Demi-finale ce soir
Avant la potentielle fin de notre aventure, je tenais à remercier tous les managers qui ont fait en sorte que nous ayons une équipe très compétitive cette saison. La grande majorité a toujours suivi mes demandes, et les formes excellentes ce vendredi sont la preuve qu'ils ont fait un excellent travail tout au long de la saison.
J'ai également une pensée pour ceux dont le joueur n'a pas été sélectionné et vous remercie également pour être resté disponible malgré une potentielle frustration. C'est une conséquence de l'excellente gestion de la majorité de nos 15 joueurs actuellement sélectionnés.
Le match de ce soir s'annonce extrêmement compliqué, mais nous avons préservé l'essentiel avec la médaille et la qualification directe au mondial de la saison prochaine. Notre seul objectif est désormais le titre, et même si nous avons la chance de gagner ce soir, nous savons qu'un très gros match nous attendra également lundi ! Ce match n'est donc qu'une première étape vers le Graal espéré depuis tant de saisons !
Je vous donne rendez-vous à 18h pour suivre le match. Allez les Bleuets !