Résultats de la soirée
Etoile Oignies 112 - Bègles Eagles 116
[(30-23)(21-36)(27-22)(34-35)]
Pour ce premier match, je maîtrise bien le premier quart-temps. Le gros trou d'air de la seconde période me plombe le match. Mon équipe réussit à revenir au score par la suite mais Bègles Eagles est vraiment trop fort pour mon équipe surtout dans The Nesty arena.
Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 21 : W. Po Fai (Etoile Oignies)
Passes décisives : 6 : K. Turczyn (Etoile Oignies), P. Masó (Etoile Oignies), G. Mingrino (Etoile Oignies)
Interceptions : 1 : K. Turczyn (Etoile Oignies), P. Masó (Etoile Oignies), C. Heidner (Etoile Oignies), G. Mingrino (Etoile Oignies), J. Gauvin (Bègles Eagles), J. Moore (Bègles Eagles), S. Caruncho (Bègles Eagles)
Contres : 2 : W. Po Fai (Etoile Oignies)
Meilleur 5 de la soirée
Meneur : D. Guilmet (Bègles Eagles) (24 Points, 4 Rebonds, 3 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 20
Arrière : J. Dumont (Bègles Eagles) (15 Points, 2 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 12
Ailier Shooteur : P. Masó (Etoile Oignies) (28 Points, 8 Rebonds, 6 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 31
Ailier Fort : W. Po Fai (Etoile Oignies) (19 Points, 21 Rebonds, 4 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 35
Pivot : C. Heidner (Etoile Oignies) (32 Points, 12 Rebonds, 3 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 41
MVP de la soirée
C. Heidner (Etoile Oignies) (32 Points, 12 Rebonds, 3 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 41
Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : P. Masó (Etoile Oignies), J. Gauvin (Bègles Eagles), S. Caruncho (Bègles Eagles) : 2 Balles perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : T. James (Bègles Eagles) : 6 Fautes personnelles
Les iron men : P. Masó (Etoile Oignies), G. Mingrino (Etoile Oignies) : 48 Minutes
Le shooteur : D. Guilmet (Bègles Eagles) : 3 Trois points marqués
Le bon élève : W. Po Fai (Etoile Oignies) : Note : 15.5