BuzzerBeater Forums

France - IV.14 > Saison 29

Saison 29

Set priority
Show messages by
From: Kjor

This Post:
00
264003.151 in reply to 264003.150
Date: 1/4/2015 12:39:52 PM
Overall Posts Rated:
3737
C'est le souci, le jeu ne tient sûrement pas compte de la course au meilleur PA et donc ton coach fait tourner quand tu atteins un certain écart, quel que soit l'enjeu par ailleurs. Du coup, ça tourne bien pour moi, mais c'est un peu du hasard, genre pile ou face.

Cela dit, je perds Prowstak et franchement, ça vaut largement l'avantage du terrain. J'ai été obligé d'acheter un mec en quatrième vitesse, sans trop pouvoir choisir, juste pour faire le nombre... parce que les recrues PO se finissaient aujourd'hui à 15h00. Evidemment, je l'ai surpayé :-(
Cette première place me coûte assez cher au final, mais c'est le jeu. J'avais été épargné par les blessures en SR, il fallait bien que ça tombe à un moment ou à un autre.

La seule grosse inconnue qui restait, à savoir la victoire en conférence rouge, étant levée... place aux PO. Il y a de belles batailles qui s'annoncent. À mon sens, la grosse affiche du premier tour est Oliver vs Restos, c'est un match qui sent la poudre.

From: gwenteam

To: Kjor
This Post:
00
264003.152 in reply to 264003.151
Date: 1/5/2015 3:31:56 AM
gwenteam
IV.12
Overall Posts Rated:
2020
Si, ce qu'il fallait c'était que je donne 48 min à mes titulaires qui auraient conservé l'avance sans mettre de remplaçants.
En gros, il fallait que je sacrifie leur état de forme pour les PO contre une 1ère place.

Tant pis, pas grave, l'important était se qualifier en PO. Maintenant on y est et j'ai au moins l'avantage du terrain au premier tour et finalement autant de chance d'aller au bout que les 7 autres équipes.

This Post:
00
264003.153 in reply to 264003.152
Date: 1/5/2015 8:23:11 AM
gwenteam
IV.12
Overall Posts Rated:
2020
Voici les stats de la saison :

Saison 29 : Performances (par http://www.buzzer-manager.com)

Meilleures performances collectives de la saison
Rebonds : 1169 : gwenteam
Passes Décisives : 624 : BakaTeam
Interceptions : 200 : Les Escargots Rouge
Contres : 208 : Les Escargots Rouge

Meilleures performances individuelles de la saison
Rebonds : 27 : J. Kermorvant (Ydnasiens), F. Joly (gwenteam)
Passes Décisives : 18 : R. Sheppard (gwenteam)
Interceptions : 8 : M. Jamnejad (Bande des Pitres), L. Poh Soon (Bad Gones)
Contres : 9 : Ć. Stijović (gwenteam)

Meilleur 5 de la saison
Meneur : H. Guomin (Oliver Pro Team) (30 Points, 4.2 Rebonds, 4.2 Passes Décisives, 1.6 Interceptions, 0.6 Contres) : Efficacité : 26.6
Arrière : D. Almeida (Pieguia Sport Club) (18.1 Points, 3.6 Rebonds, 5.4 Passes Décisives, 1.3 Interceptions, 0.4 Contres) : Efficacité : 18.6
Ailier : M. Lazović (Les Escargots Rouge) (23.7 Points, 4 Rebonds, 3.4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0.9 Contres) : Efficacité : 21.2
Ailier Fort : F. Poirel (Saran Sharks) (22.1 Points, 15.2 Rebonds, 2.1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1.1 Contres) : Efficacité : 31.7
Pivot : K. Boris (BakaTeam) (17.9 Points, 12.9 Rebonds, 2.6 Passes Décisives, 0.8 Interceptions, 1.3 Contres) : Efficacité : 27

MVP de la saison
F. Poirel (Saran Sharks) (22.1 Points, 15.2 Rebonds, 2.1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1.1 Contres) : Efficacité : 31.7

La contre performance de la saison
A. Saklak (Paname Hoyas) (4 Points, 2 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -19

Triple-Double de la saison
F. Colonnello (Bande des Pitres) (16 Points, 10 Rebonds, 10 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres), A. Andrikakis (Bad Gones) (20 Points, 16 Rebonds, 11 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres), L. Poh Soon (Bad Gones) (28 Points, 10 Rebonds, 15 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres), M. Drazzi (Bad Gones) (28 Points, 11 Rebonds, 13 Passes Décisives, 6 Interceptions, 0 Contres), B. Amisulashvili (Ydnasiens) (16 Points, 22 Rebonds, 13 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres), J. Rein (Les Escargots Rouge) (16 Points, 12 Rebonds, 12 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres), C. Richeux (Saran Sharks) (30 Points, 10 Rebonds, 12 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres), D. Perrier (Saran Sharks) (33 Points, 12 Rebonds, 11 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres)

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles toute la saison : A. Saklak (Paname Hoyas) : 77 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres toute la saison : C. Carrandi (Paname Hoyas) : 83 Fautes Personnelles

L'iron-man de la saison : A. Indaneta (Paname Hoyas) : 1063 Minutes

Le shooteur de la saison : H. Guomin (Oliver Pro Team) : 81 Trois points

Le bon élève de la saison : L. Poh Soon (Bad Gones), L. Poh Soon (Bad Gones) : Note : 17.5

Le mauvais élève de la saison : J. Ducret (Toulon Basket Club), A. Assouab (Toulon Basket Club) : Note : 0.5

From: Babaste
This Post:
00
264003.154 in reply to 264003.1
Date: 1/6/2015 11:26:42 AM
Overall Posts Rated:
4444
Salut tout le monde!!!

C'est parti pour le moment que l'on attend tous, les playoffs!!! Donc d'avance je dis bonne chance à tout le monde notamment à mon adversaire du soir Bakaglace qui j'espère va prendre l'eau dans mon volcan }:>

Et que les meilleurs gagnent, see you around

This Post:
00
264003.155 in reply to 264003.154
Date: 1/6/2015 3:19:55 PM
Overall Posts Rated:
3737
Merci Babaste, bonne chance à toi aussi, surtout pour ton prochain match !

Pas d'upset ce soir, même si Oliver était bien parti à un moment, la machine des méchants Lyonnais s'est mise en route et a été irrésistible.
La température va encore monter d'un cran d'ici au prochain tour, on entre dans le dur !!!

En PD, les rouges l'ont emporté sur les bleus, c'était prévisible et c'est passé avec beaucoup de marge.

This Post:
00
264003.156 in reply to 264003.155
Date: 1/7/2015 3:26:43 AM
gwenteam
IV.12
Overall Posts Rated:
2020
Ouais comme prévu pas un match facile pour moi hier.
J'ai dominé dans l'ensemble mais sans jamais vraiment réussir à me détacher nettement.
C'est passé, tant mieux car je me méfiais de Pieguia qui m'accroche assez souvent en championnat.

Maintenant, finale de conf face au leader qui va devoir choisir entre griller ses cartouches contre moi et minimiser ses chances en finale ou croire en sa bonne étoile (et l'avantage du terrain honteusement volé ; )) pour tout tenter en finale et gagner le titre dès cette année. Epineux, non? : D

This Post:
00
264003.157 in reply to 264003.156
Date: 1/7/2015 4:23:32 AM
Overall Posts Rated:
1010
Effectivement la marche était vraiment trop haute pour ma team cette fois. Bonne chance aux lyonnais pour la montée.

This Post:
00
264003.158 in reply to 264003.157
Date: 1/7/2015 4:42:20 AM
Overall Posts Rated:
77
Bon, de mon côté le maintien est quasi assuré. Avec une bonne intersaison, j'essayerai de venir botter des culs l'année prochaine et pourquoi pas penser aux playoffs.

This Post:
00
264003.159 in reply to 264003.156
Date: 1/7/2015 5:04:03 AM
Overall Posts Rated:
3737
Bien vu Gwen, mais je ne me torture pas trop pour ça : contre ton équipe la mienne doit y aller à fond pour avoir une chance, terrain ou pas, car je l'estime au niveau de celle de Restos. Heureusement, j'ai l'avantage du terrain, emporté grâce à la ténacité et la persévérance de mes vaillants Pitres qui ont su (légitimement) l'arracher à l'ultime QT de la SR :-)))

Pour le reste, je pense que la conférence rouge sera encore plus dense l'an prochain. Les têtes d'épingle auraient pu se mêler à la lutte pour les PO s'ils avaient entamé leur dynamique de fin de saison dès le début, Saran a annoncé qu'il allait changer de braquet, je pense que Toulon ne fera pas de la figuration pour une seconde saison consécutive, Pieguia et les Escargots seront toujours là (y a pas de raison) et il restera soit Gwen, soit moi, soit les deux avec la frustration d'avoir échoué... bref, une empoignade encore plus vive que cette saison.

D'ici là, on a une fin de PO à gérer, donc essayons de ne pas trop nous disperser :)

Mais quand même bienvenue aux Amadora Saints qui viennent de se trouver une petite place chez les bleus (et qui ont un très joli potentiel de futur pivot dominant dans leur effectif... HoF de 18 ans :)

From: gwenteam

To: Kjor
This Post:
00
264003.160 in reply to 264003.159
Date: 1/7/2015 5:22:46 AM
gwenteam
IV.12
Overall Posts Rated:
2020
Si tu veux jouer à fond contre une équipe que tu as battu de 30 pts chez toi en SR, c'est toi qui vois.
Dommage pour ta finale ; ))

Bon sinon, trêve de plaisanteries, oui, je suis d'accord ça va être l'enfer chez les rouges l'année prochaine, je pense que je vais demander aux administrateurs mon transfert chez les bleus : ))
Tout le monde prétendra à la première place et je suis pas sûr que ceux qui ont dominé cette saison soient forcément devant la saison prochaine. Nous verrons ça en temps voulu, les effectifs vont forcément bouger un peu de toute façon.

From: Retos
This Post:
00
264003.161 in reply to 264003.160
Date: 1/7/2015 7:02:32 AM
Overall Posts Rated:
66
Merci Oliver, bravo à toi pour le match et bonne chance pour la saison prochaine !

Victoire difficile pour moi hier, j'ai été bien inquiet à la mi-temps quand même. Il faut dire qu'Oliver avait parfaitement joué le coup tactiquement et a tabassé mon secteur intérieur toute la soirée. Heureusement, mes extérieurs ont élevé leur niveau de jeu en seconde mi-temps pour aller chercher la victoire.

Globalement, les matchs ont été plutôt serrés hier (sauf Kjor qui l'a empoté facilement face aux Escargots) et les équipes à domicile sont toutes passées, en ménageant leur enthousiasme.
Malheureusement pour Paname Hoyas et Les Chats Noirs, j'ai bien peur que les premiers matchs de PD aient montré la supériorité des rouges et que l'on perde ces confrontations.

Concernant la suite des POs, deux grosses confrontations à suivre en finales de conférence, ça va être intéressant à suivre en tous cas.

Advertisement