BuzzerBeater Forums

BB France > Elections NT - Débat

Elections NT - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
224187.151 in reply to 224187.150
Date: 8/22/2012 7:09:02 PM
Overall Posts Rated:
239239
Le débat ça dure une semaine, c'est pas la mer à boire non plus pour une tâche qui prend six mois après. Il suffit de filtrer les questions pertinentes et d'y répondre, et d'ignorer le reste.

L'excuse du manque de temps sur une longue période c'est compréhensible, mais celle la...

le manque de temps est bien évidement la raison principale mais alors rajouté à ça, la petite semaine inaugurale magique en tout point, c'est non.

This Post:
00
224187.152 in reply to 224187.150
Date: 8/22/2012 7:10:09 PM
Overall Posts Rated:
142142
Pareil qué Miguel

This Post:
00
224187.153 in reply to 224187.151
Date: 8/22/2012 7:10:43 PM
Overall Posts Rated:
467467
"La petite semaine inaugurale magique en tout point"

Ah ah ah !

This Post:
22
224187.154 in reply to 224187.153
Date: 8/22/2012 7:24:01 PM
Overall Posts Rated:
199199
...finit de manger son popcorn ... ferme le topic des débats... s est bien marrer cette semaine d élection , comme chaque fois dailleurs ...a hâte d'être en fin de saison 22 ... ^^

Et encore une fois cette saison je m abstiendrai de voter pour ces élections tellement le débat est peu centré sur le but de l élection mais plus sur un "défouloir tempéré" de tout un chacun , en fait BB c est vraiment une transposition de la vie " réellle" , sont forts les codeurs et programmateurs(EDIT : oups la vilaine faute d orthographe : programmeurs ) du jeu , rien que pour ça je prolonge mon abo supporter ^^

PS : it s just a game !!!

Last edited by Menka at 8/22/2012 7:25:01 PM

This Post:
33
224187.155 in reply to 224187.153
Date: 8/22/2012 10:30:33 PM
Overall Posts Rated:
44
Ton problème AJ c'est pas que t'es un mauvais manageur, c'est juste que tu critique tous ceux qui veulent un débat constructif avec toi. Ensuite tu dis que le manageur de tenaka n'a pas le monopole du savoir, d'accord je pense que tous le monde sur ce forum est en accord avec toi sur cela, seulement il est multiple champion en D.I et toi t'est qu'un finaliste de D.IV, donc il est normal qu'il est plus de crédits que toi, ensuite tu parle de secte, de groupe des "anciens" en cela tu as vrai et faux : faux pour la secte et vrai pour le groupe mais quoi de plus normal après tous certains se connaissent depuis plusieurs années grâce au forum.
Maintenant tu parle de tes qualités à plusieurs reprises dans ce forum pourquoi pas, le problème c'est que tu n'en a démontrer aucune pour le moment!
Bref t'es un vrai gosse mentalement qui je pense devrai être interdit de poster des messages qui ne sont pas des messages électoraux ou des réponses aux questions des autres de BB, qui soit dit en passant sont pour la plupart des excellents joueurs qui ont des avis intéressants et qui sont prêt à apprendre des candidats à l'EDF

This Post:
00
224187.156 in reply to 224187.155
Date: 8/23/2012 12:23:56 AM
IRUP
IV.32
Overall Posts Rated:
164164
Il n'y a pas de réaction de ma part parce que je suis dégoûté des élections je n'ai fait mentions nulle part de BBF et j'en prends quand même Plein la courge par AJ qui fait de la diffamation ce qui est interdit par la loi.

Et me sortez pas que je joue la vierge effarouchée. Concernant les questions :

- les deux dernières saisons ont été faible à cause d'un manque dimplication de la communauté par recto et de recto lui même j'aime beaucoup Brel mais aurait aime voir le discours changer plus .

-pour le ce quelque soit le groupe la poule sera corsée car on y trouve les meilleures équipe mondiale à nous de nous mettre au niveau .

-pour l'implication de la communauté certains disent qu'elle est trop faible si je suis élu des jeux concours des sondages et des discussions seront remises en place.

This Post:
66
224187.157 in reply to 224187.156
Date: 8/23/2012 1:44:31 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Bonjour à tous et toutes.

Le problème est peut être aussi qu'il n'y que peu de questions aux candidat(e)s et si question il y a, ce sont des questions piège.

Je viens lire les "débats" et les bras m'en tombent, que ce soit AJ ou les autres, vous ne me semblez ni les uns ni les autres vous intéresser à l'EDF mais plus à vus égos surdimensionnés (et je parle de tout le monde, meilleur manager français ou anciens sélectionneur compris^^).

Ce que je ne comprend pas vraiment c'est que nos GMs vous laissent faire ?

J'ai lus plusieurs fois que les élections étaient déjà pliées ? pourtant Tuck (pour ne pas le citer) est absent du débat (tout comme Recto aux dernières élections NT) ?

Pour ce qui est de BBF, évidement que c'est pratiquement toujours un membre de cette communauté qui est élu, c'est la plus grande et la non lisibilité des forums BB augure que cela ne changera pas d'ici tôt, malgré cela, je n'en fait pas encore partit car je n'en vois pas vraiment l'utilité, mais qui sait peut être un jour .

Je vous est présenté un projet inédit, je pensais intéresser la communauté avec cette idée mais rien qu'une question en tout et pour tout noyée dans la masse d'insultes et de posts sans rapport avec les élections.

Je demanderais donc aux GMs de bien vouloir faire leur boulot SVP et d'effacer la bonne cinquantaine de messages qui n'ont rien à faire la, en laissant faire non seulement le ton monte mais en plus cela dégoute tout le monde des EDF en général et menacer de fermer le topic, ah, c'est intelligent !!!

Je suis certaine de ne pas être élue mais à partir de maintenant je veux bien répondre aux questions intelligentes (j'ai bien dis "questions" hein^^, pas aux insultes ni aux provocations).

Voilà^^.

Last edited by Laetitia85 at 8/23/2012 1:48:21 AM

This Post:
00
224187.158 in reply to 224187.157
Date: 8/23/2012 2:13:29 AM
FC Tenakha
II.4
Overall Posts Rated:
153153
Second Team:
BC Tenakha
Questions à tous
1 - Quid des pics mutuels ?
2 - Etes vous prêt à travailler pour le futur, c'est à dire avec des joueurs arrivants à maturité dans 2, voir 4 saisons en réservant 1 ou 2 slots sur des profils atypiques ? Exemple AF avec bcp de passe.
3 - Quid de la communication avec la communauté, sous quel forme ?

From: Tenakha

This Post:
11
224187.159 in reply to 224187.158
Date: 8/23/2012 2:25:39 AM
FC Tenakha
II.4
Overall Posts Rated:
153153
Second Team:
BC Tenakha
4 - Comment comptez vous mettre en place une équipe pouvant contrer le LI actuellement en vigueur ?

This Post:
00
224187.160 in reply to 224187.157
Date: 8/23/2012 3:26:35 AM
Overall Posts Rated:
3030
+1 pour Laetitia !!

Comme tous les débats qui tourne autour des élections, beaucoup de polémiques et peu de questions et de réponses concernant l' évolution de l' EDF et de BB à part les dernières de Tenakha...

Meme si tu n' ai pas élue, ma voix ira quand meme vers toi Laetitia.

This Post:
00
224187.161 in reply to 224187.160
Date: 8/23/2012 3:39:22 AM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
936936
Second Team:
Antigua Boyz
C'est bien beau de venir faire les vierges éffarouchées mais j'ai posé une question sur le noyau dur du roster à venir et je n'ai rien eu...

Dans les discours, on a juste MattH69 qui cite des noms et à un degré moindre Tuck pour le poste d'AS.
Après, on a un candidat qui n'a pas la moindre idée des caracs des joueurs (et qui a le mérite d'être honnête à ce sujet), un candidat qui ne sélectionnera aucun joueur lui même et les autres qui restent très vagues à ce sujet. Ce n'est pas un jugement de valeur, juste un constat.
En ce qui concerne la comm, il y a énormément de blabla mais l'EDF, c'est avant tout des joueurs qui vont nous faire gagner et je suis inquiet de voir que peu de noms et/ou profils circulent.

C'est aussi aux candidats de rendre cette élection intéressante.

Edit: Bourrin, la réponse ne s'adressait pas à toi personnellement

Last edited by kevincecarter at 8/23/2012 3:42:45 AM

Advertisement