Bien vu Gwen, mais je ne me torture pas trop pour ça : contre ton équipe la mienne doit y aller à fond pour avoir une chance, terrain ou pas, car je l'estime au niveau de celle de Restos. Heureusement, j'ai l'avantage du terrain, emporté grâce à la ténacité et la persévérance de mes vaillants Pitres qui ont su (légitimement) l'arracher à l'ultime QT de la SR :-)))
Pour le reste, je pense que la conférence rouge sera encore plus dense l'an prochain. Les têtes d'épingle auraient pu se mêler à la lutte pour les PO s'ils avaient entamé leur dynamique de fin de saison dès le début, Saran a annoncé qu'il allait changer de braquet, je pense que Toulon ne fera pas de la figuration pour une seconde saison consécutive, Pieguia et les Escargots seront toujours là (y a pas de raison) et il restera soit Gwen, soit moi, soit les deux avec la frustration d'avoir échoué... bref, une empoignade encore plus vive que cette saison.
D'ici là, on a une fin de PO à gérer, donc essayons de ne pas trop nous disperser :)
Mais quand même bienvenue aux Amadora Saints qui viennent de se trouver une petite place chez les bleus (et qui ont un très joli potentiel de futur pivot dominant dans leur effectif... HoF de 18 ans :)