BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21]Debrief contre la suède

[EDF U21]Debrief contre la suède (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Ptibo16

This Post:
00
203103.15 in reply to 203103.14
Date: 11/22/2011 8:59:10 AM
Overall Posts Rated:
276276
Pas un bon match mais au moins on a un bon débrief

This Post:
22
203103.16 in reply to 203103.14
Date: 11/22/2011 9:00:03 AM
Overall Posts Rated:
467467
Ouais, c'est bien gentil de vouloir amuser la galerie avec des trophées mais il faudrait peut-être commencer à se sortir les doigts du cul et à faire le boulot au niveau de l'analyse de l'équipe adverse. Que ce soit au niveau tactique, ici la faible défense extérieure, ou comportemental (est-ce que le mots était prévisible?).

Vince supporte t-il la pression... Vu son début de saison en LIII sans Cavalier, et le match de hier, pas certain.

This Post:
44
203103.17 in reply to 203103.16
Date: 11/22/2011 9:25:54 AM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
925925
Second Team:
Antigua Boyz
Quand on gagne, tu te plains de la comm, quand elle est là, comme tu l'espérais à savoir tranchante, tu ne parles même pas de çà et critiques le résultat...
Promis à la prochaine élection, je vote pour toi, tu verras que quand on est en poste c'est loin d'être aussi facile! Vince a lancé un débat tactique sur BBF (ne me dis pas que tu l'aurais voulu ici, tu sais bien que c'est impossible) et on ne t'a pas vu venir en discuter là-bas. Tu me rappelles un ancien sélectionneur EDF qui pointe toujours son nez quand il y a une défaite en disant "mais non, il fallait faire ceci et celà..." Ce serait plus crédible avant le match...
Je t'invite donc à venir parler tactique et compo avant les matchs contre les 3 gros (les 2 prochains étant pipeaux)...

Last edited by kevincecarter at 11/22/2011 9:26:13 AM

Message deleted
This Post:
22
203103.19 in reply to 203103.16
Date: 11/22/2011 9:41:09 AM
Overall Posts Rated:
13341334
N'obliges pas les GMs à fermer le forum U21. On t'a déjà dit que si tu avais des choses a dire (ou reprocher) tu allais le dire a Vince ou son staff en MP.

Et s'il te plait, arrêtes de parler de mauvaise communication, tu es entrain de te mettre tout le monde a dos...très mauvais pour une prochaine campagne.

Et allez les Bleuets !!!

This Post:
00
203103.20 in reply to 203103.17
Date: 11/22/2011 9:42:03 AM
Overall Posts Rated:
4242
ah enfin merci, faudrait voir à lui clouer le bec à cet éternel insatisfait !
Ca devient un peu lourd quand même, ils ont même pas le temps de faire leurs preuves qu'il est sans arrêt sur leur dos, sans, qui plus est, la certitude qu'il ferait mieux, ça suffit.
Encore une fois merci Kevincecarter et bon courage pour la suite !

This Post:
00
203103.22 in reply to 203103.21
Date: 11/22/2011 1:32:38 PM
Overall Posts Rated:
467467
Je n'ai parlé que des choix tactiques de Vince, et suis très calme. Ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde ici.

Kevin, j'aimerais volontiers participer au débat sur les différentes équipes de France organisés sur BBF, cependant je n'ai plus accès à ce site pour des raisons qui m'échappent. Alors je fais avec les moyens du bord. Au fond je suis très pragmatique comme garçon.

On nous avait promis une science tactique et une communication détonante. Moi ce que je vois, c'est une com' faiblarde, pompée sur un site déjà existant, écrite à la va-vite les veilles de match, des interviews inintéressantes faites de poncifs et de réponses de joueurs entendues mille fois dans la vraie vie, et en plus de cela, déjà une défaite contre plus faible que nous, suite à un manquement tactique.

Et je ne suis pas le seul déçu, suffit de voir le taux de satisfaits sur la page U21 BB.

De plus, j'aurais pu être salaud et demander à ce que la partie des trophées m'étant consacrée soit retirée. Mais non, je suis beau joueur. Alors pouet pouet.

Message deleted
Message deleted
This Post:
22
203103.25 in reply to 203103.22
Date: 11/23/2011 3:59:49 AM
Bègles Eagles
IV.25
Overall Posts Rated:
116116
Bonjour,
Je vais donner mon avis de débutant et de passionné.

Un mot sur la communication.
J’apprécie l’effort, mais je trouve ça barbant et peu sérieux. Que l’on communique sur le choix des joueurs, les points faibles et fort ok, ça c’est normal. Mais les trophées machin, cela ne sert a rien, à moins que vous soyez là pour amuser la galerie. Si j’avais un conseil à donner, je vous dirai, allez à l’essentiel niveau Com. De ce fait, les personnes mal intentionnées auront moins de phrases à analyser et à vous reprocher et cela vous laissera plus de temps pour murir vos tactiques.

Sur les couperets ou tranquille.
Là, il y a un truc qui m’interpelle !
Contactez le coach adverse pour arranger un match en tranquille, hum personnellement les matchs arranger cela m’inspire pas grand-chose, mais bon si tous les coachs le font, fermons les yeux.
Quand on rencontre une équipe moins forte en ligue c’est qu’elle ne ce connecte plus beaucoup ou alors quelle n’a pas beaucoup accroché a ce jeu, alors là évidement que l’on peut jouer en tranquille, mais là nous avons a faire a une sélection nationale qui n’a pas grand-chose a perdre et qui mettrais bien, sur son tableau de chasse un gros morceau. Se sent-on tellement supérieure pour picsé à tout va ?

Conclusion
Une Com plus sérieuse qui va à l’essentiel. Prendre les petites sélections plus au sérieux.
Le fait que tout le monde veuille mettre son grain de sel niveau tactique et plus déstabilisant que bénéfique a mon avis. Sinon à quoi sert d’avoir un staff si tout le monde hors staff donne son avis tactique ? Laissons les bosser.

Ce n’est pas une critique, mais l’avis d’un débutant, donc à prendre ou à laisser.

Advertisement