Franchement je ne comprend pas ta réaction.
Tu ne présentes pas seulement un projet, tu te présentes toi aussi en tant que manager/être humain.
Ton staff a surement des compétences, mais je vois pas pourquoi on pourrait pas émettre un doute à ce sujet. Ce sont des manager comme tout le monde.
Donc si a chaque fois tu lis quelques chose qui ne te plait pas tu lances un ultimatum ...
Je n'avais déjà pas apprécié la maniére dont tu avais répondu à mbaps quand il a souligné que tu venais de DIII.
J'ai l'impression que tu montes facilement sur tes grands chevaux, j'espére vraiment que c'est du à la période des élections ;)
Il n'est pas étonnant que les joueurs non BBF, n'osent pas parler sur ce sujet avec des attitudes comme celle la.
Santo, je ne suis pas là pour me faire taper dessus, c'est un jeu et il y a assez d'emmerdement dans la vie pour en avoir en plus ici...
Tu m'as vu attaquer ou faire allusion à quelqu'un depuis le début ? Non. Je respecte tous ceux qui se présente et tout le monde... Je respecte les projets de chacun car on est tous compétent pour ce poste... Débattre du projet oui, casser du sucr sur le dos de mon staff non
1- L'accrochage avec Kevince, j'avais mal interprété sa phrase. On s'est expliqué en MP...
AOK m'a contacté ensuite... on s'est expliqué...
Il n'y a aucun souci.
Tu pourras leur demandé.
2- Qu'amène l'intervention de mbaps sur llazll a part de la rancoeur personnel ? Je demande à llazll de m'aider tactiquement et d'interviewer les proprios d'internationaux sur leur méthode d'entrainement pour amener un plus à la communauté. Lui ai je demandé de gérer ma communication ? Non. Donc l'intervention de mbaps n'est pas justifié.
3- Dwikk s'exprimait en msn au début et alors... Je l'ai pris pour être mon premier consultant tactique. Un domaine où il excelle. Lui ai je demandé d'écrire des messages à la communauté? Non. Donc l'intervention de Zisvan n'est pas justifié.
A aucun moment je ne monte sur mes grands chevaux. J'ai simplement horreur du mépris inutile... Dans la vie on m'a éduqué en respectant les autres et en ne critiquant peu car on ne connait jamais les raisons d'une réaction...
Voilà la réponse que je peux te donner...
Last edited by Jeff85 at 6/6/2009 8:48:05 AM