content de voir que tu tentais l'aventure. Ca n'a pas tourné comme tu le souhaitais. Je pense que le staff de Narcisse pourra dire la même chose. C'est comme cela, le tableau n'est jamais idyllique. La différence, c'est la volonté de faire avancer les choses contre vents et marées. Autant tu as cette pugnacité, autant je trouve qu'elle n'est pas employée pour faire avancer les choses. C'est pour cela que je suis déçu par ton attitude, saisons après saisons. Tu ne parles pas de ton passage à l'ODP ? En y réfléchissant, ça devait être la zone jaune, ce qui est assez éloigné de ce que l'on imagine quand on parle de "participation".
Et c'est pas parce-que la grande majorité ce reconnait dans votre démarche que je laisserais les douces voies des sirènes me tenter de nouveau à m'investir dans un quelconque staff maintenant que j'ai bien compris que les proposition que l'ont me fait sont juste la pour me faire taire et non participer
C'est vrai que ma proposition des dernières élections était vraiment dégueu ! Tu étais libre de faire ce que tu veux, comme tu le veux ... et en prime j'ai rendu mon tablier pour te laisser le champ totalement libre puisque ça te chagrinait ! Les termes étaient clairement inacceptables. :D
(Le reste ne me concernant pas, je n'y aie pas répondu)