le problème est que depuis 3 saisons tu finis premier de ta conference, ce qui donne tout de meme un bel avantage , mais à chaque fois tu as plus ou moins abandonné avant chaque PO , sans essayer de forcer le destin en recrutant juste avant un ou deux gros joueurs , quitte meme à te mettre en danger financierement
Non, c'est plutôt l'inverse...chaque année je me suis construit de beaux effectifs toute l'année sans avoir de marges financières pour faire un coup ponctuel.
Là j'en suis au point où je dois rogner sur la longueur de mon banc pour garder mes joueurs. Et l'année dernière je n'ai rien lâché, j'ai même failli te battre au 1er match...seulement j'avais eu 4 blessés avant et pendant les PO.
On est dans un jeu de gestion où on doit progresser et là au contraire j'allais devoir régresser pour garder une infime chance d'être champion. On est dans une ligue hyper compétitive et je préfère prendre mon temps pour reconstruire plutôt que de devoir faire une saison off l'année prochaine.
Là pour vous situer le truc j'étais dans le négatif, en déficit de 20k par semaine en sachant que je vais perdre 15k de produits dérivés la saison suivante. J'aurais du vendre Legrand un an plus tard, sans drapeau...laisser passer Vaillant que je cible depuis longtemps...repartir à -200k...sacrifier des semaines pour des entrainements forme.
C'est pas un bon calcul. là mon effectif régresse un peu mais repart en situation de progression pour longtemps vu les potentiels de lagneau et de vaillant.