Le pseudo : Zenono, oulala ça va être super original là ! Mon prénom c'est Arnaud, du coup nono c'est le surnom que bcp me donne, j'ai prévenu c'est méga original, faut suivre si vous souhaitez comprendre ! Au départ il y avait tellement de nono sur le net que pour me différencier je mettais The_nono, et puis le The c'est transformé en Ze, (Ze_nono), puis l'underscore a disparu, et c'est devenu Zenono ! Pfiiiou c'est fou c'que je me suis déchiré le jour où j'ai trouvé ça ! :x
L'équipe : YardBirds ! Je l'ai déjà expliqué sur BBF et sur mon blog, mais je fais de la guitare, donc je suis fan de rock ! Entre autre j'adore Led Zeppelin et Jimi Hendrix ! Bref le guitariste de Led Zep, Jimmy Page, avait fait ses premiers pas dans un groupe de légende méconnu du grand public, mais qui pourtant a vu passer grand nombre d'excellent guitariste (Eric Clapton et Jeff Beck entre autre) et ce groupe se nommait les YardBirds ! Le jour où je me suis inscrit, je cherchais un nom, ma LesPaul (même guitare que Jimmy page entre autre) était à côté de moi, j'ai eu une p'tite pensé pour lui, j'ai pensé aux YardBirds, j'ai regardé la traduction sur le net => YardBirds = Bleubite, débutant, nouvel recrue, etc ... Je m'suis dit, que c'était parfait pour moi ! Néanmoins la traduction literral en anglais, c'est "volaille", c'est par rapport à cette traduction literral que bon nombre d'entre vous ont pû voir que je représentais toujours mes joueurs sous la forme d'un poulet ! (et mes adversaire sous la forme d'un renard, car le pire ennemi du poulet me semblait être celui ci ! :D) :)
La salle : le YardBird Stadium ... Là par contre, j'me suis pas foulé, j'avais dû trop donner sur le peudo j'imagine !! Avec le recul je me dis que La bassecoure, le poulailler, ou les même termes en anglais suivi de la mention arena, ça aura pû être sympa aussi !!! Peut-être que je changerais ça un jour ! :)