@mbaps : non j'ai été assez clair donc inutile de développer :p
Pour remettre les choses à leur place, mon message ne contient aucune attaque.
Je fais juste une remarque sur la partie "je m'en tamponne de ce qu'on pense de moi, je suis pas là pour être populaire", pour un représentant de la communauté, ce n'est pas super comme discours, non? Peut être faut il modérer un peu ce discours [;)]
Une attaque, non ... par contre j'avais pas compris que tu parlais du staff (arghh encore visé, zut alors xD). Dans tous les cas, tu as parfaitement le droit de ne pas l'apprécier, hein ? (lui et/ou son staff d'ailleurs) Chacun voit midi à sa porte. (Note que je ne dis pas que tu ne l'apprécies pas ni l'inverse xD)
Pour la modération de son discours, justement,
il ne faut pas ! C'est sa particularité de dire les choses comme elles sont.
On est sur un jeu, on ne fait pas de politique politicienne gangrénée comme IRL ! Après, si la majorité des managers ne veulent pas d'un mec qui leur dira franchement ce qui ne va pas sans passer par 4 chemins, ben forcément, on a aucune chance xD
Mais, au moins, Jeff rassemble autour de lui une équipe atypique qui lui permettra d'avoir une vision légèrement différente de celle communément admise du moteur de jeu. Sera-t-elle la bonne ? Ben ça on verra suivant les résultats :p