Une question qui peut paraître hors sujet mais qui ne l'est pas tant que ça!
Elle s'adresse évidemment à tous les candidats qui sont en capacité de répondre sur ce fil!
Êtes vous ou avez vous été joueur de basket? Si oui à quel poste? A quel niveau? En club ou en playground?
Entraîneur de basket?
Plutôt joueur de playground même si j'ai joué trois années en universitaire dont une en tant que capitaine/coach (mais ceux qui ont déjà joué en universitaire savent la portée que ça a
)
Plutôt AS malgré ma taille (1m73), et c'est bien parce qu'on ne veut jamais que je joue AF!
Une question plus sérieuse à présent:
...
Se concentrer sur une seule génération est une mauvaise idée à mon sens pour deux raisons:
-pas assez de joueurs avec suffisamment de potentiel pour occuper tous les formateurs
-en cas de problème avec cette génération, on aura perdu beaucoup de temps pour rien
Ce qu'évoque Tuck, "redéfinir la formation" de nos joueurs, est certainement la seule solution. Mais je ne suis pas d'accord avec les détails. J'ai un tout autre projet que je vous révélerai demain (oui, je fais un peu de suspens!) quant à une toute nouvelle orientation que nous pourrions prendre.