joli pavé. deux questions...
peux-tu s'il te plait indiquer quels sont les problèmes quotidiens des joueurs non friqués ?
par contre, si j'ai envie de continuer à payer pour avoir des options supplémentaires, en quoi est-ce un problème pour toi ?
Tu veux vraiment que j'énumère tout les défauts de BB qui font que les joueurs le déserte de plus en plus alors que, et d'une tu les connais très bien et de deux quand je demande des explications sur ce que va nous apporter la deuxième équipe ont me crache a la gueule (staff compris) ?
Ça ne me gène pas que paye, mais pourquoi faire d'une farce une révolution, cette histoire de deuxième équipe est présentée comme le messi, mais soyons clair, c’est juste un truc qui ne va servir a rien, aucune amélioration, aucun changement, rien.
D’ailleurs je ne vois même pas pourquoi on en parle puisque plutôt que trouver des vrais façon d'optimiser le plaisir de joueur, comme d'habitude on va nous pondre un truc qui ne servira a terme absolument à rien.
Que vous soyez complétement pour ça pour la simple et bonne raison que vous en avez les moyens et l'envie, je m'en fou, mais ne faite pas croire que vous écoutez les autres ceux qui n'en profiterons pas, ceux qui pense que c'est juste une pompe a fric de plus, la preuve en est le fiel écrit plus haut.
Non vraiment décidément, rien ne changera jamais sur BB.
Bon jeu à tous.
Last edited by xJeff85x at 1/26/2014 6:29:47 AM
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.