BuzzerBeater Forums

BB France > Elections : Discussions

Elections : Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Jeff85

This Post:
00
93350.149 in reply to 93350.145
Date: 6/6/2009 3:09:25 AM
Overall Posts Rated:
4141
Petite question (peut être l'avez vous déjà traité mais je veux pas tout relire :D )

voilà, certains managers vont ou font l'effort de former des joueurs pour l'EDF, compte tenu des reformes annoncées, le label bleu sur un joueur devrait lui rapporter quelques sous (:D) , ma question :

êtes vous prêts en fin de saison, lors de matchs amicaux, à récompenser d'un petit drapeau ces managers dévoués ?

cette question peut s'adresser au coach U21 aussi ...

PS : merci à mbaps et à montblanc pour leur participation ... sinon c'était radio BBF ;) ... c'est pas une critique , hein !!! , juste un constat

Bien sûr que oui et je crois que la question ne se pose même pas

This Post:
00
93350.150 in reply to 93350.149
Date: 6/6/2009 3:14:22 AM
Overall Posts Rated:
4141
Bon j'ai répondu aux quelques questions qui manquaient...

Petit rappel :

Pour moi BB est un jeu. Je présente un projet avec un staff qui a des compétences et ça personne ne peut le nier. J'ai déjà dit dans cette partie discussion que je défendais un projet.

Donc vous m'élirez sur ce projet.

Si encore une fois une attaque est portée sur moi-même ou sur un membre de mon staff je me retire de la course...

A bon entendeur...

Last edited by Jeff85 at 6/6/2009 3:20:18 AM

This Post:
00
93350.151 in reply to 93350.150
Date: 6/6/2009 3:44:16 AM
Overall Posts Rated:
22
Pour tous :

Il y a en Pro A et en DII des managers qui jouent le jeu de l'EDF : formation, achat de potentiellement internationaux qui sont revendus pour salaire invivable. Et d'autres qui ne le font pas. Ceci créé un déséquilibre dans ces championnats. Quelle solution ?

(Oui je suis aigri !)

This Post:
00
93350.152 in reply to 93350.150
Date: 6/6/2009 3:57:59 AM
Overall Posts Rated:
208208
Bon, j'ai tout lu, et pas dit grand chose jusque là.

Deux observations :

- Pour BBF, je pense qu'il y a erreur. C'est un forum externe qui permet une certaine confidentialité (avec différentes zonnes aux droits différents) et qui est bien plus pratique qu'ici. Après, il ne reste qu'à regarder le nombre d'inscrits quotidiens là-bas (1à3) et le fait que tous ce qui ont participé aux débats y sont inscrits (sauf mbaps qui a résilié son compte). A mon avis, faut plutôt voir la chose dans l'autre sens. Le manager qui s'intéresse vraiment au jeu va essayer de choper un max d'infos dessus et en tapant sur son moteur de recherche préféré "Buzzerbeater" il va trouver BBF. Et s'y inscrire.
BBF ne vient pas chercher les managers, ce sont les managers qui viennent chercher ce dont ils ont besoin sur BBF, nuance importante. Et ce sont les joueurs qui font de BBF ce qu'il est.

- Comment croyez que les gue-guerres régulières sont perçues par les nouveaux ? (et pas seulement pour ces élections). Sur les forums d'aide de BB, il y a des nouveaux et des utilisateurs réguliers qui ne passent pas sur les discussions "nationales". Bizarre... ou pas

Ce sont des observations, pas forcément des questions. Je n'attends pas particulièrement de réponses, j'ai déjà les miennes.

Last edited by Анатолий Степанович Дятлов at 6/6/2009 3:59:17 AM

This Post:
00
93350.153 in reply to 93350.151
Date: 6/6/2009 4:02:01 AM
Overall Posts Rated:
00
Aucun ! Chacun voit BuzzerBeater à ça manière. Certain joue pour gagner des titres, d'autres pour voir leurs joueurs avec un petit drapeau.
Alors oui, ça créer des déséquilibre mais au fond, les objectifs des managers ne sont pas les mêmes, et donc normalement, chacun y trouve finalement son bonheur.

sailor_man, webmaster www.buzzer-manager.com
This Post:
00
93350.154 in reply to 93350.151
Date: 6/6/2009 4:05:18 AM
Overall Posts Rated:
4141
Pour tous :

Il y a en Pro A et en DII des managers qui jouent le jeu de l'EDF : formation, achat de potentiellement internationaux qui sont revendus pour salaire invivable. Et d'autres qui ne le font pas. Ceci créé un déséquilibre dans ces championnats. Quelle solution ?

(Oui je suis aigri !)

Aucune.

Sans la communauté, le sélectionneur n'est rien... Sans la communauté l'EDF ne sera pas compétitive...

From: skyhook

This Post:
00
93350.155 in reply to 93350.114
Date: 6/6/2009 4:34:15 AM
Overall Posts Rated:
2020
Développer?? Mon "+1" montre que je suis en accord avec les propos de llazll.

J'aime beaucoup les remarques de ton style, on balance en oubliant que soit même on n'a pas les fesses propres. Mais bref.... Les donneurs de leçons sont nombreux et je ne t'en veux pas dans faire partie. Car par exemple pose toi la question de la dernière fois que tu t'es proposé pour faire quelque chose pour la communauté. J'entends par là, sans critiquer ce qui te dépasse, mais en étant positif!!

Ensuite l'idée (car je veux revenir aux élections) de Jeff85 n'est pas conne. Sur BBF , nous sommes 540 et c'est un forum vivant. Le forum BB n'est pas pratique du tout et hormis les 20 même personnes qui tentent de le faire vivre, il est mort.

Voilà pour moi.

From: _Az_

This Post:
00
93350.156 in reply to 93350.123
Date: 6/6/2009 4:37:49 AM
Overall Posts Rated:
342342
@mbaps : non j'ai été assez clair donc inutile de développer :p

Pour remettre les choses à leur place, mon message ne contient aucune attaque.

Je fais juste une remarque sur la partie "je m'en tamponne de ce qu'on pense de moi, je suis pas là pour être populaire", pour un représentant de la communauté, ce n'est pas super comme discours, non? Peut être faut il modérer un peu ce discours [;)]

Une attaque, non ... par contre j'avais pas compris que tu parlais du staff (arghh encore visé, zut alors xD). Dans tous les cas, tu as parfaitement le droit de ne pas l'apprécier, hein ? (lui et/ou son staff d'ailleurs) Chacun voit midi à sa porte. (Note que je ne dis pas que tu ne l'apprécies pas ni l'inverse xD)

Pour la modération de son discours, justement, il ne faut pas ! C'est sa particularité de dire les choses comme elles sont. On est sur un jeu, on ne fait pas de politique politicienne gangrénée comme IRL ! Après, si la majorité des managers ne veulent pas d'un mec qui leur dira franchement ce qui ne va pas sans passer par 4 chemins, ben forcément, on a aucune chance xD

Mais, au moins, Jeff rassemble autour de lui une équipe atypique qui lui permettra d'avoir une vision légèrement différente de celle communément admise du moteur de jeu. Sera-t-elle la bonne ? Ben ça on verra suivant les résultats :p

From: zisvan

To: _Az_
This Post:
00
93350.157 in reply to 93350.156
Date: 6/6/2009 5:09:20 AM
Overall Posts Rated:
1616
La remarque était plus sur l'orthographe que sur le staff, montblanc sait que je l'aime bien (j'espère), personnellement le staff j'y fais moyennement attention, je vote pour un (ou deux) hommes qui vont devoir appuyer sur le bouton, on ne retiendra que lui/eux au final comme le vainqueur ou le perdant [;)]

Après dire les choses comme elles le sont, d'accord. Dire qu'on en à rien à faire de ne pas être apprécié par la communauté, je trouve juste ça moyen pour un représentant de la communauté.

This Post:
00
93350.158 in reply to 93350.157
Date: 6/6/2009 5:15:15 AM
Overall Posts Rated:
4141
On peut recentrer la discussion sur les programmes ?

This Post:
00
93350.159 in reply to 93350.151
Date: 6/6/2009 5:20:39 AM
Overall Posts Rated:
33
Aucune, après tout un sélectionneur est élu pour quoi ? Avoir des résultat, non ? Mais aussi rendre intéressante l'EDF.

Chacun a un objectif sur BB et il est certain que des déséquilibre se forme mais que peut on y faire ? Chacun est libre de ses choix.

Après il faut savoir reconnaitre le mérite des manager, qui comme toi, associe formation international et haute division et qui son aussi prés a mettre 1M de plus pour garder un futur joueur national en France( dixit Casse) , chose qui attire mon plus grand respect :)

Advertisement