BuzzerBeater Forums

BB France > Elections : Discussions

Elections : Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Jeff85

This Post:
00
93350.158 in reply to 93350.157
Date: 6/6/2009 5:15:15 AM
Overall Posts Rated:
4141
On peut recentrer la discussion sur les programmes ?

This Post:
00
93350.159 in reply to 93350.151
Date: 6/6/2009 5:20:39 AM
Overall Posts Rated:
33
Aucune, après tout un sélectionneur est élu pour quoi ? Avoir des résultat, non ? Mais aussi rendre intéressante l'EDF.

Chacun a un objectif sur BB et il est certain que des déséquilibre se forme mais que peut on y faire ? Chacun est libre de ses choix.

Après il faut savoir reconnaitre le mérite des manager, qui comme toi, associe formation international et haute division et qui son aussi prés a mettre 1M de plus pour garder un futur joueur national en France( dixit Casse) , chose qui attire mon plus grand respect :)

From: santo55

This Post:
00
93350.160 in reply to 93350.159
Date: 6/6/2009 6:14:48 AM
Overall Posts Rated:
11
Bon j'ai répondu aux quelques questions qui manquaient...

Petit rappel :

Pour moi BB est un jeu. Je présente un projet avec un staff qui a des compétences et ça personne ne peut le nier. J'ai déjà dit dans cette partie discussion que je défendais un projet.

Donc vous m'élirez sur ce projet.

Si encore une fois une attaque est portée sur moi-même ou sur un membre de mon staff je me retire de la course...

A bon entendeur...

Franchement je ne comprend pas ta réaction.

Tu ne présentes pas seulement un projet, tu te présentes toi aussi en tant que manager/être humain.
Ton staff a surement des compétences, mais je vois pas pourquoi on pourrait pas émettre un doute à ce sujet. Ce sont des manager comme tout le monde.

Donc si a chaque fois tu lis quelques chose qui ne te plait pas tu lances un ultimatum ...

Je n'avais déjà pas apprécié la maniére dont tu avais répondu à mbaps quand il a souligné que tu venais de DIII.

J'ai l'impression que tu montes facilement sur tes grands chevaux, j'espére vraiment que c'est du à la période des élections ;)

Il n'est pas étonnant que les joueurs non BBF, n'osent pas parler sur ce sujet avec des attitudes comme celle la.

Last edited by santo55 at 6/6/2009 6:17:50 AM

From: AOKExplo

This Post:
00
93350.161 in reply to 93350.145
Date: 6/6/2009 6:59:45 AM
Overall Posts Rated:
158158
Drapeau sur jeunes formés.

Oui, naturellement ils pourront être récompensés d'un drapeau pour que le manager continue la formation. Et cela peut s'appliquer même des jeunes (moins de 22ans) très prometteurs.

This Post:
00
93350.162 in reply to 93350.151
Date: 6/6/2009 7:02:57 AM
Overall Posts Rated:
158158
Complexe, mais je n'entrevois aucune solution. Le manager peut trouver son plaisir dans les résultats, avec une équipe homogène, d'autres le trouvent en formant un international. Le rendu peut être intéressant si le salaire n'explose pas...
Dans le cas Brassart, cela prouve les limites du modèle économique... Je vais encore faire référence à HT (dont BB soit s'inspirer sur certains points étant donné qu'il est précuseur de ce genre de jeu), et proposer dans les années à venir une remise de 30 à 40% du salaire si le joueur est sélectionné en EDF.

From: PIm

This Post:
00
93350.163 in reply to 93350.162
Date: 6/6/2009 7:04:36 AM
Overall Posts Rated:
6262
je vote pour un (ou deux)

2 c'est mieux ! 1 point c'est tout :p

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: Mirouf

This Post:
00
93350.164 in reply to 93350.160
Date: 6/6/2009 7:10:30 AM
Overall Posts Rated:
8383
Il n'est pas étonnant que les joueurs non BBF, n'osent pas parler sur ce sujet avec des attitudes comme celle la.

Merci de pas faire des généralités sur les gens qui viennent de BBF, toi d'ailleurs tu viens pas de là bas ?

Avoir fait parti de BBF, ta bien aidé à être élu je pense, donc c'est pas super sympa de mordre la main qui ta nourrit ;)

Facile de critiquer avec ta cape de sélectionneur, mais on peut pas dire que t'es fait grand chose pour intéresser la communauté durant ton mandat, contrairement au gens de BBF qui se bougent le cul pour faire avancer les choses : Wiki, Journal, etude sur les abos supporters, buzzer-manager, site de pronos, ODP, et j'en oublie surement... Sans compter que la plupart des gens qui répondent aux questions sur BB viennent de BBF...

Donc merci de réfléchir un peu avant d'écrire ce genre de truc ! :)

This Post:
00
93350.165 in reply to 93350.145
Date: 6/6/2009 7:19:29 AM
Overall Posts Rated:
33
Petit oublie de ma part dsl.
Bien sur, les managers dévoué se verront récompense. Et j'ai même dans l'idée d'inciter à de nouveau managers a être eux aussi dévoué a former d'éventuel joueur en installant une journée spécial

From: mbaps

This Post:
00
93350.166 in reply to 93350.155
Date: 6/6/2009 8:26:49 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien

J'aime beaucoup les remarques de ton style, on balance en oubliant que soit même on n'a pas les fesses propres. Mais bref.... Les donneurs de leçons sont nombreux et je ne t'en veux pas dans faire partie. Car par exemple pose toi la question de la dernière fois que tu t'es proposé pour faire quelque chose pour la communauté. J'entends par là, sans critiquer ce qui te dépasse, mais en étant positif!!

Ensuite l'idée (car je veux revenir aux élections) de Jeff85 n'est pas conne. Sur BBF , nous sommes 540 et c'est un forum vivant. Le forum BB n'est pas pratique du tout et hormis les 20 même personnes qui tentent de le faire vivre, il est mort.

Voilà pour moi.

Merci skyhook, j'ai proposé à l'ODP qu'il serait bien de suivre les potentiels faibles si le salaire était conséquent, je me suis fait huer...

Quels sont les nouveaux critères ?

J'ai indiqué qu'un joueur était mal placé dans le forum BBF, je me suis fait huer alors qu'il n'a pas les critères actuels de l'ODP.

Je me suis mis dans la liste des tuteurs potentiels.

Donc pour tes remarques, vérifie tes sources, s'il te plaît.

Par rapport à BBF, c'est un super forum, je suis tout à fait d'accord mais la communauté n'est pas uniquement composée de BBFiles.

From: Jabby

This Post:
00
93350.167 in reply to 93350.166
Date: 6/6/2009 8:33:57 AM
Overall Posts Rated:
142142
Encore une fois, ceci n'est pas un post pour faire un procès à BBF mais un post de discussion pour les élections. En plus les sujets individuels sont ouverts pour le second tour...

Mbaps je crois t'avoir déjà expliqué ce qui me semble être le problème avec toi, si tu veux je peux le refaire PAR MP!!! Je rappelle aussi que j'étais dans l'histoire du joueur mal posté et j'ai modifié moi même la situation pour la régulariser en signalant que tu avais raison, on à essayé de t'expliquer comment on voyait les choses pour le gars et sans prévenir tu t'es delete... Dommage

Maintenant je stoppes le HS ici, ca fait un peu faites ce que je dis pas ce que je fais...

Je suis dispo en MP

From: mbaps

This Post:
00
93350.168 in reply to 93350.160
Date: 6/6/2009 8:34:18 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
Bon j'ai répondu aux quelques questions qui manquaient...

Petit rappel :

Pour moi BB est un jeu. Je présente un projet avec un staff qui a des compétences et ça personne ne peut le nier. J'ai déjà dit dans cette partie discussion que je défendais un projet.

Donc vous m'élirez sur ce projet.

Si encore une fois une attaque est portée sur moi-même ou sur un membre de mon staff je me retire de la course...

A bon entendeur...

Ton staff a surement des compétences, mais je vois pas pourquoi on pourrait pas émettre un doute à ce sujet. Ce sont des manager comme tout le monde.

Donc si a chaque fois tu lis quelques chose qui ne te plait pas tu lances un ultimatum ...

Je n'avais déjà pas apprécié la maniére dont tu avais répondu à mbaps quand il a souligné que tu venais de DIII.

Concernant la d.III, c'est pas ma remarque, celle-là,

sur la composition du staff, je comprends Jeff, c'est vexant d'être critiqué, mais c'est le lot d'une élection. On vote tous pour un projet mais si on a des doutes sur les personnes qui vont le réaliser, il est normal de le dire.

Advertisement