BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Jouer à 5 ou en équipe ?

Jouer à 5 ou en équipe ?

Set priority
Show messages by
From: tykit
This Post:
00
244190.15 in reply to 244190.14
Date: 6/18/2013 6:23:43 PM
Overall Posts Rated:
106106
Concernant les bourrins avec peu de joueurs dans leurs rosters, il y en a un dans ma ligue, plus grosse MS de la ligue, répartie sur 7 joueurs (il va en virer un dès qu'il sortira de la coupe, comme les 3 saisons passées ...).
Et effectivement, comme cela a été évoqué plus haut, il s'en sort pas trop mal dans l'ensemble ; ça reste un sacré client à affronter à chaque fois (joueurs de 20k en moyenne en dV !) et squatte le haut du tableau (sauf la saison passée). Entraînement forme, recettes marketing qui doivent être un peu au-dessus de la moyenne, recettes salle pas dégeu...
Mais les blessures font leur boulot. Et lorsqu'il se retrouve avec 4 joueurs en PO ... tous les "efforts" de la saison partent en miette. Je parle même pas des fois où il doit gérer 2-3 semaines avec 2 blessés (c'est arrivé la saison dernière).
Sur le long terme, je sais pas si c'est viable. La marge de manoeuvre (aggrandir la salle, rotations, recrutements) est un peu plus compliquée à mon sens. Faut quand même dégager de la trésorerie, et je parle même pas de former des jeunes (et leur donner des minutes) et de renforcer l'effectif au cours de la saison si besoin.
Résultat : il joue souvent le haut du tableau, mais ne monte pas depuis 9 saisons ...
http://www.buzzerbeater.com/team/84732/history.aspx
(ceci dit, moi non plus, je n'ai que 3 saisons au compteur, mais j'avais d'autres priorités dans le jeu ! :°D )

From: tom3714
This Post:
00
244190.16 in reply to 244190.15
Date: 6/19/2013 6:11:05 PM
Overall Posts Rated:
239239
je me suis posé la question pendant très longtemps ^^ J'ai essayé les 2 approches. Je ne peux pas dire quelle est la meilleure car il n'y a évidement pas de réponse toute faite mais je peux néanmoins dire que celle qui marche le mieux pour moi est effectivement la méthode bourrin comme az l'a dit :P

Un gros 5 + 2 remp qui tiennent à peu près la route et on brûle plusieurs cierges pour que ça tienne. Bon par contre, si ça marche en proA, ça marche pas à l'échelon mondial où il faut non seulement un gros 5 mais aussi je pense 3 gros remp. Mais pour ça il faut préparer le terrain très très en amont.

This Post:
00
244190.18 in reply to 244190.17
Date: 6/20/2013 7:59:08 AM
Overall Posts Rated:
1616
2. As tu lu les éditos? Sais-tu que les joueurs achetés voient une baisse de leur forme?

Bienvenue au club de ceux qui ne savent pas tout (j'en suis le président, merci de me virer ta cotisation sur le compte UBS Jerome C..... ta cotisation d'un montant de 1000 euros)

This Post:
00
244190.20 in reply to 244190.19
Date: 6/20/2013 8:42:13 AM
Overall Posts Rated:
1616
C'est ce qui est formidable avec UBS : ils prennent tout, y compris ta chemise s'ils peuvent...

Mais là aussi, chuuuuuuut..........Big Brother NSA is watching you...

This Post:
00
244190.21 in reply to 244190.17
Date: 6/20/2013 11:09:05 AM
Overall Posts Rated:
239239
En voyant ton équipe j'ai 2 questions.

1 - Ca fait depuis longtemps qu'on passe le million en DMI? ^^ J'ai du rester coucher un peu trop longtemps alors.

2 - Comment t'as fait pour avoir un joueur a forme Médiocre? Oo. Il a déja subi des sévices physiques?

1 - J'ai un joueur qui, en forme compétent, atteint 5M5 en DMI. Donc oui ça fait un petit moment ;)

2 - je viens d'acheter un joueur quelques jours (ptet même 1 ^^) après l'entrée en vigueur de la nouvelle fonctionnalité de baisse de forme après la conclusion d'un transfert d'où le médiocre forme. Les sévices physiques ne sont uniquement présents qu'en cas de contre performance notable lors d'un match :P

Advertisement