BuzzerBeater Forums

BB France > Mais d'où vient ce nom ?

Mais d'où vient ce nom ?

Set priority
Show messages by
This Post:
11
189412.16 in reply to 189412.15
Date: 7/17/2011 4:50:33 PM
Yardbirds
IV.11
Overall Posts Rated:
129129
Le pseudo : Zenono, oulala ça va être super original là ! Mon prénom c'est Arnaud, du coup nono c'est le surnom que bcp me donne, j'ai prévenu c'est méga original, faut suivre si vous souhaitez comprendre ! Au départ il y avait tellement de nono sur le net que pour me différencier je mettais The_nono, et puis le The c'est transformé en Ze, (Ze_nono), puis l'underscore a disparu, et c'est devenu Zenono ! Pfiiiou c'est fou c'que je me suis déchiré le jour où j'ai trouvé ça ! :x

L'équipe : YardBirds ! Je l'ai déjà expliqué sur BBF et sur mon blog, mais je fais de la guitare, donc je suis fan de rock ! Entre autre j'adore Led Zeppelin et Jimi Hendrix ! Bref le guitariste de Led Zep, Jimmy Page, avait fait ses premiers pas dans un groupe de légende méconnu du grand public, mais qui pourtant a vu passer grand nombre d'excellent guitariste (Eric Clapton et Jeff Beck entre autre) et ce groupe se nommait les YardBirds ! Le jour où je me suis inscrit, je cherchais un nom, ma LesPaul (même guitare que Jimmy page entre autre) était à côté de moi, j'ai eu une p'tite pensé pour lui, j'ai pensé aux YardBirds, j'ai regardé la traduction sur le net => YardBirds = Bleubite, débutant, nouvel recrue, etc ... Je m'suis dit, que c'était parfait pour moi ! Néanmoins la traduction literral en anglais, c'est "volaille", c'est par rapport à cette traduction literral que bon nombre d'entre vous ont pû voir que je représentais toujours mes joueurs sous la forme d'un poulet ! (et mes adversaire sous la forme d'un renard, car le pire ennemi du poulet me semblait être celui ci ! :D) :)

La salle : le YardBird Stadium ... Là par contre, j'me suis pas foulé, j'avais dû trop donner sur le peudo j'imagine !! Avec le recul je me dis que La bassecoure, le poulailler, ou les même termes en anglais suivi de la mention arena, ça aura pû être sympa aussi !!! Peut-être que je changerais ça un jour ! :)

From: manu5494

This Post:
55
189412.17 in reply to 189412.7
Date: 7/21/2011 3:27:26 PM
Valentins Team
IV.7
Overall Posts Rated:
420420
le pseudo:

il date de mes débuts sur le web , au début des années 2000, il me fallait un nom pour me créér un email donc comme mon prénom c'est emmanuel
c'est devenu ! manu
je suis orginaire de Nancy dans le 54 donc 54
et à l'époque j'habitais le 94 donc 94
donc manu + 54 +94 = manu5494
à l'époque je me suis créé ce pseudo en 30 secondes , je ne pensais pas que 11 ans après je m'en servirais encore pour toutes mes activités sur internet

L'équipe:

Valentin's Team, c'est très simple
c'est le nom de mon petit garçon de 6 ans , Valentin qui a débuté ses premiers cours de basket en meme temps que j'ai créé cette équipe ici , c'est donc SON équipe !
il adore toujours le basket et est content quand l'équipe BB gagne...

La salle:

je suis fan du SLUC Nancy, j'aurais pu appeler mon stade Gentilly
et bien non trop simple !
j'ai choisi le nom de 'La Moutette" , l'ancienne salle de l'équipe d'Orthez , une salle mythique où la petite équipe d'Orthez tappait reguilerement les gros d'Europe pendant les années 80 !

This Post:
22
189412.18 in reply to 189412.17
Date: 7/21/2011 3:31:06 PM
Overall Posts Rated:
209209

j'ai choisi le nom de 'La Moutette" , l'ancienne salle de l'équipe d'Orthez , une salle mythique où la petite équipe d'Orthez tappait reguilerement les gros d'Europe pendant les années 80 !

Toi je t'aime bien !! Meme si c'est "Moutète"

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
189412.20 in reply to 189412.19
Date: 7/21/2011 3:43:22 PM
Overall Posts Rated:
157157
Trop fort le Tentaculaire ! Dommage que je ne puisse pas voter 2 fois pour toi dans les même 12 heures ;)

From: Maksim

This Post:
00
189412.21 in reply to 189412.17
Date: 7/21/2011 7:22:37 PM
Overall Posts Rated:
120120
Oui...Virez le ça m'arrangerait !!!

This Post:
11
189412.22 in reply to 189412.17
Date: 7/21/2011 9:18:01 PM
Overall Posts Rated:
1010
Le pseudo :

Zeitoun est mon pseudo sur de nombreux forums ou autre jeux et ce depuis loooongtemps. Le pourquoi, c'est parce que j'adore les NULS et j'ai une sympathie particulière pour le personnage interprété par Bruno Carette, ZEITOUN LE CUISINIER du LIBERATOR, voila.

L'équipe :

J'aime beaucoup beaucoup les hippopotame et leur caractère. Je voulais orienter mon équipe sur un type défensif (cela a un peu changé depuis) et le caractère territorial du mammifère ci dessus cité correspondait bien au profil de l'équipe. De plus j'aime bien le jeu de mot.

La salle :

Absolument aucune inspiration pour le nom de la salle le jour de la création de l'équipe et j'étais pressé de valider mon inscription pour rejoindre un ami qui lui l'avait fait un peu plus tôt dans la journée. Nous espérions en nous inscrivant sur une courte période nous retrouver dans la même ligue... mais non.

z

From: manu5494

This Post:
00
189412.23 in reply to 189412.21
Date: 7/22/2011 4:32:25 AM
Valentins Team
IV.7
Overall Posts Rated:
420420
tu perds pas le nord , espèce de vautour

lol

This Post:
22
189412.24 in reply to 189412.23
Date: 7/24/2011 7:21:59 AM
Overall Posts Rated:
5959
Sympa l'idée du topic :

Pseudal : Un terme que j'employais souvent (aujourd'hui un peu moins, pas plus de 3 fois par jour ^^), tout était prétexte à dire que c'était fameux (du style "ptain j'ai eu mes exams, c'est fameux" ou encore "mais regardez moi cette poule, elle a un cul vraiment fameux"). Cela m'a valu le surnom d'El Famoso par mes potes, et c'est resté.
Sur BBF vous me trouverez sous le pseudo El "Skippy" Famoso, rapport au fameux sketch des inconnus sur les sectes, Skippy le grand gourou et tout ça.

Equipe : L'Elan Famoso. Comme au dessus, toujours ce lien avec la famositude, précédé du "Elan", comme l'équipe que je supporte (l'Elan Béarnais).

Salle : Hole of fame. Le lien est évidemment avec le Hall of Fame de Springfield, donc avec le petit jeu de mot en plus. Pour les non-anglophones, Hole of Fame signifierait "Trou de la gloire", donc à partir de là vous pouvez tout imaginer. J'avais voulu mettre "Ass hole of Fame" au départ, mais ça faisait un peu too much. ^^

Last edited by El Famoso at 7/24/2011 7:22:33 AM

This Post:
22
189412.25 in reply to 189412.24
Date: 7/24/2011 5:34:34 PM
Overall Posts Rated:
276276
Sympa l'idée du topic :

Pseudal : Un terme que j'employais souvent (aujourd'hui un peu moins, pas plus de 3 fois par jour ^^), tout était prétexte à dire que c'était fameux (du style "ptain j'ai eu mes exams, c'est fameux" ou encore "mais regardez moi cette poule, elle a un cul vraiment fameux"). Cela m'a valu le surnom d'El Famoso par mes potes, et c'est resté.
Sur BBF vous me trouverez sous le pseudo El "Skippy" Famoso, rapport au fameux sketch des inconnus sur les sectes, Skippy le grand gourou et tout ça.

Equipe : L'Elan Famoso. Comme au dessus, toujours ce lien avec la famositude, précédé du "Elan", comme l'équipe que je supporte (l'Elan Béarnais).

Salle : Hole of fame. Le lien est évidemment avec le Hall of Fame de Springfield, donc avec le petit jeu de mot en plus. Pour les non-anglophones, Hole of Fame signifierait "Trou de la gloire", donc à partir de là vous pouvez tout imaginer. J'avais voulu mettre "Ass hole of Fame" au départ, mais ça faisait un peu too much. ^^

Juste ... fameux ;)

From: WiMaOl
This Post:
11
189412.26 in reply to 189412.24
Date: 7/25/2011 2:02:36 AM
WiMaOlCa
III.11
Overall Posts Rated:
122122
Second Team:
Vosges Cosmopolitans BC
Sympa ce topic

Pseudo : rien d'original mais j'y tiens ... dans un cybercafé, un jour de 2002, je créée ma boite mail perso, on me demande un pseudo ... et la première chose qui me vient à l'esprit, c'est ce que j'ai de plus cher, ma famille ... du coup, mon pseudo, c'est les deux premières initiales des prénoms de mes enfants : WI pour William, MA pour Matthieu et OL pour Olivia ... je l'utilise partout depuis

Equipe : j'ai juste rajouté les initiales de mon épouse à mon pseudo ... CA pour Carine

Salle : supporter inconditionnel depuis 25 ans d'une équipe de foot, je vous laisse deviner laquelle ^^

Advertisement