Merci Malo ...
Je dois dire une chose : Ouuuuuuuuuuuuuf !
Car même si j'étais favori, je n'y croyais pas forcément, j'avais une grosse appréhension (si si )et surtout j'avais tout donné sur cette saison ...
Sinon, je voudrais dire aussi que j'ai une pensée pour blurp. Quand je suis arrivé dans cette ligue, j'étais impressionné par Metro et sa gestion. Et en plus d'etre une grosse équipe, il a toujours été sympa et surtout n'a pas hésité à donner des conseils. Là les nouveaux (Rhumain, Romano) pouvaient penser que j'étais la grosse équipe mais blurp est aussi un grand manager et surtout très sympa. J'étais fier d'avoir jouer contre lui en PO saison 15 et j'ai presque honte d'être monté avant lui.
Sinon, je dois dire que cette saison fut très sympa car si je n'ai pas ralé, c'est pas grace à mon classement (si si diront certains grincheux non présents dans cette ligue ou si diront ironiquement certains anciens looool) mais c'est grace à la bonne ambiance qui a régné cette saison.
Je pense que l'an prochain, les promus vont avoir du mal et que la nouvelle équipe de davidian, celle de rhumain et de blurp ca risque faire mal. Et faite vite pour monter car romano monte aussi sa grosse artillerie.
Coté conf 2, plein de manager supers sympas (je pense à shazgal un ancien de cette ligue avec qui on s'est souvent retrouvé sur le chat ... mais aussi csp17 ou iasion et malo en plus récent). Et manu42, si jamais tu redeviens BB Sup, on pourra se refaire une LP (même si vu les bugs tu ne dois pas bcp hésiter à ne pas être BB Sup).
Bref, ca a pu clasher mais c'est avant tout un jeu avec les intox, les chambrages (hein shazgal pour le poste bas de ce soir lol) mais voilà c'est prenant et dès fois on s'emballe.
En tout, je ne manquerai pas de revenir sur ce forum, chambrer un peu, prendre des nouvelles et je pense que je viendrai de temps en temps sur le chat dans cette ligue (6 saisons BB soit 1 an et demi, ca crée des liens).
On va essayer de faire bonne figure en ligue II et viser une 5ème place au mieux et 6ème au pire en faisant un bon parcours en coupe.
Pour le reste ...... je suis presque triste de quitter cette ligue III.8 ...
Last edited by bonato_2000 at 10/29/2011 5:04:45 PM