BuzzerBeater Forums

BB France > La 2nde équipe

La 2nde équipe

Set priority
Show messages by
From: mbaps

This Post:
00
254108.159 in reply to 254108.158
Date: 1/25/2014 6:49:04 PM
NAG1
IV.29
Overall Posts Rated:
481481
Second Team:
CA thibérien

Alors, vous m’expliquez ce qu'il y a de positif dans cette proposition, ou alors dois-je comprendre que derrière vos messages de sympathie, se cachent une certaine impuissance à trouver de réelles bonnes raisons ?

Bon jeu à vous deux ;o)

la possibilité de gérer une deuxième équipe en profitant de l’expérience acquise avec la première sans avoir à arrêter le jeu.

je remercie les personnes ayant eu cette idée. après, si cette idée ne te plait pas, n'ennuie pas ceux qui sont d'accord pour payer pour cette fonctionnalité SUPPLEMENTAIRE qui ne t'enlevera aucun plaisir à ton jeu.

bonne nuit à tous

Last edited by mbaps at 1/25/2014 6:51:24 PM

From: Menka

This Post:
00
254108.160 in reply to 254108.158
Date: 1/25/2014 8:41:38 PM
Overall Posts Rated:
199199
pourquoi aurais je a te dire quoique ce soit ???
moi cette proposition elle me tente point barre , fin de l histoire ... je ne vois pas en quoi on se devrait de te justifier quoique ce soit !!!

This Post:
11
254108.162 in reply to 254108.161
Date: 1/26/2014 5:34:35 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Je ne vois dans vos propos que le désarrois de joueurs qui n'ont rien de positif dans cette histoire de seconde équipe, votre agressivité prouve une fois de plus comme durant les élections que le débat pour vous n'existe pas.

Pour ce qui est de la façon de jouer du nouveau GM, et bien comme d'habitude vous voulez donner des leçons aux joueurs mais vous n'avez rien d'exemplaire.

Donc pour finir ce "lynchage" , votre deuxième équipe, une fois de plus c'est juste un coup d'épée dans l'eau, fait pour bien prouver aux joueurs gratuit, que la magouille et l’absence totale d'investissement (hors sanction) de tout le staff, n'est pas qu'une légende.

Du coup nous sommes bien d'accord que l'histoire de votre deuxime équipe c'est de la daube qui fera plaisir au joueurs les plus friqués sans apporter aucune réponse aux probleme quotidien de tout les autres.

Continuez comme vous l'avez toujours fait, a vous fouttre des joueurs, mais ne venez pas me dire que vous aimez BB ou la communauté, c'est un mensonge.

Bon jeu.

Last edited by xJeff85x at 1/26/2014 5:35:27 AM

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.

This Post:
11
254108.163 in reply to 254108.162
Date: 1/26/2014 5:47:00 AM
NAG1
IV.29
Overall Posts Rated:
481481
Second Team:
CA thibérien
joli pavé. deux questions...

peux-tu s'il te plait indiquer quels sont les problèmes quotidiens des joueurs non friqués ?

par contre, si j'ai envie de continuer à payer pour avoir des options supplémentaires, en quoi est-ce un problème pour toi ?

From: _Az_

This Post:
33
254108.164 in reply to 254108.162
Date: 1/26/2014 5:57:15 AM
Overall Posts Rated:
342342
Comme d'habitude, tu finis par te poser en victime ... c'est pour ça que si peu de personnes t'ont répondu. Tu n'écoutes, de toute façon, pas les arguments des autres. Et, dans les rares cas où tu te fais moucher, tu disparais de la circulation quelques mois pour ne pas avoir à répondre.

Bref soyons honnête, tu es saoulant. Tu donnes tes arguments "contre", très bien, c'est ce qu'on demande dans ce sujet. Aller plus loin et dénigrer tout le reste, comme tu le fais, quel intérêt ? Ta satisfaction personnelle ? En tout cas, cela ne fera pas avancer le smilblick. Et moi non plus d'ailleurs, puisque je perds mon temps à te répondre alors que tu t'en fous royalement ...

From: xJeff85x

This Post:
00
254108.165 in reply to 254108.163
Date: 1/26/2014 6:08:17 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
joli pavé. deux questions...

peux-tu s'il te plait indiquer quels sont les problèmes quotidiens des joueurs non friqués ?

par contre, si j'ai envie de continuer à payer pour avoir des options supplémentaires, en quoi est-ce un problème pour toi ?

Tu veux vraiment que j'énumère tout les défauts de BB qui font que les joueurs le déserte de plus en plus alors que, et d'une tu les connais très bien et de deux quand je demande des explications sur ce que va nous apporter la deuxième équipe ont me crache a la gueule (staff compris) ?

Ça ne me gène pas que paye, mais pourquoi faire d'une farce une révolution, cette histoire de deuxième équipe est présentée comme le messi, mais soyons clair, c’est juste un truc qui ne va servir a rien, aucune amélioration, aucun changement, rien.
D’ailleurs je ne vois même pas pourquoi on en parle puisque plutôt que trouver des vrais façon d'optimiser le plaisir de joueur, comme d'habitude on va nous pondre un truc qui ne servira a terme absolument à rien.

Que vous soyez complétement pour ça pour la simple et bonne raison que vous en avez les moyens et l'envie, je m'en fou, mais ne faite pas croire que vous écoutez les autres ceux qui n'en profiterons pas, ceux qui pense que c'est juste une pompe a fric de plus, la preuve en est le fiel écrit plus haut.

Non vraiment décidément, rien ne changera jamais sur BB.

Bon jeu à tous.

Last edited by xJeff85x at 1/26/2014 6:29:47 AM

This Post:
00
254108.166 in reply to 254108.165
Date: 1/26/2014 6:20:02 AM
NAG1
IV.29
Overall Posts Rated:
481481
Second Team:
CA thibérien
je ne t'ai jamais craché à la gueule et tu n'a pas répondu à ma première question.

quels sont ces fameux problèmes ?

To: _Az_
This Post:
00
254108.167 in reply to 254108.164
Date: 1/26/2014 6:22:12 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Comme d'habitude, tu finis par te poser en victime ... c'est pour ça que si peu de personnes t'ont répondu. Tu n'écoutes, de toute façon, pas les arguments des autres. Et, dans les rares cas où tu te fais moucher, tu disparais de la circulation quelques mois pour ne pas avoir à répondre.

Bref soyons honnête, tu es saoulant. Tu donnes tes arguments "contre", très bien, c'est ce qu'on demande dans ce sujet. Aller plus loin et dénigrer tout le reste, comme tu le fais, quel intérêt ? Ta satisfaction personnelle ? En tout cas, cela ne fera pas avancer le smilblick. Et moi non plus d'ailleurs, puisque je perds mon temps à te répondre alors que tu t'en fous royalement ...

Tu te trompe sur un point, je ne m'en fou pas et te lis, mais comme tu le dis, de mon coté je désapprouve avec des raisons pour appuyer mes propos.

J'attends toujours qu'on me donne de vrais et bonnes raisons de ce réjouir de cette merveilleuse nouvelle ?

Pour ce qui est de mon absence des forums, mais tu ne comprend donc pas que c'est par simple manque d’intérêt de 100% des sujet, les élections deviennent des farces, les "débats" tactique n'ont plus rien de nouveau (tout à été dit des dizaines de fois") et ça fini toujours de la même façon, le débat contradictoire vous n'en voulez pas et n'en voudrez jamais, ni ici ni sur les forums satellite plus proche de petits rassemblements sectaire que du rassemblement de joueurs (et je ne parle pas de BBF) ^^.

Enfin bref, je suis content de t'avoir lus, tu confirme décidément a chacune de tes interventions à quel point je me suis trompé sur toi il y à bien longtemps.

Bon jeu à tous.

Last edited by xJeff85x at 1/26/2014 6:31:10 AM

This Post:
00
254108.168 in reply to 254108.166
Date: 1/26/2014 6:24:11 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
je ne t'ai jamais craché à la gueule et tu n'a pas répondu à ma première question.

quels sont ces fameux problèmes ?

C'est exact, tu es un des rare, si tu veux des réponses, je me ferais un plaisir de te les donner par MP, ici c'est de la boucherie comme d'habitude.

This Post:
55
254108.169 in reply to 254108.168
Date: 1/26/2014 7:31:02 AM
Overall Posts Rated:
440440
A partir du moment où cela fait des années où tu craches à la gueule des managers, que tu te poses en victime, que tu es le seul (avec ta femme) à avoir la vérité, tu penses vraiment que les gens vont prendre le temps de répéter les arguments "pour" qui ont déjà été cités dans ce topic? Surtout que vla la façon dont tu poses la chose "vous êtes des moutons, des imbéciles à la solde du grand méchant BB/GM, dites moi ce qui vous plait là dedans".
Les gens ici sont ouverts au débat, mais faut juste pas les prendre pour des cons. M'enfin depuis le temps que cela traine, que toi comme nous ressassons les mêmes choses, j'imagine que c'est une histoire sans fin.

Grosso modo, avec la fuite de pas mal de managers, ya moins d'argent pour BB. Il en faut pour relancer la machine, et rapidement. A court terme, le meilleur moyen d'en avoir est de relancer l'intéret de l'abonnement supporter. Actuellement, ils ne peuvent pas se permettre d'investir de l'argent qu'ils n'ont pas dans une refonte du moteur de jeu (sachant que les évolutions que toi tu souhaites ne plairont pas forcément aux autres, donc c'est pas dit que ce qui te fera rester fera rester les autres) qui prendra bcp de temps pour un effet assez aléatoire. Donc on stabilise le nombre de managers, on augmente rapidement le nombre de supporters, ça amène de l'argent et là ils sont plus tranquilles pour faire les évolutions nécessaires.
Ya qu'un seul techos (Marin). D'expérience, ça ne suffit pas. Donc j'imagine que cet argent servira à embaucher une autre personne.
Mais si on est pris pour des jambons, ils auront pas d'autre chance, ils doivent le savoir.

Advertisement