BuzzerBeater Forums

BB France > {EDF A} S25 - La saison des bleus

{EDF A} S25 - La saison des bleus

Set priority
Show messages by
This Post:
00
248842.149 in reply to 248842.148
Date: 11/17/2013 7:37:25 AM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
A la différence que je n'ai jamais été champion du monde en tant que joueur sur BB et que Deschamps n'a jamais rien gagné en tant que sélectionneur de l'EDF.

This Post:
11
248842.150 in reply to 248842.148
Date: 11/17/2013 8:24:45 AM
Overall Posts Rated:
252252
Ton nom de club te vas si bien, tu devrai rajouter: Le Clan Des Buzzer Raleurs.

Ton 1er message sur ce sujet ( qui se déroulait bien avant qu'on ne perdre de 4 petit points ) a été de réagir à un propos de kevincecarter.

Et la tu t'est lâché mais complètement, tu déterre de vieux sujet et tu flood, ce qui rend le sujet un peu hors-sujet.

Ce qui donne moins envie de participer à la communauté de ce forum. Tes petites querelles, à l'avenir, fais les en privé ou dans un autre sujet adéquat :)

Merci

From: _Az_

This Post:
11
248842.151 in reply to 248842.145
Date: 11/17/2013 11:04:07 AM
Overall Posts Rated:
342342
Après j'ai participer à un staff dans le passé et aussi à l'odp il y à très longtemps et jamais mon avis n'a été pris en compte ce qui bizarrement c'est avéré éliminatoire en U21.

Sous quel pseudo ? Tu me reproches d'y avoir passé trop de temps, au point d'avoir été néfaste à cet organisme, mais je n'ai pas souvenir que tu aies candidaté. Tu t'es contenté de râler, élection après élection, un coup ta femme, un coup toi. En retour, je t'ai proposé de t'investir et que je n'intervienne pas mais, étrangement, c'est resté lettre morte. Est-ce donc si difficile d'oeuvrer plutôt que de râler ?

Bon puisque visiblement tu ne veux pas être objectif je vais peut être en surprendre plus d'un mais quand j'étais dans le staff de Mangoose (1ere saison de son mandat),

Croit le ou non, j'étais content de voir que tu tentais l'aventure. Ca n'a pas tourné comme tu le souhaitais. Je pense que le staff de Narcisse pourra dire la même chose. C'est comme cela, le tableau n'est jamais idyllique. La différence, c'est la volonté de faire avancer les choses contre vents et marées. Autant tu as cette pugnacité, autant je trouve qu'elle n'est pas employée pour faire avancer les choses. C'est pour cela que je suis déçu par ton attitude, saisons après saisons. Tu ne parles pas de ton passage à l'ODP ? En y réfléchissant, ça devait être la zone jaune, ce qui est assez éloigné de ce que l'on imagine quand on parle de "participation".

Et c'est pas parce-que la grande majorité ce reconnait dans votre démarche que je laisserais les douces voies des sirènes me tenter de nouveau à m'investir dans un quelconque staff maintenant que j'ai bien compris que les proposition que l'ont me fait sont juste la pour me faire taire et non participer

C'est vrai que ma proposition des dernières élections était vraiment dégueu ! Tu étais libre de faire ce que tu veux, comme tu le veux ... et en prime j'ai rendu mon tablier pour te laisser le champ totalement libre puisque ça te chagrinait ! Les termes étaient clairement inacceptables. :D

(Le reste ne me concernant pas, je n'y aie pas répondu)

This Post:
33
248842.152 in reply to 248842.146
Date: 11/17/2013 12:03:37 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz

Arrête d'essayer de me faire passer pour un idiot c'est légèrement irritant, merci.

T'as pas besoin de moi pour çà.

This Post:
00
248842.153 in reply to 248842.152
Date: 11/17/2013 12:42:44 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France

Arrête d'essayer de me faire passer pour un idiot c'est légèrement irritant, merci.

T'as pas besoin de moi pour çà.

Quel dédain... tu n'accepte absolument pas la critique comme tes nombreux prédecesseurs et j'en suis très surpris, je te laisse avec tes certitudes et suis absolument certain maintenant que tout ça n'est que magouilles et que vous ne gagnerez plus jamais rien avec votre EDF A.

Le plus navrant c'est tout ses moutons qui te suivent sous prétexte que tu as des jeux sympathiques.

Désolant et bonne continuation.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
00
248842.155 in reply to 248842.153
Date: 11/17/2013 1:00:44 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Comme je le dis depuis le début, je n'accepte pas la critique qui n'est pas constructive.
Si tu disais que j'ai été mauvais pour tel ou tel choix, pour telle ou telle compo, ok, j'accepterais mais là, c'est juste parce que je suis en ProA.
Tout juste ridicule!

Je préfère même les critiques d'AJ, lui au moins, il donne des arguments, c'est dire....

This Post:
22
248842.156 in reply to 248842.155
Date: 11/17/2013 1:15:26 PM
Cassoulet Forever
II.4
Overall Posts Rated:
106106
Second Team:
Les salauds gentilshommes
Pour rebondir sur la comparaison avec Dechamps, si à mon sens on peut en retenir quelque chose c'est que comme Kevincecarter il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.

Quand les joueurs ne sont pas au top niveau il ne faut pas s'attendre à des miracles.

A cet égard Laurent Blanc a été assez décrié durant le laps de temps qu'il a passé à la tête de la sélection nationale or il aligne maintenant les perfs avec le PSG... Avec un bon effectif ça va tout de suite mieux.

Le niveau de nos joueurs progresse mais nous avons toujours un wagon de retard sur les meilleurs, nous pouvions nous en sortir sur des détails mais cela n'a pas tourné en notre faveur, pour seulement quelques points de PA, vu l'opposition il n'y a pas de scandale.
Kevincecarter s'est à mon sens à moitié planté sur un match (la Turquie), ce qu'il a d'ailleurs reconnu sans se faire prier, personnellement je n'attends pas qu'il fasse le chemin jusqu'à Compostelle à genoux en signe de pénitence. Il serait donc peut-être temps maintenant de se tourner vers l'avenir...

This Post:
11
248842.157 in reply to 248842.153
Date: 11/17/2013 1:36:31 PM
Overall Posts Rated:
12191219
La théorie du complot, ça faisait longtemps celle là! :D
Putain, j'espère que tu te présentes aux prochaines élections, t'as d'ores et déjà ma voie, j'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir! ;)

Au passage, j'ai franchement pas compris la 2-3 sur le match contre l'Espagne.. C'est con!

This Post:
00
248842.158 in reply to 248842.155
Date: 11/17/2013 2:29:26 PM
Overall Posts Rated:
169169
Tiens Kevince j'ai une question pour toi. Apparemment la 2-3 était une mauvaise idée et on va en prolongation, tu penses qu'en HàH on gagne le match? Si non pourquoi la 2-3 était une erreur?

Petites questions pour jeff: Si tu penses que c'est "toujours" les mêmes à la tête de l'EDF, alors qu'il ne représente pas la majorité de la communauté.
1- Pourquoi Kevince a été élu?
2- Pourquoi tu ne te présentes pas pour nous montrer tes idées sur l'EDF et en finir avec ce "lobby"?

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
248842.159 in reply to 248842.158
Date: 11/17/2013 3:31:47 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Avant le match, je suis parti du principe que l'Espagne était supérieure à nous à chaque poste.
Le gros avantage de la 2-3 est le rebond. J'espérais que cela compenserait les shoots ouverts qu'on laisserait libre. Au final, on a réussi à faire jeu égal au rebond mais on a pris cher aux shoots.
Impossible de savoir ce qu'il se serait passé si l'on avait joué hah. La logique serait de dire qu'on aurait perdu aussi puisqu'ils sont meilleurs intrinsèquement.
Pour compenser notre faiblesse au rebond, je songeais aussi à décaler un AF en AS mais bidois et camélin n'étaient pas en forme et NBB manque de JS à mon goût.
Vu la perf de l'AS adverse, ça n'aurait pas pu être pire...
Ceci étant, je l'ai testé contre les turcs et ça ne m'avait pas franchement emballé, du moins pour l'aspect défensif.

Last edited by kevincecarter at 11/17/2013 3:33:07 PM

Advertisement