Les explications de midieu sont parfaites

J'ajouterais juste que pour un profil extérieur, il faudra quand même insérer quelques semaines de PS pure en mono poste AR mais pas sur une durée aussi importante que le 1vs1 et le JS.
ça permet d'affiner le profil du joueur a mesure qu'il évolue.
Le point majeur souligné par midieu, c'est l'aspiration: pour comprendre complètement il faut regarder à quelles caractéristiques touchent un type d'entrainement: par exemple entrainer SI lorsque le JS est déjà bien monté accélère les ups (la taille est également importante, par exemple Zafar a progressé plus lentement à l'extérieur que mon ancien joueur Nicolas Mignotte, 1.98 m pour le 1er versus 1.83 m pour le second. Mais en revanche puisque je veux en faire un AS complet, sa taille sera un avantage pour lui donner des ups à l'intérieur).
Dernier point sur la draft, encore une fois midieu parle d'or mais il faut ajouter que, comme dans la réalité, ton niveau de classement influence le tour de draft auquel tu as droit. C'est pour ça qu'on est derniers avec midieu

Et il aura le 1er choix car je suis à la ramasse sur la différence de points marqués/encaissés.
En gros tu as de gros risques en jouant les PO de te faire souffler ton drafté... A ta place je mettrais quelques points de côté (genre 2) toutes les semaines (les points inutilisés sont reportés d'une saison à l'autre et se cumulent) jusqu'au jour où tu ne pourras pas éviter la relégation ou que tu en feras le choix.
Donc la meilleure stratégie à ton stade est de scruter le marché et d'acheter des petits jeunes que tu développeras.
Last edited by Marc-Aurèle at 5/19/2014 5:21:28 PM
Fédération : French connection