Je suis vraiment désolé, c'est vrai qu'avec Montaño, tu gagnes facilement, je comprends que ce soit très très frustrant.
Maintenant, il fait beaucoup de fautes et c'est pas la première fois qu'il sort pour les fautes, surtout que tu laisses jouer. A voir s'il ne faut pas mieux qu'il aille un peu sur le banc pour récupérer de la fatigue de match, ça peut peut-être aider.
Il provoque aussi beaucoup de fautes, il a shooté 62 LF ce qui est beaucoup.
Il y a une carac cachée "jeu physique", ce n'est pas dans le manuel mais les développeurs du jeu l'ont dit sur le forum. Si la carac est haute, le joueur "frotte" et se sert beaucoup de son corps en attaque et en défense, il a plus de chances de provoquer ou de faire des fautes, ce n'est pas le seul paramètre mais c'est un paramètre important. Montaño a la carac haute, c'est sûr. C'est ennuyeux pour un joueur du 5 de faire trop souvent trop de fautes parce qu'on ne peut pas compter sur lui. A toi de voir si tu es gagnant ou pas. Ce n'est pas ton seul joueur qui fait beaucoup de fautes.
Apparemment, Micr0o pense avoir un pb avec les fautes aussi, je pense qu'il a raison, j'ai shooté 44 LF contre lui, j'ai presque remporté le match uniquement là-dessus alors que normalement, il n'y a pas photo entre nos équipes.
Il y a d'autres matchs que j'ai presque gagné ou gagné grâce aux fautes, notamment chez la CSP.
Je crois que je l'ai déjà dit la saison dernière mais cette ligue est très physique, c'est un foyer pour psychopates. Il y avait eu à un moment donné une dizaine de blessés en même temps dans la ligue, il y a beaucoup de joueurs titulaires qui prennent leurs responsabilités offensivement qui sont très physiques. Il y a des bons et des mauvais côtés, on peut essayer d'influer dessus mais je ne dis pas que c'est facile ou qu'on peut parfaitement le contrôler, j'ai parfois des pbs de fautes aussi. Ce n'est pas seulement néfaste d'avoir des joueurs physiques, à chacun de voir globalement comment fonctionne son équipe.
Je suis vraiment désolé que tu aies perdu comme ça, c'est une façon énervante de perdre :(